Symbol, guilde Moogle

Candidature Calypso Inae

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Calypso Inae

Message par Invité le Ven 17 Juil 2015 - 8:59

Salut à tous et à toute !!

Je m'appelle YunaPaine et j'ai 24 ans. Je suis tombé sur vous en surfant sur le site officiel de FF14. Je regarder un peu tout et rien et je suis tombé sur le concours vidéo.
    J'ai regarder quelques vidéo et la je suis tombé sur la votre que j'ai trouver plus sympathique. J'ai donc décider de faire un tour sur votre site internet et de poser ma candidature.

Mon nom IG c'est Calypso, je suis actuellement Gladiateur Lv 20, Surineur Lv 12, Elémentaliste Lv 4/5. Mon but est de faire un job par type (tank, dps et heal) afin d'être bien optimisée et surtout de pouvoir répondre aux besoins des autres mais aussi des miens (toujours agréable de pouvoir changer de classe lorsque les gens appel à l'aide ou qu'ils vont faire un donjon ou un défi ou un raid que tu n'as pas fait ^^). J'ai également commencer la classe métiers Orfèvre et j'en ferais très certainement d'autre par la suite.

Concernant mes disponibilités, Je joue principalement le soir (soit entre 17h/17h30 jusqu'à 19h/19h30 soit entre 20h30/21h jusqu'à 23h soit les deux) ainsi que le week ends et surtout le dimanche. Je viens juste de commencer (je dois avoir 12/20h de jeu).

Je n'ai pas encore de guilde puisque, je viens de commencer à jouer (je doit tourner autour de 12/20h de jeu pour le moment).
    C'est mon 1er MMO, je suis plus habitué au RPG/action (je suis très univers Final Fantasy).

Je ne possede pas Mumble car je joue sur PS4 mais après s'il y as moyen de pouvoir l'avoir sur cette plateforme, je suis partante.

Au niveau de mes attentes, je cherche juste une guilde avec une bonne ambiance, une entraide qu'importe le Level et des soirée consacrés aux raid.

Charte lu et approuvée ^^ "Yp Yp Yp ? nella !" (j'avais pas compris au début qu'il fallait le glisser )

Bonne lecture et excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographe.

Dernière édition par yunapaine le Ven 17 Juil 2015 - 11:02, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: Candidature Calypso Inae

Message par Invité le Ven 17 Juil 2015 - 10:50

Welcome sur le forum,

je passe juste histoire de dire que si tu ne prends pas la peine de lire la charte de guilde, je ne perdrais pas de temps à lire ton post en entier.

Voila, bisous !
    Vivid

Message par Vivid le Ven 17 Juil 2015 - 11:22

Salut,

Alors pour commencer, tout est clair dans ta candidature !
    Le seul gros point noir à mes yeux, c'est l'utilisation de mumble qui risque de poser problème. Il n'existe pas d'équivalent sur PS4 et à moins d'avoir un pc portable à côté, avec un casque-micro, ça va être difficile (les mumble de portable étant plus pourris les uns que les autres).
    Et autant dire que, comme précisé dans la charte, pas de mumble, pas d'intégration (ou beaucoup plus difficile puisqu'on écrit que très rarement en canal guilde).

Donc à moins que tu ne trouves une solution viable pour résoudre ce problème, ma réponse st actuellement un refus (ce qui, crois-moi est mieux pour tout le monde, du coup)

Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 17 Juil 2015 - 11:28

Coucou Yuna,
    Alors pour commencer, merci d'avoir pris le temps de t'inscrire sur le forum.
    Il n'y a malheureusement pas de mumble sur PS4, après nous avons déja eu des joueurs console utilisant mumble sur un pc à côté ou sur téléphone (Outch les oreilles !)

Je t'invite à voir si tu as moyen de trouver un moyen d'installer mumble, car c'est vraiment le centre de la guilde !

Pour le moment, je ne met pas d'avis, bonne journée ! Smile

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Juil 2015 - 11:36

Je joue sur PS4 parce que je n'ai plus d'ordinateur (il a décider de rendre l'âme il n'y as pas longtemps).

Du coup, je compte m'acheter un ordinateur d'ici la rentrée et prendre FF14 dessus comme ca, s'il fait pas beau, je joue dedans et s'il fait beau, je joue dehors ^^
    Kherns

Message par Kherns le Ven 17 Juil 2015 - 11:49

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum !

Tout d’abord je suis content de lire que c'est notre vidéo que tu as préférée.

Je reviens sur le fait que la charte de guilde est très importante, nous ne sommes pas élitiste mais nous tenons a garder une bonne structure avec bon ambiance etc...

Sinon pour le reste, je rejoins mes collègues, sans mumble, tu ne pourras pas être bien intégré, voir pas du tout. Comme a dit Weria, certains de nos membres ont mumble sur pc portable ou mobile.

Pareil je ne donnerais pour le moment pas de réponse, en attendant une réponse de ta part.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Juil 2015 - 13:44

Si on peut l'avoir sur Téléphone, ca peut être fait.
    Vivid

Message par Vivid le Sam 18 Juil 2015 - 1:49

Et bien apparemment tu as trouvé chaussure à ton pied chez Oxygène Sombre. J'imagine que ta candidature est donc caduque.
    Bonne continuation et au plaisir de se croiser IG

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 21:06