Symbol, guilde Moogle

Candidature de Tenkai

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Tenkai

Message par Invité le Jeu 3 Déc 2015 - 19:01

Pseudo : Tenkai Zenmetsu

Prénom IRL : Gabriel

Job(s) (IG) : DRG/BRD

Métiers (IG) : j'en ai pas x)

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non : oui

Disponibilités et temps de jeu : je travail dans la restauration jusqu'au 16 décembre, donc pas vraiment fixe pour le moment pour les dispo

Expérience en MMO : wow, Tera, Wildstar, etc

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : "er404" je l'ai quitté car il y a trop de différent entre le gm et moi concernant le roster et la façon de s'en occuper

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : j'ai vu votre annonce dans le tchat.

Pourquoi avoir choisi Symbol : car j'ai parlé avec une personne de votre CL et que ce mini entretien m'a motivé à postuler

Qu'attendez vous d'une guilde : de jouer en équipe le plus possible, du fun, des moments de joie et des conversations parlant "de tout et rien" Smile

Charte lue et approuvée? "Ewi c'est clair !"

Pour ajouter à cela ma petite touche perso :

Je reprend le jeu depuis cet après-midi à cause de soucis irl ( j'ai du déménagé etc ).
    Pour parler un peu du jeu, j'étais un hardcore gamers avant de stop ff14 et je souhaite redécouvrir le jeu en mode "fun" car j'avoue que ca ne m'amusait plus du tout de griller le jeu et d'avoir des gens sans âmes dans mon groupe.
    Le petit plus que je pourrais apporter ? bah rien à part de la déconne x) j'ai fait mon temps sur le t10 à t13 a farmer les stuffs pour tout mes jobs 50 , sur cette version du jeu je suis un noobi :p

Pour parler un peu plus Irl :

Je suis quelqu'un de calme et je m'énerve seulement quand je tien un volant (lol).
    J'ai comme passion le dessin, la guitare, les mangas et les jeux online (hors FF14 je suis un grand fan de Counter Strike). J'aime le foot et la boxe que je faisais en club il y a quelques années de ça.
    Sinon je suis un gros flemmard qui rêve d'un monde de paix ou je pourrais me poser sur le sol à la campagne regardant les nuages passé tranquilou, c'est mon style afro

Voilà, je pense avoir parlé pas mal de moi et pour en savoir plus ça sera sur mumble si vous le souhaitez Wink.
    Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. A bientôt IG je l'espère.
    Weria
    Admin

Re: Candidature de Tenkai

Message par Weria le Jeu 3 Déc 2015 - 19:35

Hey oh ! Alors pour te répondre, j'aime bien ta candidature !

Tu as lu la charte, tu utilises mumble ! (Je tiens à préciser qu'on est souvent voir même tout le temps dessus).

"de jouer en équipe le plus possible, du fun, des moments de joie et des conversations parlant "de tout et rien"" => Tout à fait notre optique !

Je te met donc mon +1 !

A bientôt IG, Weria.

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 3 Déc 2015 - 19:39

Salut Weria et merci pour ta réponse encourageante Smile
    "(Je tiens à préciser qu'on est souvent voir même tout le temps dessus)." C'est une chose qui m'attire beaucoup . merci encore
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 3 Déc 2015 - 19:49

Salut m'sieur

Alors je ne sais pas par où commencer... Ah si ! Si tu veux te poser à la campagne, les nuages, les oiseaux toussa toussa, on a un certain Doudou qui devrait pouvoir te conseiller un coin "sympa" qu'il a adoré.

Pour le reste, ta candidature me donne envie de plus te connaitre, ton côté ex-hardcore n'est pas vraiment un souci si t'arrives à nous pardonner nos erreurs en raid ^^

T'as lu la charte de guilde, ça aussi c'est cool, ça se fait trop rare ces derniers temps.
    T'as et tu utilises Mumble , ça aussi ça roxxe !

Je vois même pas quoi rajouter à part un gros +1 comme j'aimerais en mettre plus souvent !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 3 Déc 2015 - 19:58

Salut à toi Vivid.
    Merci pour ta réponse et j'ai bien envie de savoir ce que Le "Doudou" pourra me conseiller XD.
    Ne t'en fais pas pour les raids je suis quelqu'un de zen , je suis moi même une personne qui fait beaucoup d'erreurs en jeu Very Happy.

En tout cas merci pour ton +1 ça me fait plaisir.
    Kherns

Message par Kherns le Jeu 3 Déc 2015 - 20:09

Bonjour a toi !

Tout d’abord bienvenue sur notre forum !
    J'ai bien apprécié ta candidature, tout y est et agréable a lire.
    Ce que tu recherches est bien dans notre optique, tu as donc sonné a la bonne porte.
    tu as lu la charte (ça fessait longtemps) et tu approuves mumble !
    je penses donc que c'est nickel !

Je suis juste curieux de savoir quel type de différent tu as eu avec ton GM.

En attendant je te donne mon +1 !
    Ekamya

Message par Ekamya le Jeu 3 Déc 2015 - 20:19

Coucou !

Ah quel plaisir de lire ta candidature! Tu risque de trouver ton bonheur sur notre mumble Wink
    Et enfin quelqu'un comme moi qui n'en a rien à faire des métiers IG :3

Bref je rejoins les appréciations des autres off et te donne aussi mon +1 Smile

Message par Weria le Jeu 3 Déc 2015 - 20:26

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Tenshi
    À plus tard IG !

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 3 Déc 2015 - 20:42

Merci à tous pour vos réponses positives Wink je vous wisp dans le jeu donc à toutes Ig.

alors Kherns j'avais une réponse pour toi mais le message a pas été envoyé et j'avais pas copié collé au cas où x) je t'avais fait un roman mdr donc je t'expliquerais ça sur mumble Wink
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Jeu 3 Déc 2015 - 21:01

Bienvenue chez nous !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc 2015 - 15:00

Bienvenue chez les fou ! <3

Invité
    Invité