Symbol, guilde Moogle

Candidature de Karazlok Aegnor

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Karazlok Aegnor

Message par Invité le Dim 22 Nov 2015 - 2:43

Pseudo : Karazlok Aegnor

Prénom IRL : Mikael

Job(s) (IG) : Nin Ilvl 199 Brd 184 Erudit 186

Métiers (IG) : Cuisinier 60 Alchimiste 60 Botaniste 60

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1637486/

Mumble oui/non : Oui

Disponibilités et temps de jeu : Tous les jours

Expérience en MMO : Ancien joueur de WOW

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

Luxis, je l'ai quitté car on ne jouais pas avec les personnes de la guilde et pas de place dans les rosters.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Je l'ai connu par Tsuneko qui avais hurler pour une recherche de membre

Pourquoi avoir choisi Symbol : Car elle correspond a ceux que je recherche, jouez ensemble, entraide et clean le contenu HL

Qu'attendez vous d'une guilde : Jouez ensemble, s’amuser, pas de prise de tête, entraide tout en avançant dans le jeu

Charte lue et approuvée? : lu et approuvée

N'hésitez pas à ajouter les infos bonus que vous jugez bonnes à partager.

Au-delà de ces questions assez précises, nous apprécierons les commentaires personnels, les explications détaillées pour éclaircir l'un ou l'autre des points, les détails sur votre choix de job, vos expériences passées, et tout ce qui vous passera par la tête. Une candidature riche sera toujours plus séduisante qu'un SMS.

GL, et bon jeu !
    Vivid

Re: Candidature de Karazlok Aegnor

Message par Vivid le Dim 22 Nov 2015 - 10:27

Salut,
    Alors pour commencer, je dirais que c'est vachement "fait à l'arrache", c'est du moins l'impression que je ressens en lisant cela...
    T'aurais postulé dans d'autres guildes en même temps que je n'en serais qu'à moitié étonné tant ta candidature semble rédigée avec passion....
    Qui plus est, quand tu liras la charte de guilde, tu pourras te rendre compte que c'est bel et bien la première fois que tu le fais.

Je laisse les autres officiers donner leur avis mais perso, je ne suis pas emballé dans l'état actuel de ta candidature.

Kherns

Message par Kherns le Dim 22 Nov 2015 - 11:49

Bonjour,

Je rejoins un peu l'avis de Vivid, On sens le candidature fait rapidement et pas personnalisé.
    Nous avons déjà eu des candidatures courtes mais elles étaient plus personnalisés.

On voit également que le copié collé est ton ami, ce n'est pas un tord mais efface au moins les phrases supplémentaires qui y sont écrit (CF la fin de ta candidature)

Et l'un des point le plus important, la charte de guilde, c'est très important pour nous, mais tu ne l'as pas lu.

J'ai donc un avis plutôt négatif pour le moment.
    Ekamya

Message par Ekamya le Dim 22 Nov 2015 - 12:24

Hey ho,

Bon déjà ne pas lire la charte de guilde ça nous refroidi direct.
    Mais alors en plus si après l'avoir lu on se dit que:  Like a Star @ heaven ça te fait chier mais tu le fais parce qu'on demande de faire une candidature avant de rentrer dans la cl et du coup tu répond juste "oui-non-peut-être" et bim ça c'est fait, comme ça ils sont content Like a Star @ heaven

Désolé mais ça passe pas pour moi. On est un groupe très soudé comme une famille, et on a besoin de sentir que le feeling passe pour intégrer de nouvelles personnes dans notre groupe.

Try again !

Message par Weria le Dim 22 Nov 2015 - 13:17

Bonjour à toi et merci à toi de t'être inscrit sur le forum !

Mmmh.. Ma réponse ne change pas énormément de la réponse pour ton compère.
    Dans ta candidature je trouve ça dommage que tu n'aies pas retiré la phrase de fin du copier coller ! :p

Je peux comprendre que vous ayez postulé à 3h du matin mais essayez de vous relire avant de poster !

Si tu souhaites toujours nous rejoindre go refaire une candidature propre, nette et précise !

Je te donne mon -1 pour le moment. Bonne journée à toi.

Weria Tenshi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 3:32