Symbol, guilde Moogle

Candidature de Gattsu

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Gattsu

Message par Invité le Dim 6 Déc 2015 - 17:48

Pseudo : Gattsu Reaven

Prénom IRL : Guillaume

Job(s) (IG) : Dk / Erudit / Barde

Métiers (IG) : Forgeron lvl 19

Lien de votre personnage (facultatif) : Gattsu

Mumble oui/non : Oui j'ai mumble

Disponibilités et temps de jeu : Je n'ai pas de temps fixe pour le moment

Expérience en MMO : WoW, Tera, Aion, FF14 , Wildstar, SWTOR!

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Na'Vi , la CL a disband car manque de membres et certain on arrêté le jeu "j'en fait parti"

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Tenkai Zenmetsu

Pourquoi avoir choisi Symbol : Car il me parle de vous en bien, et j'aime les gens bien car moi je suis le mal (Ying Yang)  Twisted Evil

Qu'attendez vous d'une guilde : J'ai connu le try hard et je ne le souhaite plus car au final on ce connect pour ne plus rien faire ^^. Donc je veux reprendre le jeu tranquillement et m'amuser avec des personnes étant sur un vocal

Charte lue et approuvée? : Ewi c'est clair!

Point en plus : Donc comme je l'ai dis plus haut, je ne cherche pu le tryhard. Je serais plus autant co qu'avant mais a chaque connection sur le jeu, je serai aussi sur le mumble! Car je ne concois pas un MMO sans un vocal c'est ce qui fait pour moi la base de l'amusement! Actuellement mon DK est lvl 60 mais je souhaiterais finir de monté mon Erudit "encore 4 lvl, c'est pour bientôt :p" et après je voudrais monté mon Bard! Je ne dis pas non au personne me demandant pour joué avec eux "Donjon / Défi / recherché Dédé". Je suis une personne mature mais j'aime la déconnade et très peu le sérieux "juste quand c'est nécessaire".

Merci à vous d'avoir pris le temps pour lire ma modeste candidature!

Cordialement

Gattsu
    Kherns

Re: Candidature de Gattsu

Message par Kherns le Dim 6 Déc 2015 - 20:04

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !

Bon vu que tu connais Tenkai je pense qu'il a du te faire une petite explication de notre CL, je suis bien content qu'il t'en ai dit du bien en tout cas malgré qu'il vienne a peine d'arriver Smile ça fait plaisir.

bon rentrons dans le vif du sujet !
    Ta candidature me plait bien, comme Tenkai tu ne veux plus de hardcore/tryhard, qui n'est d'ailleurs pas ce que l'on recherche.
    Tu as l'air touche a tout, c'est cool !
    Et effectivement le vocal est très important ! Et très bon point, tu as lu la charte, Ewi c'est clair que c'est important ^^

Bref tout y est, pour ma part ça m'a plu, je te mets donc mon +1 et j’espère qu'on se verra IG !
    Ekamya

Message par Ekamya le Dim 6 Déc 2015 - 20:11

Salut et bienvenue sur le fofo !

Candidature modeste, certes, mais l'essentiel est là Smile ça fait plaisir de savoir que Tenkai parle de nous en bien Embarassed

Je vois que vous étiez de bons joueurs tout les deux avant, vous vous connaissiez irl ou via une ancienne cl ?

Sinon, le vocal c'est l'argument phare de la cl ! Et ton état d'esprit vis-à-vis de mumble me convient.

Etant Au'ra, j'espère aussi que tu vas détester les Lalafell et rejoindre le CAL.

+1 !

Message par Vivid le Dim 6 Déc 2015 - 20:22

Salut,
    Ben dis donc, Tenkai t'a expliqué comment on était et tu postules quand même ? Soit ... Tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu au moins ^^

Pour ce qui est de ta candidature, tout y est, les raisons qui t'ont fait pousser les portes de notre CL sont aussi ce qui fait que notre CL est ce qu'elle est et qu'il n'en est pas autrement sinon ça ne serait pas ce que c'est mais plutôt autre chose qui n'est pas ce que c'est et qui fait que nous ne serions pas ce que nous sommes (ou devenus pour certains). Tu suis ? :p

Ti aimes mumble ? Mumble te le rendra ! Et tes oreilles te detesteront pour ça !
    T'as lu la charte ! .... (panne d'inspiration .... please wait .....) .... bien !

Donc ouais, je te donne volontiers mon +1 aussi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Déc 2015 - 20:43

Merci a tous pour vos réponses positive *AH TROP DE LUMIERE!!!! ARRETER DONNEZ MOI DES REPONSES NEGATIVES AVEC DES INSULTEs*

Irya

Message par Irya le Dim 6 Déc 2015 - 21:00

ouh! mais je comprends que tu sois sado, les poissons c'est le mal! ça sent pas bon...allez les miqote, à l'attaque, voilà du poisson tout frais!
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 6 Déc 2015 - 21:02

Hey oh, belle candidature.

Tu as lu la charte, tu aimes mumble !
    Tenkai t'as certainement parlé de Vivid qui chante bizarrement mais si tu n'as pas peur pourquoi pas !

Mais malheureusement tu ne corresponds pas au critère de taille !

Du coup je te met mon -1 ! Voila des bisous !

(Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Tenshi-

À plus tard IG ! Weria.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:27