Symbol, guilde Moogle


    Candidature Papy Tipi ^^

    Partagez

    Invité
    Invité

    Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Invité le Dim 14 Fév 2016 - 1:00

    Bien le bonsoir a tous

    Je commence par dire que j'ai bien lu la charte ... Vous pensez que c'est pas possble ? Mais si c'est possible avec la carte Ewi ! bon, ca c'est fait Very Happy

    Bon, par ou commencer .... ah si, je m'appelle Julien, j'ai, heu ... j'ose pas
    dire mon age ... bon allez, je me lance, j'ai .... non, j y arrive pas.
    * dis leur que t'as 40 ans dans 3 mois !!!!!*

    Bon bah ma petite voix l'a fait pour moi Sad

    Donc, je suis Julien, 39 ans, 2 enfants, Gabriel 10 ans et Raphaël 14 mois.
    Je travail dans l'assurance, gestionnaire sinistres, j'habite dans le Loiret
    (le 45 pour les incultes Very Happy  ... à côté d'Orléans).

    Je joues aux jeux vidéos depuis l'amstrad cpc 6128 pour les connaisseurs ;-)

    Mon expérience sur les mmo, bah, comme beaucoup, ca reste WOW ... j'ai arrêté car la dernière extension m'a gavé ... j'ai commencé à LK, j'ai été tank et heal.

    Pourquoi FF14 --> bah, je joues a FF depuis le 4, je les ai tous fait jusqu'au 12
    (j'ai essayé le 13, mais une vraie bouse). Par contre, j'adore le 14. une tuerie !

    Je postule chez vous, car je suis à la recherche d'une guilde familiale, ou l'entraide prime sur la performance. Alors, attention, je veux pas me tourner les pouces, je veux faire du raid HL ..... par contre .....

    Je suis transparent avec vous, je suis en instance de divorce, donc, pas trop le temps de jouer ... paperasse a faire, fric à dépenser pour ma future ex-femme, m'occuper de mes enfants (MA PRIORITEE !!!!!!!!!!)

    Pour avoir parlé avec le boss hier soir, une soirée de raid par semaine ca me va bien, par contre, pour le raisons ci dessus, je vous demande juste de me laisser le temps de up lvl60 ..... c'est TRES compliqué pour moi en ce moment.

    In game, je suis Tipibout, Mage Blanc .... Le heal, il y a que ca de vrai, on est les meilleurs !!!!!!!!! si vous souhaitez que je respect, ok, mais ce sera Tank, car je hais les kikou dps (je plaisantes). J'ai joué  à Wow, Swtor, gw2 .... j'aime pas dps, j'aime que heal et tank Rolling Eyes

    Bon bah, je penses avoir fais le tour (pardon pour les fautes, il est tard ...)

    Biz les loulous, bonne nuit

    Tipi (alias Ju)

    PS : j'ai vu la candidature type,  .... mais, j'aime me démarquer des autres lol
    avatar
    Vivid

    Messages : 477
    Date d'inscription : 17/10/2013

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Vivid le Dim 14 Fév 2016 - 15:35

    Salut,

    bon bah candidature nickel, on apprend ce qu'il nous faut te concernant, seule précision manquante : c'était un 6128 à cassette ou un 6128+ ? Et qu'as tu pensé de Rick Dangerous II ? :p
    Eh ouais, on est proche niveau âge (bien que beaucoup plus jeune, quand même) donc ouais je connais et ouais, j'ai aussi commencé là-dessus !

    On comprend bien que ta présence risque d'être sporadique compte tenu de ta situation familiale et je pense qu'on pourra être clément si tu prévois d'être absent et que tu préviens avant.

    Quant à ton choix de classe, je ne peux qu'approuver, le heal, c'est la vie !

    Il va te falloir attendre un moment pour véritablement avoir l'impression d'apporter ta pierre à l'édifice mais ça te laissera largement le temps de t'intégrer à notre communauté donc si ta patience n'a d'égal que [complétez avec le mot approprié qui vous convient], ben tu devrais te plaire chez nous.

    Bref, pas grand-chose à dire de plus que +1


    _________________


    Invité
    Invité

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Invité le Dim 14 Fév 2016 - 17:05

    Merci vivi

    Les cassettes, c'etait 464 si je dis pas de conneries ^^

    Rick Dangeroux, roh putain le coup de vieux !!!!! ... tu te rappelles de tortues ninja sur NES, le seul jeu que je n'ai jamais réussi a finir et .... on va voir si tu as de bons souvenirs ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=w6Osnolfxqw

    Pleure mon ami :-)
    avatar
    Kherns

    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/09/2014
    Age : 32

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Kherns le Dim 14 Fév 2016 - 18:11

    Bonjour a toi !

    Ta candidature est complète, tu as lu la charte et notre "entretien" c'est aussi bien passé sur mumble, tu nous a semblé sympathique.
    Très honnêtement le fait que tu sois pas encore 60 ne me dérange pas, ça m'arrive d'ailleurs de monter mes autres classes donc tu auras sans doute l'occasion de faire des donjons bas lvl avec d'autres membres. Ça nous dérange d'ailleurs pas de refaire les anciens raids (je les aime d'ailleurs plus que les nouveaux).

    Je pense que tu pourras trouver ton compte chez nous, donc comme je t'en ai parlé, tu penses être chaud pour pouvoir faire également du HL avec nous tu as mon +1 !

    Invité
    Invité

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Invité le Dim 14 Fév 2016 - 23:59

    Merci a toi, on a bien discuté en effet ^^

    Le HL, c'est ce que je vise en effet, mais a mon rythme (pas simple en ce moment), par contre hyper dispo pour aider les bas level ^^

    Merci de votre accueil en tout cas

    Ju
    avatar
    Weria
    Admin

    Messages : 618
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Age : 22

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Weria le Lun 15 Fév 2016 - 0:35

    Coucou à toi TipiBout ! Déjà merci à toi de t'être inscris sur le forum !

    Après l'entretient mumu et ta candidature, je te met mon +1
    Tout est clair et précis je n'ai rien à redire à part que ..
    Si c'est possible avec la carte Kiwi enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent payent moitié prix !

    Voila bisous et à bientôt !


    _________________




    きゃりー:
    avatar
    Ekamya

    Messages : 263
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 24

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Ekamya le Lun 15 Fév 2016 - 14:09

    Coucou et bienvenue !

    Désolé pour ma réponse un peu tardive, et qui risque d'être assez courte ^^
    J'ai bien apprécié ta candidature et pas de soucis pour ton lvl. En espérant quand même te croiser sur le jeu de temps en temps :p

    +1 et bienvenue chez nous !


    _________________

    Invité
    Invité

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Invité le Lun 15 Fév 2016 - 16:42

    Merci à tous en tout cas
    *a hate que sa candidature soit accepter*

    Biz les guildous
    avatar
    Vivid

    Messages : 477
    Date d'inscription : 17/10/2013

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Vivid le Lun 15 Fév 2016 - 21:59

    Comme dirait Weria : Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

    À plus tard IG !


    _________________


    Invité
    Invité

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Invité le Lun 15 Fév 2016 - 23:28

    Vivid a écrit:Comme dirait Weria : Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

    À plus tard IG !

    Ca veut donc dire que je suis accepté dans la guilde ?????
    * pleure de joie*

    Merci a tous !!!! Je vais tout faire pour monter Tipi lvl60, avec les contraintes dont je vous ai parlé. je vais faire le maximum. Merci de votre confiance

    Biz

    Ju

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature Papy Tipi ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:49