Symbol, guilde Moogle

Candidature de Lyly-Nely

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Lyly-Nely

Message par Invité le Sam 28 Nov 2015 - 2:39

Bien le bonjour Symbolien/Symbolienne.

Je sais que certains vont être surpris,voir même choqué par cette candidature (qui sera la 2ème), mais cette dernière aura 2 objectifs.

D'une part pour vous demander, vous l'aurez compris, une seconde chance afin de refaire parti intégrante de cette communauté que j'aime tant (que je n'aurais jamais du quitté, suite à l'abandon de « potes irl » qui m'auront vendus du rêve… pour des clous).
           Et d'autres part afin de vous montrer que je suis de retour, certes en retard (à cause de ma formation IRL) sur le contenu (qui est présent et ce qui sera mis plus tard).

Alors le pourquoi cette postulation ? Lorsque je suis revenu sur le jeu, la team irl avaient complètement stoppé car le jeu ne leurs « convenaient pas/plus » fin de citation. Cette même team qui m'avait fait prendre la décision de les rejoindre...

Après cette grosse claque, vous l'aurez compris, la décision était la mauvaise. Certes ce n'est pas faute de m'avoir prévenu (Vivid, Ewi, kuru, Kid et j'en passe). Et ce n'était certainement pas par gaieté de coeur que j'avais fait ce choix de toute façon.
           Je tenais donc à refaire une postulation en bon et du forme pour m'excuser auprès de tous d'avoir douter et pris une mauvaise décision (j'aurais dû vous écouter, ça m'apprendra).

J'espère que vous me donnerez une seconde chance bien entendu… D'où cette postulation refaite à neuf, et bien entendu l'envie de rejouer parmi vous à l'ancienne.
    Et croyez moi : je ferais tout pour me faire pardonner et effacer cette erreur monumentale de l'ardoise…

Bref, après cette petite introduction de ma part (qui devait y figurer, c'est la moindre des choses), je vous remets donc ma postulation ci-après, en espérant que vous l'apprécierez...

PARTIE IRL :

Mais qui c'est ce boulet ?

Alors, je m'appelle Geoffrey, j'ai 25 ans et je suis technicien supérieur de support en informatique (mon nouveau titre ^^ fraîchement obtenu à la sueur de mon front ! )..
    Je suis en cours d'apprentissage sur l’anglais, pour des fins personnelle et professionnelle. Cela me sera bénéfique pour mes futurs emplois ou pour tout ce qui concerne la pêche aux infos (news, theorycraft,..).

Concernant les jeux vidéos, je joue a des Mmo's depuis Anarchy online et plus particulièrement Wow (depuis la bêta de Vanilla). J'ai touché à d'autres jeux du genre Guild Wars II, Swtor, Tera, FFXIV et j'en passe...
    Concernant FFXIV, ce MMo est un franc succès au niveau Pve surtout depuis la refonte des serveurs européens (<3 <3 <3).

Disponibilités :

Surtout le week-end, en semaine aussi mais cela dépendra de mes recherches / instructions personnelles. L’irl passant avant le jeu, je resterais disponible pour la guilde ne vous en faites pas ^^.
    Je possède Mumble vu que je viens de temps en temps maintenant ^^. Aussi je vais souvent dessus (pas que pour les blagues pourries:D namého)..

PARTIE IG :

Nom de votre personnage :

Lyxia Nelynia

Lien lodestone:

Mon armurerie

Race:

Miqo'te Féminin-nyaaa

-> Jobs (lvl60) :

Mon main jobs:
    Astrologue (hum je préfere Astrologian ça fait plus classe^^ (195 ilvl))
    Autres jobs maitrisés et opérationnels: Scholar / Whm (191+ ilvl).

Mon avancée dans le jeu :

Extrême: 2/3 (Thordan testé avec vous hier soir. Il est Thordan ce fight tiens...)
    - Bismarck
    - Ravana la mante.
    Alexander normal : 4/4

Mes envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?

Toutes les classes 60 ainsi que les métiers. Mais le long terme je dirais découvrir et clean au mieux tout le contenu Pve avec vous Smile

Mon personnage :

Je suis donc main Astrologian. Mais je possède tous les types de soigneurs ainsi qu'un stuff adéquate/ potable. Je n'hésiterais à changer au bon vouloir de la guilde bien entendu.

Je possède un DRK 181 ilvl et monte actuellement un machiniste level 53 en progression.

L'astro en Heal ? What is this ?

Cette classe possède 2 postures :

La posture « Diurne » : réduction de temps de cast (5%). Autrement dit on pourrait le qualifier du « Mode Mage Blanc ».

La posture « Nocturnal » possède 5% de heal en plus. Nous passons en mode Erudit. Comme l'érudit il se jouera « en prévision » d'un évenement quelconque.

Pour ce qui sont des buffs:

6 cartes allant du 20% reduc cd, 1 regen mana, 1 regen Pt, 10% dps en plus sur un joueur, 10% vitesse cac et incant (toujours en monocible) et 10% dgts en moins sur une cible.

Ce sont les effets dis de « base », sans améliorations : brute de pomme en gros.

Voici comment prendre en compte ces choix de buffs de cartes et d'améliorations de ces buffs :

* Choix numéro 1: Avoir besoin de quelle amélioration pour quelle moment ? (carte aoe ? carte avec durée doublée ? carte augmentée de 50% d'effet supplémentaire ?).

Cela peut être pris sur du long terme (en « prévision de ») ou sur du court terme (dans 5 secondes il faudra une carte de regen mana pour tel joueur, qu'ais je donc en amélioration de disponible?)

* Choix numéro 2: Quelle carte choisir, pour qui ? Avec quelle amélioration ?

On pourrait se demander deux choses :  
    - A qui dois je la mettre ? (si carte amélioré pour une personne)
    - Est ce que je dois l'utilisé maintenant où dois-je attendre un moment plus propice (lors d'une phase de burst par exemple) ?

* Et le troisème choix: La carte est inutile pour l'isntant.
    - Dois je la garder pour le moment ? Où la sacrifier pour améliorer ma prochaine carte ?

Si aucune des 2 questions n'est satidfaisante, il est préférable de « supprimer » le buff de la carte à la main sur la ligne des buffs pour que le sort « Tirage » se recharge plus vite.

Bref une classe qui necessite de la réflexion en fonction de n'importe quel instant : que demander de plus ?Very Happy

Pourquoi Symbol ?

J'y étais, et j'espère une seconde et dernière chance pour en refaire partie. La CL avec qui j'ai le plus de bons souvenirs. Avec qui j'ai passé mes plus beaux moments d'ailleurs.
    Je souhaiterais revenir dans cette CL afin d'expier mon péché et être fouétté… heu... de retrouver ces bons moments que seul Symbol à le secret ^_^.

Pouvoir rejouer et rire de nouveaux en live avec vous tous, si une dernière chance m'est donnée, j'en serait plus que ravi.

Un dernier mot : Concernant la charte je n'ai qu'un mot à dire (enfin plusieurs)… « Ewi c'est clair ! » C'est la congolexicotisation des lois du marché toussa (Cf : Eddy Malou) Smile.

Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas.

Lyxia Nelynia, heal est revenu
    Vivid

Re: Candidature de Lyly-Nely

Message par Vivid le Sam 28 Nov 2015 - 12:54

Salut, sympa d'avoir fait un pâté pareil (que je n'ai de toutes façons pas pris le temps de lire puisque quoiqu'il advienne, ça ne changera rien au résultat).
    Contrairement à Kurumi, parti parce que son pote IRL est parti de la guilde, et donc sous "influence", ton départ à toi était mûrement réfléchi.
    Tu savais pertinemment ce qui t'attendait et tu as voulu croire en tes amis, Yugi, on t'a demandé de bien y réfléchir mais tu as quand même choisi tes amis IRL. Tu étais prévenu en long, en large et en travers qu'il n'y avait aucun retour possible, comme c'est précisé dans la charte. Maintenant, tes potes ont arrêté de jouer (comme quoi, Yu-Gi-Oh, c'est vraiment de la merde), ce que l'on pensait à l'époque plus que probable puisqu'ils venaient déjà de revenir d'un break et tu reviens frapper chez nous ? Je pense que tu n'as pas compris ce qui fait que nous en sommes là où nous en sommes aujourd'hui et tu rates donc LE point crucial.
    Kurumi y ayant fait exception, la prochaine personne à y faire exception à nouveau n'est logiquement pas encore née puisqu'il n'y a qu'un seul élu par siècle.
    Dommage, tu pourras éventuellement tenter de repostuler d'ici janvier 2114 mais d'ici là, bonne route.

Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 28 Nov 2015 - 13:09

Je rejoins l'avis de Vivid, on a prévenu tout ceux qui sont parti de la CL...

Tout départ est définitif et aucun retour n'est possible malheureusement. Il y a une charte et elle doit être appliqué, désolé et bonne continuation à toi que ce soit IRL comme IG.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 28 Nov 2015 - 14:04

Je comprends. J'aurais tenté tout de même Smile

Je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi Smile
    kidkiller

Message par kidkiller le Sam 28 Nov 2015 - 20:49

Lyxia, désolée pour toi, mais sache que FF est un trés bon jeu et qu'un bon joueur comme toi n'aura certes pas de mal à retrouver une CL aussi bien que Symbol. Tu as du skill et tu es fun; ne t'inquiéte pas pour la suite je te fais plein de bisous A++ ingame^^
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Lun 30 Nov 2015 - 9:16

Qui ne tente rien n'a rien Lyly ! Désolé tout de même... A plus tard IG poto ! I love you

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Déc 2015 - 14:05

Merci en tout cas Smile

Ça marche et hésitez pas si vous me voyez :p
    Bisous à tous aussi Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 2 Déc 2015 - 17:08

je ne pas manquerai de te faire un /coucou si je te croise quand je me reconnecte sur le jeu (ptet demain ou après demain). Wink

edit: putain je me rappelais même plus de mon skin avant de voir ma signature hahaha Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:24