Symbol, guilde Moogle

Candidature d'Exsta

Partagez

Invité
    Invité

Candidature d'Exsta

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2015 - 21:03

Pseudo : Exsta

Prénom IRL : Thibault

Job(s) (IG) : DRG/CHN

Métiers (IG) : Aucun.

Lien de votre personnage (facultatif) : Exsta DeMo

Mumble oui/non : Oui.

Disponibilités et temps de jeu : Lundi au Vendredi.

Expérience en MMO : Dragonica, Fiesta, Eden Eternal ( Pas grand chose étant un joueur PS3/PS4 )

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Otak'/ pour pouvoir jouer avec mon grand et fort cousin.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Cette guilde m'a aidée lors de multiples primordiaux.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Mon cousin boss pour vous.

Qu'attendez vous d'une guilde : De la bonne humeur, de l'entraide, un esprit d'équipe et de famille.

Charte lue et approuvée? : Ewi c'est clair !

Voilà, après une bref petite intro sur qui je suis, je recherche donc à intégrer votre famille pour une raison essentielle.. vous avez corrompu mon cousin et je lui viens en aide !
    Je vais être sincère, je n'ai pas l'habitude de poster des candidatures sur des forums et de parler à des inconnus ( ma maman m'a bien élevé... ).
    Je suis un joueur sur console, moitié geek dans l'âme et un grand fan de la série Final Fantasy.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman de 5 lignes !
    Vivid

Re: Candidature d'Exsta

Message par Vivid le Jeu 17 Déc 2015 - 23:35

Mouais, j'suis pas fan, y'a pas trop d'infos, on sait même pas qui est ton cousin, en plus de ça, t'as lu la charte quoi.... genre personne la lit d'habitude.... Puis ton pseudo est imprononçable.
    J'suis pas non plus fan de la raison qui te pousse à nous rejoindre.... aider ton cousin quoi.... Qui aurait réellement envie de l'aider ? T'es même pas crédible !
    Puis le coup du roman de 5 lignes ... franchement ? ... Je l'ai fini easy quoi .... mais je sais toujours pas qui est le tueur, c'est naze ....

Du coup, bah dans la logique de ce qui précède, je dirais +1. Voilà

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Déc 2015 - 0:12

Bonsoir Vivid, je vais essayer d'être plus précis.
    Mon cousin est Kurumi ( Haruhi pour certains ).
    Je pense que tu as mal compris le sens de ma phrase, quand j'ai dis " corrompu " je sous-entendais que vous l'avez enlevé et " venir en aide " tout simplement que je souhaite le rejoindre.
    Mon pseudo est tout à fait prononçable, il faut juste un petit effort pour dire dans un premier temps " Ex " et dans un second temps " sta ". Ce qui donne naturellement "Exsta".
    Le roman de 5 lignes était une touche d'humour.. Certaines personnes n'ont pas compris ma pensée et j'en suis désolé.
    Kherns

Message par Kherns le Ven 18 Déc 2015 - 1:42

Bonjour, ou bonsoir, a toi cousin de Kurumadou !

Bon je vais essayé de faire court car je suis crevé.
    Tout d’abord n'écoute pas toujours Vivid, pour des raisons obscures que lui même connait seulement quand il est chauve et qu'il y a la pleine lune il se peut qu'il raconte parfois des choses bizarres.

Bon sinon ta candidature, elle est sobre, tout y est toutefois je la trouve peu fourni, c'est dommage. Par contre tu as lu la charte, chose très importante chez nous.

Par contre on devait Kicker Kuru... mais vu que tu as postulé on va être obligé de le garder... dommage.

Bon sur ce je t'accorde mon +1 et que le pouvoir du stéthoscope unijambiste et chauve guide tes pas sur le boulevard de Philippe !

PS : je suis fatigué

Dernière édition par Kherns le Ven 18 Déc 2015 - 10:49, édité 1 fois
    Ekamya

Message par Ekamya le Ven 18 Déc 2015 - 2:14

Salut, moi aussi je suis morte pour changer (la faute à Tsu !).

C'est court. Mais bon comme j'aime beaucoup Kurumadou. J'espère que les gènes sont les même :p
    Encore un futur DRG à rez en chain, c'est du taff pour moi Sad

Heu sinon désolé il est 2h du mat mon cerveau ne fonctionne plus (tous les off sont chaud ce soir!) alors +1.

Message par Weria le Ven 18 Déc 2015 - 19:40

Je fais confiance à Kurumadou, je t'accorde mon +1 !
    Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Tenshi
    À plus tard IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:31