Symbol, guilde Moogle

[Candidature] Mysteur Protecteur

Partagez

Invité
    Invité

[Candidature] Mysteur Protecteur

Message par Invité le Ven 12 Fév 2016 - 18:34

Candidature Intégration Guilde Symbol

Pseudo : Mysteur Protecteur

Prénom IRL : Kévin

Job(s) (IG) : Hummm aucun...Pour être franc je ne me suis même pas encore penché dessus . Je ne suis pas un joueur de MMO invétéré, et j'ai a peu prés la même mauvaise habitude sur les mmos auxquels j'ai joué qui est de délaissé tout ce qui est artisanat, métiers...

Métiers (IG) : Du cou ba... idem Kappa Very Happy Mais je promets de faire un éffort!

Lien de votre personnage (facultatif) : On se moque pas hein? je suis level 15...
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13824258/
    Sinon j'ai choisis un TANK en adéquation avec mon sens aigu de protection des autres.

Mumble oui/non : Je ne porte pas Mumble dans mon coeur , c'est si je dois l'installer, je l'installerais Smile

Disponibilités et temps de jeu : Un peu tous les jours . Je dirais 1/2H max / Jours. Mais ca peut varier en fonction des activitées IRL.

Expérience en MMO : Alors, on va dire que je suis un peu un "casual" . J'adore l'univers des mmo mais je n'ai jamais était un hardcoregamer ( raid tous les soirs ect ). Cependant J'ADORERAIS EN FAIRE!! Et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai envie d'intégrer une guilde. Pour pouvoir partager des moments PVE (donjons, raids) . J'ai pu jouer à "Archeage" , "Guild wars2" . J'ai monté des personnages jusqu'au level le plus haut, mais tout en étant détaché du jeu . Compliqué à expliquer en faite.      Mais sur final fantasy je trouve quelque chose de différents, j'ai l'oeil qui scintille quand j'y joue , ca rallume en moi une flamme de geek qui commencé à mourir ^^

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Aucune guilde.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Un peu au pif à vrai dire ! J'ai ouvert l'outils de recherche de joueur. J'ai pris des pseudos aux hasards, je regardé le nom des guilds, leur blasons. Et j'ai trouvé le votre plutôt cool.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Pourquoi Symbol plutôt qu'une autre guilde? Je vais être franc j'ai trouvé cette guilde par intuition , aucune raison logique a ma candidature. On verra comment ça se passera ( si j'ai l'occasion de jouer parmis vous )

Qu'attendez vous d'une guilde : Pouvoir partager des moments pve ( comme dis précedemment un peu plus haut ) , découvrir ce mmo.

Charte lue et approuvée? : "Ewi c'est clair !"

D'autres infos? : Pour me présenter en quelques mots IRL, je suis quelqu'un plutôt de posé, j'ai était confronté à pas mal de quêtes level 10000 IRL, de ce fait je suis plutôt cool et positif tant qu'on m'emmerde pas Very Happy
    Passion : Musique, journalisme, ecologie, astronomie, social ect
    Voilou voilou .

Peace
    Vivid

Re: [Candidature] Mysteur Protecteur

Message par Vivid le Ven 12 Fév 2016 - 19:08

Salut

Alors en fait, le job IG, tu dis que tu t'es pas penché dessus mais en fait si, t'es tank ^^ Mais lequel ? Guerrier (enfin maraudeur vu que t'es lvl 15)? Paladin (enfin gladiateur vu que t'es lvl 15.... ah ben t'es 19 maintenant, tu montes vite ^^)? Ah ben d'ailleurs en cliquant le lien, je m'aperçois que t'es gladiateur.

Bon, du coup.

T'as lu la charte et ça c'est cool, ça commence pas trop mal.
    T'es plutôt bas level mais c'est pas franchement un frein : selon tes horaires de jeu, t'auras probablement toujours du monde pour partir à l'aventure avec toi.

Par contre, la condition sine qua non pour rentrer chez nous, c'est l'utilisation de Mumble parce qu'on ne peut pas tanker et tchatter dans le chan guilde apprendre à se connaitre avec juste un chan donc si l'utilisation de mumble ne te fait pas peur, alors ça sera un +1 pour moi puisque ce qu'on recherche avant tout dans une guilde familiale, c'est de créer des liens forts entre les membres (ce qui du coup pourra te paraître difficile les premiers temps mais avec un peu de persévérance, tu verras que c'est pas si dur).
    Par contre, les excuses pour ne pas y venir ne marchent en géneral qu'un temps.
    Voili voilou, je laisse la parole à mes camarades

Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 12 Fév 2016 - 19:10

Coucou à toi, merci de t'être inscris sur le forum pour commencer.

Je vois que tu as lu la charte de guilde, ça te fait déjà un bon point !

"Mumble oui/non : Je ne porte pas Mumble dans mon coeur , c'est si je dois l'installer, je l'installerais"
    Il le faudra car c'est le cœur même de la Compagnie.

Que tu sois un nouveau joueur ne me dérange pas trop pour ma part, il faudra up pour que tu puisses nous rejoindre sur du contenu plus haut niveau.

"Qu'attendez vous d'une guilde : Pouvoir partager des moments pve ( comme dis précedemment un peu plus haut ) , découvrir ce mmo."
    J'espère que tu ne nous rejoinds pas que pour le côté PVE ! Car nous sommes avant tout une guilde familiale !

Pour ce qui est de tes passions, tu joues d'un instrument ? Si oui, lequel ? Et quel genre de musique écoutes-tu ?

Mmmh, je t'accorde aussi mon +1 de mon côté, il ne reste plus qu'à attendre l'avis des 2 autres officiers !

A plus tard ! Weria !

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Fév 2016 - 19:58

Alors euuuuu Gladiateur, paladin...euuu c'est une spé que je dois choisir ? Désolé je suis perdu Very Happy

Pour mumble il n'y a pas de soucis.
    c'est juste le logiciel en soit même que je n'apprécie pas.Venir sur un serveur vocal quand je joue ne me déranges pas du tout !

Je le lancerais à chaques fois que je commencerais à jouer.

"J'espère que tu ne nous rejoinds pas que pour le côté PVE ! Car nous sommes avant tout une guilde familiale !"

Non je rejoins pour partager de bon moments INGAME ou pas . Mais il est vrai que j'ai quand même envie de pouvoir découvrir le côté PVE ( je peux pas le cacher ) .

Pour ce qui est de mes passions, oui je joue de la guitare, et je me suis mis au piano ainsi qu'a la batterie recemment.
    Niveau musique je suis assez ouvert à tout type. J'écoute pas mal de musique "consciente" ou les artistes font passer un méssage. Ca va du hip hop ( keny arkana ect ) , au reggae ( bob, tiken jah fakoly ) , à la variété francaise ( balavoine, brel ect ) .
    Mais je peux aussi écouter du classique(beethoven) , comme du rock ou autres. ( Guns n" roses, portishead, nina simone ect ) , ainsi que du Blues ect.
    Je ne suis pas enfermé dans un style musical.

Si jamais je peux apporter plus ample informations hésitez pas.

Peace
    Ekamya

Message par Ekamya le Ven 12 Fév 2016 - 20:29

Salut salut et bienvenue,

Bon ça me rassure pour le mumble, c'est vraiment super important pour nous rejoindre. J'avoue avoir été perplexe sur ton choix random de notre CL, mais bon si au final ce que l'on te décrit te convient, pourquoi pas. On parle de CL familiale sans prétention, mais ne t'inquiètes pas, on met quand même les pieds en raid de temps en temps.

Pour ce qui est de ta classe de tank (guerrier ou paladin) honnêtement ce sera plus simple de t'expliquer en vocal x)

Je pense pas avoir grand chose à rajouter, +1

Message par Kherns le Ven 12 Fév 2016 - 21:33

Bonsoir,

Alors je serais la "4e personne" et dernière a donner mon avis.
    L'avantage c'est que tu as répondu déjà a des questions que je voulais te poser !

Pour mumble si c'est juste le logiciel qui te dérange et pas le fait d’être sur un vocal ca me rassure, j'avais un peu peur au début.
    J'avais également peur d'un autre truc, mais les autres ne l'ont pas prit comme moi ^^
    Nous sommes une CL familiale oui, et nous tenons a garder cet esprit absolument. Cependant, certains d'entre nous voulons aussi découvrir le contenu HL et ce sont des membres comme ça qui nous manque actuellement. Donc si tu veux découvrir ça pas de soucis !

Sinon tu as lu la charte, parfait, et le lvl 15 (19) me pose pas de soucis (go farmer comme un chinois).

Ce serait donc un +1 pour moi !
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 12 Fév 2016 - 21:36

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG !

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 22 Fév 2016 - 12:59

Salut !
    Un petit message pour vous annoncer que j'ai décidé d’arrêter FF.
    Mon passage fut très très court, mais je tiens à vous remercier pour l'accueil,et les connaissances que vous avez pu m'apporter Smile

Les mmo c'est vraiment plus pour moi :pp

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour le futur et thanks pour tout.

Peace
    Kherns

Message par Kherns le Lun 22 Fév 2016 - 13:21

Ça roule. Bonne continuation a toi

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 22 Fév 2016 - 23:44

[Easy Troll On]De toute façon tu t'appelles Kevin... pas une grosse perte...[Easy Troll Off]

A plus et bonne continuation quoique tu fasses par la suite ! :3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:55