Symbol, guilde Moogle

Candidature de Lili Fripie

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Lili Fripie

Message par Invité le Lun 15 Fév 2016 - 12:11

Pseudo : Lili Fripie

Prénom IRL : Julie

Job(s) (IG) : mage noir

Métiers (IG) :

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non : oui

Disponibilités et temps de jeu : 1 fois par semaine ou plus tout dépend de ma santé

Expérience en MMO : Final Fantasy XIV est mon vrai premier MMO j'ai un peu jouer à WOW mais je n'ai pas apprécié l'univers.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Double Khaos j'étais maître de guilde nous étions une guilde d'amis mais tout le monde a arrêté de jouer du coup j'étais seule ^^

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Par le biais de Rory Mercury qui est un ami IRL

Pourquoi avoir choisi Symbol : Car vous avez l'air sérieux et jouer dans la bonne humeur tout ce que je recherche dans une guilde.

Qu'attendez vous d'une guilde : De jouer dans la bonne humeur et la rigolade et avoir de l'aide pour les donjons ou les boss je n'ai pas une grande expérience je ne suis pas une grande joueuse mais je préfère être honnête et puis bon jouer seule c'est vraiment triste surtout dans un MMO

Charte lue et approuvée? : Oui : "Mais si c'est possible avec la carte Ewi !

Je tiens à préciser que je ne suis pas une grande joueuse mais j'ai très envie de rejoindre votre guilde j'en ai assez de jouer seule. Par contre je tiens à vous dire aussi que je suis atteinte d'une maladie génétique rare alors vous devez vous demandé pourquoi je vous raconte ma vie ^^ mais c'est juste que parfois pour jouer ça me pose des problèmes car mes mains ne fonctionnent pas vraiment bien et ça m'empêche de jouer correctement parfois. Et ma santé est aussi une des raisons qui fait que parfois je ne serais pas toujours connectée. Je peux en effet parfois rester un moment sans jouer car la forme n'est pas au rendez-vous. Je sais très bien que ma candidature n'est pas une candidature idéale. Je ne vous serez pas d'une grande aide, mais j'aime ce jeux et j'aimerais vraiment jouer avec des gens motivés et sympa.
    Voilà mon destin sur FF XIV est entre vos mains ^^

Ekamya

Re: Candidature de Lili Fripie

Message par Ekamya le Lun 15 Fév 2016 - 14:24

Salut et bienvenue,

Je n'ai pas de problème contre ton temps de jeu limité dû à ta maladie, je comprend tout à fait. Et si jamais tu ne peux pas jouer mais que tu ne veux pas être toute seule tu peux aussi rester sur mumble en général il y a toujours de l'ambiance et on parle de tout et de rien (pas forcément de ff). Ah oui et mumble est très important pour nous. Je dis ça parce que ton ami Mercury n'y est jamais et ça ne va pas jouer en sa faveur.

Tes motivations sont bonnes aussi et en cohérence avec notre cl Smile

Donc si tu es ok pour passer souvent sur mumble, +1 pour moi !

Message par Vivid le Lun 15 Fév 2016 - 20:43

Salut,
    je pense qu'Eka a tout dit. Du coup, je ne vais pas m'étendre, juste insister sur l'utilisation de Mumble que nous ne considérons pas comme une option et qui, sur le long (voire moyen) terme fait la différence entre une personne intégrée et une personne qui a l'impression d'être isolée des autres.

Et comme elle le souligne, nous sommes quelques-uns à y venir même quand nous ne sommes pas sur le jeu donc tu pourras sans souci y squatter si le coeur t'en dit Wink
    Tes motivations correspondent effectivement à ce que nous pouvons t'apporter, jouer de façon décontractée et sans prise de tête, même si parfois on peut trancher dans le vide (mais de façon décontractée hein)
    Donc pour résumer, tu as aussi mon +1 si ça peut aussi ramener Eve/light/Zelda/Mercu de façon plus régulière sur Mumu

PS destiné à Eka : Eve est un peu plus présent sur Mumble dernièrement en fait, mais ça n'est pas encore ça :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév 2016 - 21:13

merci c'est gentil Smile j'ai déjà téléchargé mumble au cas ou Smile et j'attends avec impatience la réponse des autres membres Smile
    Encore Merci Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév 2016 - 23:30

Bonsoir à toi,

Mon vote n'a aucun impact, mais je j'écris juste pour te dire ... Bon courage pour ta maladie, et hâte de parler avec toi et toute la guilde sur le mumble.

Biz amicale

Ju
    Kherns

Message par Kherns le Mar 16 Fév 2016 - 11:31

Salut !

Tout d’abord désolé de la réponse tardive !
    Ta candidature me plait, elle est clair, franche, l'essentiel y est.
    Si tu cherches une CL Familiale tu as sonné a la bonne porte ! Tu pourrais peu être te plaire chez nous.

Je suis toutefois mitigé car je recherche personnellement, en ce moment, des membres ayant le désire de faire du HL afin de relancer les raids.

Cependant, nous avons toujours accepté les membres connaissant d'autres personnes dans la CL et ta candidature est sympa, du coup tu auras également mon +1.

A bientôt IG !
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 16 Fév 2016 - 14:54

Hello à toi Julie (Juju ?), Tout d'abord merci à toi de t'être inscris sur le forum !

Tu as lu la charte de guilde c'est une chose de bien déja !
    Ton temps de jeu est assez faible mais compréhensible ! (Ca ne me dérange pas du tout)

"Pourquoi avoir choisi Symbol : Car vous avez l'air sérieux" Mais oui c'est clair !
    Nous sommes bien une guilde familiale donc pas de soucis pour moi !

J'espère que tu seras présente sur mumble lors de tes connections sur le jeu !

Donc pour ma part je te met +1 ! Et donc comme vivid le dit souvent euh.. Non comme je le dis souvent !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG !

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév 2016 - 16:14

Merci à tous. C'est gentil de m'avoir accepté dans votre Guilde Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév 2016 - 21:10

ouu bienvenu chez les fous ! Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév 2016 - 21:26

Merci Smile Je voulais savoir si un des officiers était connecté ce soir pour m'accepter dans la guilde et expliquer un peu la situation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:51