Symbol, guilde Moogle

Candidature d'Aros Valthiel

Partagez

Invité
    Invité

Candidature d'Aros Valthiel

Message par Invité le Dim 9 Aoû 2015 - 19:57

Bonsoir à vous très chers membres de la Compagnie Libre Symbol. Je me tiens ici afin de déposer une candidature qui me permettra peut-être d'intégrer vos rangs. Je vais commencer sans plus attendre à remplir la fiche de renseignements !

Pseudo :

Aros Valthiel

Prénom IRL :

Florian (Ou Grimm pour les intimes, ou Chaton pour les plus qu'intimes) mais Flo conviendra parfaitement ^^

Lvl 24 depuis le 17 avril !

Job(s) (IG) :

Je suis actuellement Chevalier Dragon 50 j'ai choisi cette classe en référence à Kaïn de Final Fantasy IV ... Un de mes FF préféré. Je dispose d'un Moine 32 et prochainement je compte monter un Soigneur. ^^

Métiers (IG) :

A l'heure actuelle, nada ... Je me concentre sur l'avancée PVE et l'Epopée , je me lancerais dans les métiers plus tard.

Lien de votre personnage (facultatif) :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/11796388/

Mumble oui/non :

Oui, obligatoire pour faciliter la communication et empêcher les cloques au niveau des doigts. Smile

Disponibilités et temps de jeu :

Ayant des horaires de bureau, je quitte le boulot à 17H30, le temps de rentrer, me doucher et tout et tout ... Je suis sur le jeu aux alentours de 18H - 19H jusqu'à 1H du matin en général ... Concernant le mercredi après-midi, je quitte à midi ... Donc je suis là de 13H - 14H à 1H. Le week-end si je n'ai rien de prévu c'est ... Non stop ? XD

Expérience en MMO :

Je suis passé par Ragnarök online, WOW, Le Seigneur des anneaux online, Star Wars the old republic, The Elder Scrolls online, Tera, Rappelz ... ^^

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

Lames du Crépuscules, je l'ai quitté parce qu'eux et moi n'étions plus compatibles ... Pour simplifier.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :

Il m'est déjà arrivé de croiser certains de vos membres, et aujourd'hui en faisant une recherche sur FF XIV Progress, je suis tombé sur votre forum.

Pourquoi avoir choisi Symbol :

La description m'a tout de suite marqué, je suis un joueur simple désirant découvrir le jeu à son rythme en compagnie de joueurs expérimentés ou non, mais surtout humains. J'insiste sur ce point, c'est primordial pour un MMO... Mais ça ne reste que mon avis.

Qu'attendez vous d'une guilde :

Hmmm ... De la joie de vivre ? On joue pour s'amuser ? Alors si on peut rajouter de la joie à l'amusement, on finit par réaliser de grandes choses, mais c'est encore uniquement mon avis ... Avis de rêveur plein d'espoir.

Charte lue et approuvée? :

Lue et approuvée euhm ... "Yp Yp Yp ? nella !" *lève les bras*

N'hésitez pas à ajouter les infos bonus que vous jugez bonnes à partager.

En tant qu'informations bonus à ajouter, je précise que je suis un joueur simple et naturel qui aime les choses simples ... Je ne suis pas un hardcore gamer, je n'en ai pas l'étoffe ... Néanmoins je suis motivé, curieux et et quand j'ai un objectif en tête je donne mon maximum pour réussir. Quand je suis à l'aise dans une communauté, je fais de mon mieux pour mettre la main à la pâte, je ne refuse jamais un défi et je prime l'entraide. Je tenais à remercier à l'écrit (alors que je l'ai déjà fait à l'oral) l'accueil des membres présents sur le Mumble, ainsi qu'Ekamya qui m'a permis de venir me présenter, et qui m'a gentiment répondu et écouté en message privé IG.

Ma candidature est désormais terminée, le Mog est dans votre camps. Je suis apte à répondre à vos questions si vous en avez... En attendant une réponse, je vous souhaite bonne continuation autant IG qu'IRL.

Aros Valthiel ~*
    Kherns

Re: Candidature d'Aros Valthiel

Message par Kherns le Dim 9 Aoû 2015 - 21:06

Salut ! ou plutot re !

Ta candidature me plait bien ! clair net précis, l’essentiel y est sans en faire des caisses.
    Toutefois ! Dans la charte il n'est pas écrit qu'il faut écrire *lève les bras*, je suis donc dans le regret de te dire que ça ne va pas le faire...

Blague a part (qui n'était pas drôle), Tu sembles convenir a nos attentes, et notre contact sur mumble m'a plus, si on oublie le passage du mythomane :p.

Pour ma part je te mets donc mon +1 !

Garde juste en tête qu'en ce moment on essaye de relancer les raids Wink (sans aucune obligation bien sur)
    Ekamya

Message par Ekamya le Dim 9 Aoû 2015 - 23:12

Et que re !

Candidature sympa, et une bonne première approche avec moi; je pars d'un avis assez positif et je suis favorable à ta venue dans notre CL.

En espérant que tu t'intègre mieux chez nous, le temps nous le dira !

+1.

Message par Weria le Dim 9 Aoû 2015 - 23:50

Coucou chaton ! J'aime bien ta présentation, simple efficace et je vois que tu es de la même optique que nous !

Je te met donc mon +1 ! 

Voila à plus tard ! Very Happy

Vivid

Message par Vivid le Lun 10 Aoû 2015 - 0:01

Et re aussi !

Bon bah ouais, après notre contact sur mumble, je pense pouvoir dire +1 aussi sans souci.

Tu as l'air de partager notre optique, en espérant que, d'ici à ce que tu sois opérationnel pour raider avec nous, tu sois parfaitement intégré parmi nous !

Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 10 Aoû 2015 - 0:07

Bon tu as les 4 réponses, donc tu peux whisp l'un des officiers pour recevoir ton invitation !

A tout' IG Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 10 Aoû 2015 - 8:56

Bonjouuuuuuuur (le rebelle qui se connecte au boulot ouuuuuuh pas bien).

Merci de me laisser ma chance, ça fait chaud au coeur ! Hier soir quand j'ai essayé de MP les Officiers j'ai constaté que la plupart étaient en mission ! Ce ne sera que partie remise. A ce soir ! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:28