Symbol, guilde Moogle

[candidature] de typonns

Partagez

Invité
    Invité

[candidature] de typonns

Message par Invité le Jeu 3 Mar 2016 - 20:44

Pseudo : typonns frost

Prénom IRL :Romain

Job(s) (IG) :future car pas encore tous débloquer mage noir

Métiers (IG) :pas encore choisis je commence le jeux

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non : mumble et teamspeak disponible je préfère jouer en parlant sur le vocal que d'écrire sur le chan du jeux et pour rigoler et apprendre a connaître toujours plus sympas

Disponibilités et temps de jeu :alors sa dépend des jours et du boulot car je suis soit du matin soit de l'après midi mais conter 4à5 heure de jeux par jour sauf le week-end et le mercredi ou je ne suis pas la.

Expérience en MMO :guild wars 1, guild wars 2 et j'en passe la liste et longue j'en est essayer pas mal

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : KAAMELOTT pas encore quitter au moment ou j'écris le message je vais faire mes adieux après car pas de vocale.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :Google est mon ami je recherche une guilde avec un vocal et je suis tomber sur vous.

Pourquoi avoir choisi Symbol :car il y a des règle un vocale et il y a des sortie de quilde au vue de ceux que j'ai pu lire dans la charte

Qu'attendez vous d'une guilde :une bonne ambiance pour jouer avec des joueur pas des pseudo joueur que tu croise jamais que tu connais pas  de l'entraide.

Charte lue et approuvée? :Mais si c'est possible avec la carte Ewi ! oui lu est approuvé

D'autres infos? : IRL je suis boucher de métier, je suis quelqu'un de calme au début quand je connais pas après beaucoup moins j'aime rire de tous adepte de l'autodérision je me vexe pas facilement, je suis motard alors l'été je suis souvent de sortie mais sa m'empêche pas de jouer
    Kherns

Re: [candidature] de typonns

Message par Kherns le Ven 4 Mar 2016 - 1:55

Bonjour !

Tout d’abord bienvenue sur notre forum !

Alors avant tout je préfère te prévenir tout de suite, tu risques d'avoir une remarque sur ton orthographe par un des officiers lol, ne le prend pas mal, c'est pas si horrible que ça.

Tu soulignes un des points importants de notre CL, le vocal. Il n'est pas obligatoire, mais effectivement tout l'aspect communautaire se passe dessus. C'est donc déjà un bon point.

Pour info nous sommes une CL familiale, on fait de tout en général, donc oui sortie en CL aussi. Nous relançons d'ailleurs gentiment les raids en ce moment.

Il y a par contre un point qui me perturbe, pourquoi Symbol, sachant que tu viens tout juste de commencer ?
    Je m'expliques, non pas que ça me dérange loin de la, mais la plupart d'entre nous sommes déjà 60 et avancé. (attention on est pas des PGMs non plus). a coté de ça il existe des CLs nouvelles qui découvrent le jeu et avancent tous ensemble. Alors oui on a de l'entraide, pas de soucis, mais d'une manière générale tu n pourras pas jouer tout de suite avec nous, ça ne te pose pas de soucis ?

Je me prononcerais suivant ta réponse ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Mar 2016 - 10:40

Bonjour.

Alors oui toujours eu des problème avec l'orthographe, pourquoi symbol plutôt qu'une petite guilde qui commence car bien souvent elle ne se connaisse pas ceux parle a peine juste dans le chan de la compagnie, cela ne me pause pas de problème de pas pouvoir jouer tous de suite avec vous au contraire sa va me motiver a monter plus vite mon perso pour pouvoir vous rejoindre après.
    Vivid

Message par Vivid le Ven 4 Mar 2016 - 18:00

Mon dieu, c'est une véritable boucherie ...... où tu travailles ? Trop cool

Bah non désolé, Kherns, je ne critiquerais pas son orthographe déplorable et qui me fait saigner les yeux !

Donc pour la candidature, tout ça me parait nous convenir, tu as dans l'optique d'apprendre à connaitre ceux avec qui tu joues et ça, c'est une bonne chose, on est pas fans des joueurs lambda qu'on apprend difficilement à connaitre via le chan guilde.
    Tu devrais trouver sans peine une main secourable et les conseils qui vont avec pour t'aider à atteindre tes objectifs.
    Même si ton niveau est effectivement peu élevé à l'heure actuelle, ça peut vite se régler, surtout à coups de 4-5 heures par jour donc pour moi, c'est un sans-faute Wink

Et puis ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui ne prend pas la mouche et qu'on peut taunt ! J'vais pouvoir remplacer Shiki :p

Pour ma part, ça sera donc un +1

Ekamya

Message par Ekamya le Ven 4 Mar 2016 - 22:03

Salut, bienvenue !

Je ne vais pas en rajouter une couche sur l'orthographe, et je suis compatissante Smile si tu viens sur le vocal, ça ne sera plus un problème xD

J'aime plutôt bien ta candidature et ton état d'esprit, en espérant qu'après ton up 60, tu reste parmi nous pour poursuivre ton aventure ff.

+1 et à bientôt !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Mar 2016 - 22:18

ahaha oui je vous piquerais plus les yeux avec mon orthographe sur le vocal Very Happy et non si je suis bien pourquoi je partirai une fois up 60 et si je me sent pas bien j'attendrais pas le up60 j'aime pas profiter de l'aide des autre et encore je demande rarement de l'aide mais des conseil oui comme je connais  pas trop je vous poserais surement quelque question.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 5 Mar 2016 - 13:52

Coucou à toi et bienvenue à toi sur le forum !

Ton métier m'en bouche un coin !
    Mmmh, la charte est lu, le vocal c'est important pour toi et ça c'est vraiment cool !

Ton niveau est bas c'est vrai mais je compte sur toi pour nous rejoindre assez vite !
    On relance les raids en ce moment et on a besoin de gens motivés !

Je t'accorde mon +1 ! Et donc :

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:33