Symbol, guilde Moogle

candidature de Sakura Nekos

Partagez

Invité
    Invité

candidature de Sakura Nekos

Message par Invité le Jeu 3 Mar 2016 - 23:14

Bonjous a tous

Pseudo : Sakura Nekos

Prénom IRL : Frédéric

Job(s) (IG) : Chevalier Dragon 60, Mage blanc 53 , Moine Barde 50 et chevalier noire 41

Métiers (IG) : tanneur 43

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non : Pas encore ^^'

Disponibilités et temps de jeu : Un peu tous les jour, je travail en 2x8

Expérience en MMO : Final Fantasy 14 est mon premier mmo

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Seraphin, je joue souvent avec Rory Mercury qui est un amis irl

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Rory Mercury

Pourquoi avoir choisi Symbol : Car vous avez l'air sérieux et jouer dans la bonne humeur tout ce que je recherche dans une guilde.

Qu'attendez vous d'une guilde : De jouer dans la bonne humeur et avoir de l'aide pour les donjons et si je peut aider en retour.

Charte lue et approuvée? : Oui : "Mais si c'est possible avec la carte Ewi !

Que dire de plus ?
    Je suis quelqu'un de simple et une personne timide... très timide ^^'
    je pense que ça ce ressent ^^'
    Kherns

Re: candidature de Sakura Nekos

Message par Kherns le Ven 4 Mar 2016 - 1:41

Bonjour !

Tout d’abord bienvenue sur notre forum !
    Alors pour commencer oui ça se voit que tu es timide ! Ta candidature est assez minimaliste, c'est dommage car on aimerait en savoir plus. Le principal est toutefois présent.

Je suis mitigé par contre sur le sujet du mumble... seras tu dessus ? Je dois t'avouer que notre communauté ce base essentiellement sur cet outil de communication.

Dire qu'on est "sérieux" est pas toute a fait exact lol, surtout avec Weria qui fait des blagues a longueurs de soirée...
    Mise a part ça, vu que tu es ami avec Rory il a du te parler un peu de ce que l'on fait chez nous. Donc on fait de tout, entraide, donjon, raid etc etc... Je pense d'ailleurs que c'est une bonne période pour rejoindre car nous relançons gentiment les raids.

Ça sera +1 pour moi si tu es ok avec mumble et même si j'aimerais en savoir plus.

En tout cas si tu recherches la bonne humeur et l'entraide tu auras ça chez nous, un petit conseil toutefois, malgré que tu sois timide, essaye de t'intégrer, on mord pas, mais si tu reste dans ton coin ça va être compliqué Wink
    Vivid

Message par Vivid le Ven 4 Mar 2016 - 18:11

Salut

Bon, on a pas pour habitude de laisser les potes des membres à la porte donc c'est plutôt pas trop mal parti pour toi, autant être franc.
    Pour ce qui est de ta timidité, pas de problème, on va arranger ça, on va t'insulter, te lyncher, te cracher dessus, dire des saloperies sur toi alors que t'es sur Mumble comme si en fait tu y étais pas et d'ici quelques jours ça devrait aller mieux.
    Tsuneko était comme toi au début et avec notre thérapie de choc, il s'en sort pas trop mal maintenant.

Kherns est content d'avoir un nouveau membre potentiel pour raid mais effectivement, un raid sans mumble, c'est un peu comme une sodomie sans lubrifiant, ça passe mal :p
    Je te parle pas de la vie IG à longueur de temps sans mumble, tu reprends la formule ci-dessus et tu rajoutes du gravier et une pincée de verre pilé.
    Donc que tu le veuille ou non, va falloir mettre une bonne dose de lubrifiant dans ta vie, mec xD

Donc ça sera +1 pour moi aussi si tu te décides à utiliser un vocal sinon ça sera un -1.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Mar 2016 - 18:46

bonjours,
    merci pour l’accueil ^^
    j'espere pas arrive a ce point la,
    donc j'ai installé mumble cette apres midi ^^'
    Pour les raid j'ai juste fait le labyrinth de bahamut jusqu'aux t6,
    et alexander j'ai juste fais les 4 premier en normal,
    j'attends avec impatience la réponse des autres membres
    bonne soiré et bon jeux

Ekamya

Message par Ekamya le Ven 4 Mar 2016 - 22:15

Salut et bienvenue !

C'est dommage pour ta timidité, mais demande à Tsuneko, il va pouvoir t'aider Very Happy

Je rejoins l'avis des autres, sans passer par le vocal de la guilde, c'est mort. De toute façon tu le verra par toi même, si tu ne passe pas dessus on risque de t'ignorer et à terme de te renvoyer de la CL.
    Mais si tu es prêt à dépasser ta timidité et t'exprimer à l'oral, pas de soucis ! On est pas méchant, on mort pas (si, si, même Vivid est un chamallow en fait... enfin presque) et tu verras que l'expérience en CL ne sera que meilleure.

Vu que tu as installé mumble, +1 d'encouragement !

Message par Weria le Sam 5 Mar 2016 - 16:30

Coucou et bienvenue à toi sur le forum déjà !

Pour ma part, je te comprends pour la timidité je le suis également ! Mais si tu viens régulièrement sur mumble il n'y aura pas de soucis :3

J'espère que tu aimes les blagues car Kherns en fait à longueur de temps !

Mmmmh, sinon pour moi je t'accorde mon +1 !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Mar 2016 - 22:44

merci a tous de m'avoir accepter ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:28