Symbol, guilde Moogle

Mephistoss Marvash

Partagez

Invité
    Invité

Mephistoss Marvash

Message par Invité le Sam 23 Nov 2013 - 12:05

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai la trentaine. Je suis actuellement chef d'équipe : je manage une vingtaine de personnes dans une usines de fabrication. Je travaille en poste (2*Cool, ce qui revient à travailler une semaine du matin puis une semaine de l’après-midi. Je suis sur que vous comprendrez que le jeu en soirée est donc difficile (pour ceux qui ne comprennent pas : Soit je dois me lever à 04H00, soit je rentre vers 22H30-23H00). Étant donné que je vis en couple, mes week-end ne sont pas forcément dédiés au jeu, même si j'arrive à me rendre disponible.

En terme de joueur, je suis un nouveau venu sur Final Fantasy (J'ai commencé en phase IV de la bétâ). Ce qui m'a décidé à rejoindre cette communauté est la passion suscité par ce jeu dans vos rangs. Quelques soient les posts que j'ai pu lire, on sent vraiment le joueur habité par cette aventure : Ça donne envie de s'y essayer.
    J'ai malgré tout une petite expérience en MMO. J'ai pu évoluer au sein de la communauté de Wow (à ses débuts, l'expérience après n'était plus assez mature à mon goût) pendant 3ans, Guild wars 1 et 2,Rift (Vive les events aléas),Warhammer (Sympa pour le pvp mais communauté très réduite) The secret world (Excellent pour les casse-tête), et Star Wars The old républic (Très bon jeu au départ, en perte de vitesse : Dommage, je fus un tres bon jeteur de CAILLOUX) depuis sa sortie.
    J'ai pu m'essayer au joie des Raids et différentes instances en tant que DPS. J'adore ça!!! La seule chose qui m'agace au plus haut point est de ne pas pouvoir trouver les solutions par nous-même (Le groupe d'instances ou de raids), mais de pomper les solutions sur des sites et ensuite s'approprier le mérite d'un travail mâché ...
    Comme dit plus haut, ma fonction et mes horaires de travail étant ce qu'ils sont, je suis présent sur le jeu souvent en pleine journée la semaine. Je recherche donc un groupe ayant les mêmes particularités, pour pouvoir participer activement aux différentes activités de guilde. Mon temps de jeu peut varier selon mes obligations, mais je suis généralement aux environs de 20H de jeu (lorsque je travaille de l'après midi) et 30H (lorsque je travaille du matin). J'utilise mumble ou TS lors des events bien évidemment, mais je suis très souvent connectés dessus Je pense donc pouvoir dire que je consacre un temps assez respectable au jeu pour avoir des ambitions certaines.
    Cette transition n’amène donc à vous parler de mes attentes sur le jeu :
    - Découverte du monde d'Eorzéa
    - Découverte des donjons et raids sans spoil
    - Intégration d'un groupe soudé, sympathique (dit familiale souvent)
    - Développement de mon personnage maximal( Même si j'ai une préférence actuellement sur le DPS magique distant, je suis au service du besoin rencontré: la preuve je suis Érudit lors des donjons).
    - Recherche d'un groupe raid en journée (Très important pour moi: Le discours du on t’emmènera dès que possible quand tu te connecteras en soirée n'aura aucun impact sur moi. En effet j'ai fait parti d'une Compagnie Libre plutôt active qui n'a pas pris cela en compte. Je suis sur que vous comprendrez, qu'après plusieurs soirées où je me suis débrouillé pour me libérer sans avoir été convié aux sortie, le fait que je me sois libérer de ce groupe.)

Pour ce qui est de ma postulation parmi vous, j'ai pu jouer avec Agoni Faith qui m'a paru mature et fort sympathique. En terme d'avancé j'ai pu participer au T1 que nous avons tombé en 30 minutes environs (soit au second essais).

J'espère pouvoir croisé la route de nombreux joueurs francophones, et d'apprendre à vous connaitre IG et pourquoi pas IRL.

Bon jeu à toutes et à tous.

Invité
    Invité

Re: Mephistoss Marvash

Message par Invité le Sam 23 Nov 2013 - 12:48

bonjour à toi Smile pour ma part je suis très favorable à ton admission au sein de la guilde Smile bonne journée et j'espère te revoir ig parmi nous Smile
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 23 Nov 2013 - 13:02

Je te met de même mon +1 mais par contre niveau raid en journée c'est toujours assez délicat mais si il faut faire un roster journée si ça arrange certain, on pourra voir ça ! Niveau groupe familial je pense que tu y trouveras ton compte, tout le monde est lié et je pense que c'est ça qui fait avancer les choses puis c'est ce qui est primordial dans la guilde !
    J'espère aussi te voir IG ! (On attend les avis des autres off et puis tu pourras wisp "Weria Tenshi" "Maelia Eldrid" "Theothorn Asurafist" " Kyrion Aubeclat" pour recevoir ton guildage !)

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Nov 2013 - 13:10

Je vous remercie tous deux pour vos avis. Weria, je comprends tout à fait la difficulté de monter un groupe en journée. C'est pourquoi j'en parle de suite pour tous soient bien informés de mes attentes. Si des personnes sont intéressées par cet horaire alors j'en serai le premier heureux. Un grand merci pour prendre aussi bien en compte ce point.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Nov 2013 - 15:09

Je me permet de répondre a ton post (méme si j'ai pas la fonction d'officier) pour te remercier de ton méssage sur nôtre forum et faire part de l'impréssion que tu m'a laissé.

Donc une instance realisé ensemble (c'est peu) mais c'est aussi suffisant pour se rendre compte a qui l'on a affaire:joueur sympathique(trés important) et qui plus est efficace(ça aussi c'est important :p) du moins en heal car c'etait ton rôle dans le donjon,mais je ne doute pas de ta capacité a infligé des dégats.

Bref que du positif,au plaisir de te revoir en guilde et si cela ne devai pas étre le cas je suis partant pour partager des activités in-game avec toi quand cela est possible.

Smile
    Vivid

Message par Vivid le Sam 23 Nov 2013 - 16:08

Salut,
    Effectivement, je pense que tu vas te plaire chez nous donc c'est un oui pour moi aussi Smile

Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 23 Nov 2013 - 16:34

Tu peux donc me wisp pour recevoir ton guildage ! Je te met aussi les droits sur le forum !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Nov 2013 - 17:38

j'suis un peu en retard mais tres bonne postule qui mérite un +1 pour ce qui est du roster en journée on trouvera bien pour ma part je suis ig casi h24 faute d'avoir retrouver un taf pour le moment =p donc a bientot ig

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 4:37