Symbol, guilde Moogle

Candidature de Rid'ler Reed

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Rid'ler Reed

Message par Invité le Lun 28 Déc 2015 - 23:05

Ingame

Pseudo : Rid'ler Reed

Job(s) (IG) : 1) Chevalier dragon... MAIS (Car il y'a toujours un mais) je dois avouer que la classe me plait de moins en moins et je pense fortement à me réorienter mage noir (ILVL 202)
    2) Ninja (ILVL 194)
    3) Chevalier noir (ILVL 186)

Cela dit, je montes toutes les classes au niveau 60, entre autres pour connaitre leurs spells et la façon de les jouer mais je ne les jouerais pas activement tous.

Métiers (IG) : Botaniste 60
    Mineur 41
    Menuisier 54

J'suis pas trop porté sur le craft... Vraiment...

Lien de votre personnage (facultatif) : http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/11995390/

Mumble oui/non : A la base, non car je suis joueur ps4, mais depuis que j'ai mon nouveau portable, oui Smile

Disponibilités et temps de jeu : Généralement tout les jours, mais pas à certaine période, notamment Janvier, Juin et Août/Septembre (La joie des partiels...)

Expérience en MMO : La liste est trop longue pour m'en souvenir, mais des plus connus, Wow, GW1, GW2, Archlords, Wildstar, SWTOR, Tera, ...

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : One Winged Angels, et bien comment dire... J'ai migré de Lich vers Moogle car je cherchais plus de portes vers le contenu du jeu (Pas spécifiquement le sadique, je le fais de temps à autre mais disons que j'accorde plus d'importance pour le moment à Thordan qu'au sadique [Parce que je n'ai toujours pas tombé Thordan !]) et j'ai donc rejoint OWA avec des amis qui avaient aussi migrés, mais cela dit la CL ne correspondait finalement pas à mes attentes, nous ne sommes que 5 lvl 60 sur une grosse vingtaine de joueurs actifs. C'est donc pour ça que j'ai quitté OWA

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Très simple, au moment où j'écris je ressors de 3h de try sur Thordan avec 5 membres de Symbol.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Pourquoi pas ? Ce que je vois de la CL, c'est une CL fortement conviviale qui s'attaque a du contenu HL, et c'est ce que j'en attends !

Qu'attendez vous d'une guilde : Comme dit plus haut, de la convivialité, du contenu HL,...

IRL

Prénom IRL : Alex(andre)

En dehors du jeu, je suis étudiant en comptabilité... J'aurais bien besoin d'ouvrir un compte 204 pour mon cerveau en ce moment d'ailleurs (Désolé, blague de comptable belge)

J'habite en Belgique, dans la ville de Liège (Pour les soulards, vous devez certainement connaitre le Carré de Liège)

Hormis les jeux vidéo, je m'intéresse trèèèèèèèèèèèès fort aux différents arts corporel comme lyrique (En revanche, la peinture et la sculpture, très peu pour moi) mais surtout, SURTOUT les 10 danses sportives (Danses de salon) de la Valse à la Rumba, en passant par d'autres comme le Charleston ou la Salsa. Et au théâtre aussi, j'ai suivi des cours deux ans avant d'arrêter.

Charte lue et approuvée? : Charte lue et approuvée... Ewi c'est clair!
    Weria
    Admin

Re: Candidature de Rid'ler Reed

Message par Weria le Mar 29 Déc 2015 - 16:02

Salut à toi, merci de t'être inscris et d'avoir postulé chez nous.

Ta candidature me plaît bien, je vois que tu as lu la charte de guilde, mumble est ok pour toi aussi (Sache que nous sommes très voir tout le temps dessus, c'est un peu le coeur de la CL)

Tu es Belge, un point en plus, tu fais des blagues du même genre que moi..

Mmmh.. Je t'accorde mon +1 !

A bientôt, Weria.

Ekamya

Message par Ekamya le Mar 29 Déc 2015 - 16:33

Hey hey bienvenue !

J'apprécie aussi ta candidature, et c'est plutôt cool de savoir que tu viens postuler après avoir joué avec certain de nos membres Smile une belle motivation !

Par contre on manquait pas de Belges ... :'( mais tu n'es pas Lalafell donc ça rattrape le reste.
    +1 et bonne journée !

Message par Kherns le Mar 29 Déc 2015 - 16:47

Salut à toi !

Bon bah pour commencer bienvenue et je suis content que les trys d'hier t'aient plu !

Ta candidature me plaît bien, bien fourni comme on les aime et la charte est lue.

Notre CL est très conviviale/familiale et nous faisons un peu de tout... même du craft... lol

J'espère toutefois que tu n'as pas le même humour que Weria sinon ça sera catastrophique...

En tout cas je te mets pour ma part mon +1 !!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 18:56

Weria a écrit:Salut à toi, merci de t'être inscris et d'avoir postulé chez nous.

Ta candidature me plaît bien, je vois que tu as lu la charte de guilde, mumble est ok pour toi aussi (Sache que nous sommes très voir tout le temps dessus, c'est un peu le coeur de la CL)

Tu es Belge, un point en plus, tu fais des blagues du même genre que moi..

Mmmh.. Je t'accorde mon +1 !

A bientôt, Weria.

Merci à toi Weria ! Ca fait longtemps que j'ai plus utilisé Mumble, mais j'suis quand même content, ça aurait pu être Teamspeak... (Que je déteste)
    Belge power !

Ekamya a écrit:Hey hey bienvenue !

J'apprécie aussi ta candidature, et c'est plutôt cool de savoir que tu viens postuler après avoir joué avec certain de nos membres Smile une belle motivation !

Par contre on manquait pas de Belges ... :'( mais tu n'es pas Lalafell donc ça rattrape le reste.
    +1 et bonne journée !

Merci Ekamya ! En fait, j'ai souvent joué avec Dainer sur Thordan (On se retrouvait toujours sur le même pf, comme par hasard, j'suis sûr qu'il est fan de moi) et tout un pack de Symbol a rejoint mon pf.
    Beurk, les Lalafell...

Kherns a écrit:Salut à toi !

Bon bah pour commencer bienvenue et je suis content que les trys d'hier t'en plus !

Ta candidature me plaît bien, bien fourni comme on les aime et la charte est lu.

Notre CL est très conviviale/familliale et nous faisons un peu de tout... même du craft... lol

J'espère toutefois que tu n'as pas le même humour que Weria sinon ça sera catastrophique...

En tout cas me te mets pour ma part mon +1 !!

Merci Kherns, et vu que tu as quitté le pf avant que je ne le dise hier (C'est long d'écrire à la manette) merci à toi pour les try sur Thordan Smile
    C'est parfait alors, j'suis assez diversifié en jeu (Bon cela dit, je suis pas trop fan du craft, mais faut bien remplir ses poches) que ce soit dans le leveling des autres classes, faire les anciens raids (Pour les mirages entre autre), etc...
    Pour l'humour, tu sauras ça avec le temps... Cela dit j'ai un humour assez catastrophique d'après les dires... Twisted Evil
    Ewilam

Message par Ewilam le Mar 29 Déc 2015 - 19:15

encore un dragon...
    et sinon désoler mais en mage noir il n'y a que kid et moi. du coup -1
    ah désoler on me dit que mon avis ne compte pas ... pffff l'arnaque

Ewilam

Message par Ewilam le Mar 29 Déc 2015 - 19:59

Aufaite si tu as joué avec dainer tu as forcément joué avec moi je suis vexé que tu ne tant souviennes pas encore -1. weria arrête pas de me dire que mon -1 sert à rien. du coup ------------------------1111111111111111111111111111111 :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 20:28

ewilam a écrit:Aufaite si tu as joué avec dainer tu as forcément joué avec moi je suis vexé que tu ne tant souviennes pas encore -1. weria arrête pas de me dire que mon -1 sert à rien. du coup ------------------------1111111111111111111111111111111 :p

En fait, je saurais dire avec qui j'étais en revoyant leur pseudo ou leur perso, je me souvenais de Dainer, de Kherns, de Weria qui est venue en Erudit sur la fin des try (Si je ne me trompe pas), d'un invocateur qui doit etre Yujuna, d'un mage blanc dont j'ai oublié le nom (Si tu me lis, ce n'est pas une raison valable pour me laisser mourir en instance prochainement) et d'un mage noir... qui était toi !
    Ewilam

Message par Ewilam le Mar 29 Déc 2015 - 20:31

bouh go le laisser mourir irya :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 20:36

Je me soignerais tout seul à coup de médecine Twisted Evil
    Ewilam

Message par Ewilam le Mar 29 Déc 2015 - 20:37

tu peux pas tu dois dps

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 20:38

Donc il faut me garder en vie Twisted Evil
    Ewilam

Message par Ewilam le Mar 29 Déc 2015 - 20:41

on va te troll surtout :p je viendrais en heal exprès pour te laisser mourir

Ewilam

Message par Ewilam le Mar 29 Déc 2015 - 20:43

bon aller j'arrête de te troll pour info il manque plus que l'avis de vivid

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 20:43

Confucius a écrit: "Qui joue avec les PV de ses équipiers paie les réparations"
    Ewilam

Message par Ewilam le Mar 29 Déc 2015 - 20:45

je paye pas de soucis mais perso on ma jamais remboursé

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 21:28

Bonsoir à toi !

N'écoute pas Ewi il est trop nul en Mage Noir, go faire le Main de la CL !

Donc +1 de ma part, du coup tu peux attendre que Vivid fasse son post, même si ça a l'aire bon !

Et comme Ewi, en passant on s'en fou de mon avis Very Happy
    Ewilam

Message par Ewilam le Mar 29 Déc 2015 - 21:44

si je suis trop nul alors c'est kid le main blm de la cl :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 21:44

ewilam a écrit:si je suis trop nul alors c'est kid le main de la cl :p
    Mais non tu dis n'importe quoi toi, Kid il est Main Craft / Récolteur ! Very Happy
    Ewilam

Message par Ewilam le Mar 29 Déc 2015 - 21:53

sois pas jaloux kuru pain de mie

Vivid

Message par Vivid le Mar 29 Déc 2015 - 22:12

Salut
    Alooooooors ....
    T'es belge ? -1
    T'as un humour de merde ? -1 (parce que, comme tout le monde le sait, j'aime l'humour hyper sophistiqué)
    Mes camarades (Ewi, quoi) me dérangent en plein Jessica Jones pour me dire quelque chose que je savais déjà ? -1
    T'aimes les arts corporels ? Pas de chance, je sais pas danser et de toutes façons j'aime pas ça. -1 (à moins que le sexe soit considéré comme un art corporel, là, je me débrouille)
    T'es pas Lalafell ? -1 (j'adore les faire souffrir).... mais comme je les aime pas non plus, ça fait +2
    Tu fais des études de compta ? ça veut dire que t'es balèze avec les chiffres ? -1...

Comme moi, j'en ai pas fait, ça fait donc un total de +7 donc bienvenue chez nous :p

Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 29 Déc 2015 - 22:13

Je fais confiance à Kurumadou, je t'accorde mon +1 !
    Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Tenshi
    À plus tard IG !

Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Ven 1 Jan 2016 - 12:21

Noooooooooon, pas un DRG en plus ! Je te mets mon -1 !

Comment ça, t'es déjà dans la guilde ?!

Bon allé, juste pour la blague sur Jawad et les AoE je te supporterai. Cela dit, j'ai hâte d'entendre ton accent de Lièch', étant belge moi aussi. (Pas de chance, je suis à l'extrême opposé!)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 1 Jan 2016 - 17:43

Dieu merci que les cours de théâtre m'aient supprimés l'accent de Lièch' alors

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:28