Symbol, guilde Moogle

Candidature Godlike

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Godlike

Message par Invité le Dim 22 Nov 2015 - 2:35

Pseudo : Godlike Master

Prénom IRL :Cédric

Job(s) (IG) : kanif multifonction 7 level 60 et tout le reste entre 50 et 60

Métiers (IG) : tout à 50 avec quelques uns en en cours d'up (botaniste 59)

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non : possible sur mon mobile

Disponibilités et temps de jeu : dispo tous les jours entre 4h du matin et de 21h. Temps de jeu variable mais très conséquent.

Expérience en MMO : c'est mon premier mmo

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : LUXIS.pas de place pour moi dans leurs rodster et pas assez de contenu in game partagé.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : via un ami in game Karazlok

Pourquoi avoir choisi Symbol : qui ne tente rien n'a rien lol

Qu'attendez vous d'une guilde : le partage la convivialité, la possibilité de faire du HL. Pouvoir papoter de tout et de rien sur les serveurs vocaux. L'ouverture d'esprit des joueurs, ne pas trop de prendre au sérieux. Progresser s'amuser voilà.

Charte lue et approuvée? : lue et approuvée
    Vivid

Re: Candidature Godlike

Message par Vivid le Dim 22 Nov 2015 - 10:36

Wouah, alors là, on atteint les sommets, une candidature sur une web-feuille de PQ !

"Pourquoi avoir choisi Symbol : qui ne tente rien n'a rien lol" => qui tente de rentrer chez nous pour cette raison peut continuer à tenter mais ailleurs de préference.

Charte lue et approuvée ? Vraiment ? T'aurais dû juste mettre oui, pour être raccord avec le reste vu que de toutes façons, tu ne l'as pas lu...

C'est dommage parce qu'on aurait certainement pu vous offrir ce que vous cherchiez mais notre forum est un peu le Meetic de notre guilde et votre fiche ne me donne pas du tout envie de faire plus ample connaissance avec vous.

Je laisse les autres officiers donner leur avis mais le mien est tombé, ça sera non.

Kherns

Message par Kherns le Dim 22 Nov 2015 - 11:56

Bonjour,

C'est un peu le même constat que ton collègue, la réponse sera donc similaire.

Donc je rejoins un peu l'avis de Vivid, On sens le candidature fait rapidement et pas personnalisé.
    Nous avons déjà eu des candidatures courtes mais elles étaient plus personnalisés.

Ta raison de "qui ne tente rien n'a rien" me laisse perplexe... On a l’impression d’être un peu la roue de secours. Ça ne donne pas tellement envie.

Et l'un des point le plus important, la charte de guilde, c'est très important pour nous, mais tu ne l'as pas lu.

J'ai donc un avis plutôt négatif pour le moment.

PS : Oui mis a part une phrase j'ai fait du copié collé mais j'assume.
    Ekamya

Message par Ekamya le Dim 22 Nov 2015 - 12:37

Salut,

Bon ben tu peux faire un tour sur la candidature de ton ami, ma réponse n'est pas très différente de la sienne.

Je vous conseille de faire un petit tour du côté des autres candidatures auxquelles nous avons répondu positivement pour avoir une idée de ce que l'on cherche.

Vous n'êtes pas les premier à proposer ce type de candidature à l'arrache et sûrement pas les dernier malheureusement. A vous de nous prouver si oui ou non notre cl vous intéresse vraiment ou si c'est juste "qui ne tente rien n'a rien lol".

Message par Weria le Dim 22 Nov 2015 - 13:12

Bonjour à toi, déjà merci de t'être inscrit sur le forum !
    Alors pour ma part, en voyant ta candidature ça ne me donne pas du tout envie à t'intégrer dans les notres.

"Pourquoi avoir choisi Symbol : qui ne tente rien n'a rien lol" cette phrase me dérange énormément pour ma part ! J'ai juste l'impression que tu ne recherches pas réellement à nous rejoindre, mais à rejoindre une CL random.

Pour la charte je vois que tu ne l'as pas lu et ça c'est aussi un gros point négatif.

"Qu'attendez vous d'une guilde : le partage la convivialité, la possibilité de faire du HL. Pouvoir papoter de tout et de rien sur les serveurs vocaux. L'ouverture d'esprit des joueurs, ne pas trop de prendre au sérieux. Progresser s'amuser voilà. " après cette phrase me plaît mais le reste de la candidature ne montre pas réellement que tu souhaites nous rejoindre..

Pour ma part je te met mon -1 aussi, alors à toi de voir si tu souhaites toujours nous rejoindre en améliorant "ce torchon" ! Je te souhaite tout de même une bonne journée.

Weria Tenshi.

きゃりー:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 21:04