Symbol, guilde Moogle

Pour intégré la guilde

Partagez

Invité
    Invité

Pour intégré la guilde

Message par Invité le Sam 5 Mar 2016 - 12:58

Bonjour la guilde,

Je suis jennifer alias Uzzie, j'ai 25 ans et ça fait 1h que je n'ai pas manger d'haribo cherry

Je joue depuis un peu plus d'un mois, convertie par sakura neko qui me metter le jeux sous mon nez dés qu'il en avais l'occasion et Rory Mercury qui aussi à chaque foi me disais "rejoint-nous sur FF14" dans n'importe quelle conversation. En même temps ils leur n'ont pas fallu beaucoup d'acharnement puisque je suis une fan de la Saga. et maintenant c'est pour intégrer la guilde.

flower Mon CV: flower
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13650945
    Actuellement je monte mon érudit niveau 43 (j'adore soigner les autres joueur sur la map qui galère) et je n'ai pas de métier en cour. Dans l’épopée je suis un peu après la récupération de l'enterprise et je suis à jours au niveau des quêtes de classes.

je vais installer Mumble dans pas longtemps... surement après la rédact.

Étant en recherche d'emploi (graphisme publicitaire), je suis dipso quasi 7j/7j ,24h/24h. Il y a que le lundi, mercredi et vendredi après midi où je vais faire du sport. et 1 vendredi sur 2 le soir, je suis dans une asso de jeux de combat.

Je joue aussi à guilde wars 2, bien que je trouve ce jeu de plus en plus désert. j'ai aussi joué à FF11 ... no comment Arrow et aussi quelque FREE to Play comme terra, metin 2... où je suis plus vraiment active.

Si je viens vers vous c'est pour arrêter le harcèlement de Rory XD. Non en fait c'est parce que j'ai entendu dire que tu bien de vous et que je voudrais entrer dans une guilde sympa et actif pour avancer. Et comme j'ai mon copain et deux amis déjà chez vous c'est cool.

Maintenant le mots de passe : pet chinois affraid ..... ouais non, c'est : "Mais si c'est possible avec la carte Ewi !"

Malgré mes blagues à 2 Sesterces mais respectueuse, je suis sérieuse dans les donjons et autre.

Pour le moment je joue sur PS3 graphisme dégeut et un temps de chargement plus long, mais quand on tombe sur le collector de Realms Reborns à 15€ à la fnac... du coup je fais mon mois gratos (il me reste 12 jours) et je passe sur PS4 ensuite avec l'extension. cheers

Je crois que j'ai le tour de moi-même, sinon que dire de plus. Je râle souvent après mon chaton super collante, je pense que le prochain cyclone portera son nom, ne vous étonner pas derrière vos écrans de certain pseudo affectueux et plein d'amour sur sa personne.

Voila, bonne journée, appéti, taf, geekage, nuit... et à bientôt peut-être ^^

Invité
    Invité

Re: Pour intégré la guilde

Message par Invité le Sam 5 Mar 2016 - 13:13

C'est bon, j'ai mumble ^^
    Vivid

Message par Vivid le Sam 5 Mar 2016 - 13:14

Salut,

Je dois avouer que nous recrutons pas mal ces derniers temps et ce n'est pas franchement dans notre optique. M'est avis que ta candidature sera donc la dernière que nous accepterons avant un moment, au moins le temps que tout ce petit monde se sente chez lui.

De plus, compte tenu de tes affinités avec certains membres, je me vois mal te dire non. Ta candidature est complète, on y trouve les infos qui nous intéressent et je pense que ta mentalité correspond à ce qu'on attend de nos membres. Ton temps de jeu devrait te permettre de rattraper ton retard sur nous en un rien de temps donc pas trop de soucis de ce côté-là.
    Tu n'es pas non plus réfractaire à l'utilisation du vocal, c'est nickel.

En ce qui me concerne, ça sera donc un +1.

Par contre, je comprends pas ton "j'ai aussi joué à FF11 ... no comment" ? : c'est probablement le meilleur MMO auquel j'ai pu joué à l'heure actuelle alors j'avoue que ça m'hérisse les poils des avants-bras d'entendre ça ! (ou alors t'as juste des goûts de chiotte mais bon, t'es sur FFXIV donc ça a dû te passer :p)

Kherns

Message par Kherns le Sam 5 Mar 2016 - 13:52

Bonjour à toi !

Ta candidature est plutôt agréable et on y trouve ce que l'on veut.

Bonne initiative pour mumble, malgré que tu joues sur console, tu veras que tout ce passe sur le vocal chez nous ^^.

Je suppose que ton copain c'est Sakura ? Vous faites un tir groupé, vous êtes pas les seuls ^^.

Petit conseil par contre car je ne sais pas si tu es au courant, mais si tu passes sur ps4 tu vas devoir tout racheter.

J'ai quand même une question, tu sembles jouer à pas mal de jeu, est ce que ça posera problème pour ff14 ? On a déjà connu des membres qui venaient très peu voir presque pas à cause de ça.

Ça sera +1 pour moi également et je suis du même avis que Vivid sur le recrutement.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Mar 2016 - 14:14

Merci, c'est cool ^^

En faite pour FF11 j'ai pas vraiment retrouver l'identité des ff, c’était pas non super peupler quand j'y est jouer dans les début et comme à l'époque j'avais pas non plus un bon niveau en anglais comprendre le jeux avec un dico c’était pénible surtout pour communiquer avec d'autre joueurs. Mais je crois que ça vient du fait que ça à étais mon premier MMO et j'étais pas mal sur morrowind, je penser que le jeu serai pareille avec tout ce que j'ai lue dans les magasines.
    Ekamya

Message par Ekamya le Sam 5 Mar 2016 - 16:03

Salut et bienvenue !

Bon désolé je risque d'être brève mais je n'ai rien à rajouter de plus que Vivid, et puis j'ai pas joué à FF11 x)
    En tout cas ta candidature est chouette et agréable à lire, ça donne envie de te connaitre plus! Et félicitation, tu seras la dernière à passer entre les mailles du filet de recrutement.

+1, welcome !

Message par Weria le Sam 5 Mar 2016 - 17:04

Coucou et bienvenue à toi sur le forum !

J'ai bien aimé ta candidature, sympa à lire :3

Tu as un bon temps de jeu ! (La chance !)
    Ca doit être horrible de jouer sur PS3 !
    Tu as lu la charte de guilde, tu es l'une des dernières Elézens et tu as installé mumble.

Je t'accorde mon +1 !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:21