Symbol, guilde Moogle

Candidature Meiko Miyuna

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Meiko Miyuna

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 14:01

Bonjours voici ma candidature.

Je me présente Alex j'ai 24 ans, de pseudo Meiko Miyuna.

Je suis un Mage noir de niveau 52, n'ayant aucun métier in game.

Voici le lien de mon personnage: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13459972/

Appréciant beaucoup de discuté au micro plutôt que part écris.

Mes disponibilité sont très souvent le soir en revenant du travail sauf en cas d'imprévue.

Mon expérience sur les mmo date principalement de tera.

Mon ancienne guilde était One Winged Angels je l'ai quitté suite à l'inactivité des membres et surtout par rapport au faite que l'entraide est assez inexistante.

J'ai connu la guilde suite à une annonce faite sur le général, ayant la même optique et la même vision du jeux que vous dans la bonne humeur et familial.

La charte à été lue et approuvé "Ewi c'est clair !"

Je suis toujours près à apprendre de mes erreurs et des donjon que je ne connais pas encore.

Adorant les classes magique et healer Mon but étant de monté toutes les classes magique ainsi qu'un tank, jouant toujours les mages sur les mmo c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers ce job pour personnage principal.

Invité
    Invité

Re: Candidature Meiko Miyuna

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 14:30

Salut, petit message rapide pour te dire que tu peux aller relire la charte (et pas faire semblant cette fois), sans ça tes chances d'avoir des retours positifs sont proches du néant.
    A plus !
    Ekamya

Message par Ekamya le Dim 7 Fév 2016 - 17:35

Et re,

Ta candidature est assez courte mais bon on y trouve l'essentiel. Heureusement nous avons pu faire connaissance sur le mumble, ce qui me donne un avis plutôt positif sur toi Smile

Mes questions t'ont déjà été posées en direct sur le vocal donc je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est un +1

Message par Vivid le Dim 7 Fév 2016 - 17:36

Salut.

Alors d'après les premiers échos que j'ai de toi, ça me parait pas déplaisant. Bon, ok, y'a ce petit couac avec la charte qui te donne d'emblée un mauvais point mais tu as su rattraper ton erreur (et donc lire la charte au moins une fois au final ^^).

Moi, ce que je retiens de ta candidature :
    - Tu postules chez nous pour les bonnes raisons. Certains sont probablement un peu déçus que tu ne sois pas d'emblée opérationnel mais ça n'est pas un frein à mes yeux, ça te laissera le temps d'apprendre à connaitre tout le monde.
    - Tu préfères le tchat vocal à l'écrit, comme beaucoup ici et c'est tant mieux vu ton niveau orthographique (je suis accro à la langue française et je dois bien avouer que mes yeux viennent tout juste d'arrêter de saigner mais bon, j'ai appris à passer outre et puis chez nous, t'auras pas souvent à écrire en chan guilde).
    - Tes horaires sont dans les créneaux les plus fréquentés dans la guilde donc tout baigne de ce côté-là.

Donc, au final, tout me parait clean, je vais donc t'accorder mon +1, je laisse la suite aux autres officiers.
    (et encore désolé si j'ai pu paraître méchant mais ..... ça sera encore pire après MOUAHAHAHAHAH)

Kherns

Message par Kherns le Dim 7 Fév 2016 - 18:52

Re !

Ma réponse sera similaire à celle d'Eka, candidature un peu courte mais il y a l'essentiel.
    On a pu discuter un peu sur mumble, ça s'est bien passé et on s'est déjà dit pas mal de choses.

Je te mets donc mon +1 !
    plus qu'un !
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 8 Fév 2016 - 1:13

Bienvenue à toi sur le forum,

Alors je n'étais pas sur mumble lors de ton passage, mais on m'a parlé de toi.
    Tu aimes le vocal c'est super ! Tu as "lu" la charte de guilde, c'est sympa aussi !

Je t'accorde mon +1, et j'espère en apprendre plus sur toi sur le vocal que sur ta candidature !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG !

Vivid

Message par Vivid le Sam 13 Fév 2016 - 13:32

Bon ben finalement, tu as prétexté des problèmes de santé ... Je ne pensais pas qu'avoir été recruté par une autre guilde (où tu avais probablement postulé en même temps que la notre) était considéré comme un problème de santé ....
    Vu que visiblement, c'est pas l’honnêteté qui t'étouffe, nous te souhaitons une bonne route en espérant ne jamais te revoir ici tant ta conception de l'esprit de guilde diffère de la notre.

Ekamya

Message par Ekamya le Sam 13 Fév 2016 - 23:20

La mythomanie est un problème de santé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:29