Symbol, guilde Moogle

CV Yujuna Lou

Partagez
    Yujuna Lou

CV Yujuna Lou

Message par Yujuna Lou le Mer 1 Avr 2015 - 21:13

1)Présentation
    Bonjour à tous les membres de Symbol Smile
    Je postule ma candidature au sein de votre CL.
    J'espère qu'elle sera originale pour vous. Je me suis permise de m'inscrire à votre forum afin de vous connaître un peu avant de me lancer. De ce fait, j'ai repris certains des critères dont vous voulez savoir et d'autres que j'ai rajoutés. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas repris le style de Dainer Razz
    NB : Désolé d'avance pour mes fautes d'orthographes et de syntaxes ><' et surtout...mon pavé XD
    J'adore la vidéo. Très accrocheur *_*Chapeau pour le ou les responsables de la conception du forum.
    PS : prévoyez 20 min de lecture lol.

Support de Jeu : PS4 (tout récent)
    Pas de Lag particulier en général. Hormis pendant les gros combats : trop de couleurs et de mouvements sa pique ! Du coup moins concentrée.
    Concernant le réseau public, c'est chaud pour moi à écrire et en même temps jouer.
    En général c'est en abrégé, limite SMS. Étant une femme je ne sais pas faire 2 choses à la fois XD. Donc si je n'écris pas du tout c'est normal ^^
    Je préfère communiquer par  réseau vocal, c'est plus sympa d'entendre les personnes Smile

Mumble : Acquis (sur mobile avec kit main libre)
    Je peux très bien être silencieuse comme avoir la langue bien pendue, cela dépends des jours et de ma pêche^^
    J'adore la rigolade mais je suis sérieuse en général (du moins surtout en donjon/Raid)
    Je ne suis pas timide, juste réservée si je n'ai pas la patate (pas comme Tsuneko je pense ^^)
    PS : mon kit main libre à un écouteur de mort, un petit handicap pour entendre :$

Pseudo (et lien de personnage) : Yujuna Lou

Prénom IRL : Sarah
    Et pas de jeu de mot HEIN !!!! J'en ai (et toujours) subi dans ma jeunesse XD.

Viens de les avoir, POISSON EN FORCE !!!
    Je n'ai plus 20 ans T.T  1an de plus vers le tombeau T.T

Race : Lalafell Femelle
    100% pure souche ! Pas comme la tendance actuelle Razz
    Et oui encore un lalafell... Rend l'argent !! XD
    Bientôt (peut être) la bête à corne Au Ra XD. Mais bon, les lalafells sont bien fait et cela me représente bien ;P
    Plus de précision : Tribu du Soleil, Menphina

2)Formation
    Mercenariat
    Je suis attaché au type de jeu DPS
    J'aime les classes du style où l'on emploie  :
    les pets/familiers/divinités/eidolons/GForce...etc
    Les armes à distances (tireur, pistomancier, archer, livres, cartes)
    Moine, les techniciens du Bozendo (Escrime au bâton)et les faucheurs.

Objectif : être polyvalent dans toutes catégories (pour moi et pour aider les autres). Je veux augmenter, en plus de mon DPS, un Heal et un Tank(On Tag mieux avec un tank ou un heal^^).
    A long terme, je veux augmenter toutes les classes au niveau 50 et améliorer plus pour des classes favorites (Barde, Machiniste, Astrologue, Mage Blanc, Moine, Paladin).

Job Primaire : INVOCATEUR 50+ (ilevel 100)
    DPS, Un livre, des pets > Smile
    Je pense le manier correctement car je l'ai depuis le début (et le seul que je joue pour l'instant XD)

Job Secondaire : Occultiste 30
    J'ai augmenté l'occultiste pour accéder à mon métier principal.
    Pour l'instant je ne l'augmente pas tant que je n'ai pas commencé les autres métiers.

Job En Cour :
    1)Machiniste (Pan Pan Razz)  [NB : Je pense qu'il va devenir mon job principal si j'avance bien Smile]
    2)Astrologue,
    3)Paladin OU/ET Barde

Artisanat
    J'ADORE l'artisanat ! c'est mon péché mignon, sa me détend et c'est très utile à mon goût Very Happy
    Malheureusement, j'ai du mal à avancer, car je préfère être à jour dans le domaine du mercenariat pour être plus utile dans l'équipe.
    Objectif : Être un super artisan *_* (tous niveau 50 et équipements au top!)
    Si j'ai le choix,  je suis plus à farmer de l'artisanat que du mercenariat.
    Mes métiers préférées :  Orfèvre, Couturier, Menuisier, Alchimiste, Cuisinier (donc les classes à améliorer en premiers).

Récolteur : Botaniste 50 sans plus pour l'instant,
    Mineur 30 (encours entre temps) Étant un nain, restons un nain ! Hééé Hoooo !!!!!Razz

Artisan : Couturier 30
    Bloqué pour l'instant, faut que je développe les autres métiers.

3)Expériences Professionnelles

Disponibilités et temps de jeu : Variable.
    Je peux très bien jouer 4h/j tous les jours, comme 1h pendant 1fois dans la semaine sur 1 mois ^^'
    Je peux être disponible souvent comme rarement, selon si j'ai un emploi du temps chargé ou pas.
    J'ai une autre vie, je ne suis pas une GEEK 200% XD. [J'ai 3 enfants à m'occuper tous exigeants Razz]
    En général, je joue dans la matinée ou/et dans la soirée (principalement), jusqu' au-delà de minuit parfois. Je n'ai pas de journée dans la semaine de préférence à jouer.
    Quant j'ai vraiment du temps à me consacrer à FF14, j'aime bien aider les personnes pour tous types de tâche(hormis si je n'ai pas le niveau ou l'expérience recherché ^^').
    Par contre si pendant un mois, je n'ai pas touché au jeu et que je reviens, je me consacrerais plus à revoir et avancer de mon côté avant d'aider. Mais à part ce détail je suis OPEN POUR l' ÉQUIPE !!! Very Happy
    Dans tous les cas, je préviendrais de ma disponibilité ou non sur le forum.

Expérience en MMO : FF14 est mon premier MMO, dont mon chéri m'a initié.
    Environ 6 mois que je me suis inscrite et que je joue.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Némésis(encours) Je veux suivre mon doudou pardi !! Razz L'ambiance est devenu monotone (avant ce n 'étais pas le cas).
    Maintenant, je trouve que pratiquement la majorité des personnes adoptent (ou l'ont adopté) la méthode du "chacun pour soi". Et à mon goût, cette guilde s'est..."féminisée" on va dire ^^ chose que je trouve pas intéressant. Sa n'avance pas car il n'y a plus d'organisation vu la méthode.
    Moi qui est "débutante" du monde MMO et du jeu, cela ne m'aide pas à avancer et à profiter un max du jeu avec une équipe.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : DOUDOU !!! (Dainer Pumpky)

Pourquoi avoir choisi Symbol ? D'après mon chéri (et ce que j'entends vu qu'on vit ensemble :p) :
    Vous êtes sympathiques,
    Ne mangent pas les débutants,
    Adorent les lalafells ,
    ORGANISER (chouette ^^)
    Et surtout .... SOLIDAIRE !!! *_*

Qu'attendez vous d'une guilde :
    Avancer ensemble et s'entraider même si je commence à dépasser le stade de débutante (je pense^^). Dans la joie et la bonne humeur, plein de faux rire, de légèreté, tout en restant sérieux dans les moments opportuns.
    Respecter l'avancé de chacun. A près tout, ce n'est qu'un jeu, pas de prise de tête stupide Smile

4) Centres d'intérêts
    Passion :
    Les DOUDOU ! [(=lapin albino ), je vous conseille de vous habituez ;P)]
    Mon doudou (=chéri) , Mon doudou (With mon lapin bélier ), Chonchon (Malik le cochon d'inde de Dainer)
    Les jeux RPG tels que POKEMON (je suis à jour depuis 1995 Razz), les Final Fantasy (grâce à eux j'ai découvert les jeux vidéos dont mon premier est FF9), Les Tales of, et autres (Okami, Ninokuni, l'atelier Rorona...).
    Ecouter la musique (souvent et surtout pop rock),la décoration, la natation, la mode, le cinéma, et la lecture de romans (fantastique, création, artistique et psychologique)

Inconvénients : VERY VERY VERY ENGLISH BAD !! T.T (Ayez pitié de moi). Je vais vous embêter à rappeler votre nom suivant votre personnage >< je mémorise facilement en visuel, mais entre les sexes féminins qui sont des hommes en IRL et vice versa (ou pas...)sa ne vas plus dans ma petite tête de lalafell XD.

Religion : DOUDOUPHILE

...
    Je suis de nature passionnée, sérieuse, aimable, curieuse et appliquée.
    Je suis à votre disposition pour vous rencontrer et vous exposer mes motivations lors d'un entretien.
    Dans l'attente d’une réponse, je vous prie d'agréer, Mesdames Messieurs les responsables, mes salutations distinguées.

Lu et Approuvé
    Yujuna LOU

... Yp Yp Yp ? nella !

Invité
    Invité

Re: CV Yujuna Lou

Message par Invité le Mer 1 Avr 2015 - 22:06

Pour la présentation type CV : +1

Tu viens de ruiner ton DOUDOU, il va manger Twisted Evil  : +1

Tu es Lalafel ... - 15 désolé règle absolue non négociable !

Bilan : - 13 ... Condoléances
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 1 Avr 2015 - 22:31

Coucou à toi amie lalafell ! Alors déja j'ai beaucoup aimé ta candidature, franchement tout est clair, net et précis ! Plus original que Doudou (Oui il risque d'aimer :p)

Content de voir que tu aimes les vocales, y aura pas de soucis avec ça !
    Mmmh après pour moi je ne vois absolument aucun soucis pour te mettre mon +1 !
    Et merci pour les compliments de la vidéo et du site/forum Very Happy

En plus tu es lalafell <3

Voila voila :3

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 9:10

Salut à toi Yujuna, ou plutôt Yu c'est plus fun :3

Alors première chose, je pensais pas trouver quelqu'un qui puisse battre mes pavés habituels... je m'incline face à toi, cela prouve qu'une seule chose : tu as vraiment envie d'entrer chez nous !

Ensuite, sans même avoir lu ton post, on a bien compris hier soir avec ton coup de gueule avec ton copain que tu es quelqu'un de... fort agréable ? lol!  ça nous fait penser un peu comme le couple Vivid et sa femme, c'est quasi la même chose et c'est drôle à entendre. 

Les supports que tu as à savoir PS4 et ton téléphone, la PS4 n'a pas de réelle lag graphique (hormis bien sur pour la chasse, Odin en aléa ou Béhémoth mais ça c'est tout le monde pas que PS4 ^^). Etant moi aussi un joueur Sony, tu n'auras aucun mal dans les raids à venir.

L'acquisition de Mumble te donne un très bon point. Le cœur de la guilde est sur Mumble. Donc c'est là que tu vas vraiment apprendre à connaitre les gens et à rire. Après tu peux faire comme moi : si t'as un PC portable, tu mets ton PC à coté pour Mumble et tu joues tranquille de l'autre :3

Ton prénom c'est Sarah ? Au moins, il est bien plus beau que le texte en forme de Sahara de Dainer... Jeu de mot pourri => fait

Déité Menphina ? Viens ici me faire un câlin, et vouons corps et âme à notre Déesse de la Lune.

Rien à redire au niveau de ton DPS. En tant qu'organisateur des raids, à la limite je pourrai te dire que tu es juste en dessous du ilvl requis pour certains raids mais ça peut être facilement réparable, suffit qu'on te donne un coup de main ^^

Si tu aimes aussi l'artisanat, ça tombe bien ! Tu vas t'entendre à merveille avec notre grand timide Tsu qui est le crafteur officiel de la CL. Lui pourra t'aider mieux que quiconque à t'expliquer les joies (et désespoir ?) du craft à très haut level.

Au niveau de tes disponibilités, généralement en raid on fonctionne via Allgenda, un outil qui m'aide beaucoup pour l'organisation. Je t'expliquerai une fois en CL comment ça fonctionne ou Dainer te l'explique, au choix.

Ce que tu attends d'une CL correspond à ce que la CL est. Le coté entraide, bonne humeur et rire puis de l'autre le coté légèrement plus sérieux des raids sans pour autant ressemble aux CL de haut niveau.

Tes passions... Mise à part ton culte pour le doudoudisme, toi et moi avons quasi les mêmes passions donc je pense qu'on va très bien s'entendre :3

Finalement, encore une autre fille en CL. Cela tombe bien, les quelques filles de notre CL seront plus que ravie d'avoir une nouvelle copine Very Happy et c'est pas Eka (une des 4 officiers avec moi, Weria et Vivid / Theothorn) qui va dire le contraire.

Enfin bref, je retourne dormir à mon taff moi. Donc tu as mon +1 aussi. Il n'y a aucunes raisons pour qu'on ne t'accepte pas dans la CL.

PS : bonne chance les autres officiers restants, j'avais beaucoup de chose à dire :3

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 9:26

Hello
    Alors au début je me suis dit : chouette une fille ... et puis j'ai vu que tu étais .... lalafelle. Donc non, désolée mais j'ai déjà failli en écraser un ou deux dans la guilde par "accident".
    Ensuite :
    Ne mangent pas les débutants,
    Ah bon ? Ton Doudou t'as mal renseigné parce qu'une lalafelle au dîner ça passe tellement bien.

Twisted Evil (demande à Ypnella)

Sinon questions :
    1) Es-tu mariée dans le jeu avec ton Doudou ou on peut espérer une petite cérémonie et tout le tralala ?
    2) Quand tu dis :

Et à mon goût, cette guilde s'est..."féminisée" on va dire ^^ chose que je trouve pas intéressant.
    Qu'est ce que tu entendais par là ?

3) Que pense-tu des tanks allemands (cette question est sooooo importante surtout si tu veux monté un paladin) ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 9:39

Alors je me permets de reprendre 2-3 points de ma chère et tendre amie IRL, Djuhina Razz

1) Ne cherche pas à la contrarier, elle sait plus que quiconque que les lalafells sont beaucoup trop agile pour ce faire écraser par cette géante de la nature. 
    2) Nullement besoin de répondre à la question au sujet des tanks allemands, il n'y a qu'elle pour tanker comme une vraie allemande ;P

Cordialement, la Direction.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 10:12

Hahaha Dju, je vois pas pourquoi tu dis ça sur les lalafells en sachant a quel point tu me harcele sexuellement tout le temps.... Razz
    Dainer

Message par Dainer le Jeu 2 Avr 2015 - 10:55

Mais LoL >< attention Lulu je t'ai à l'oeil >< j'ai pas mon mot à dire mais -1 pour DOUDOU coller sur mon front :p
    Yujuna Lou

Message par Yujuna Lou le Jeu 2 Avr 2015 - 11:26

Re tous le monde ^^

Pour vous répondre : Oui je parle mine de rien beaucoup au désespoir de Dainer Razz
    Pour la PS4 et Mumble : OK j'envisagerais peut être l'ordinateur, je verrais la 1e fois si ou cas ou mon mobile sera suffisant ou non.
    Oui mon "doux" prénom est Sarah ^^ j'adore tes jeux de mots, j'en fait aussi des comme sa ;p
    Oui un câlin :3 pour Menphina !!!! (doudou est déjà jaloux XD)
    Pour allagenda je vais m'inscrire.
    Je vais adorer parler avec Tsuneko pour l'artisanat *-* sa sera mon maître et
    je serai...son padawan ... enfin ... s'il veut bien Very Happy
    Par contre, déjà paumé pour les noms XD (ex :
    M:"doudou c'est une femme ?
    D :Non c'est un mec
    M :Ha ><"
    Ma grande question est : pourquoi les hommes se travesties et vice versa ? XD
    Vous refoulez votre côté virile ? X)
    Vous me compliquez déjà la tâche Razz

Pour Djuhina :
    Non on est pas marié dans le jeu ni en IRL, on veut bien une cérémonie (et une maison *_*) dont vous serez les bienvenues bien surs Razz
    MAIS BON : tant que doudou ne se bouge pas les fesses je ne m'en occupe pas, si vous voulez des comptes c'est auprès de lui Razz J'ai déjà à faire en IRL XD
    Je m'en doutais qu'une fille allait voir ce détail : pour le côté "féminisé de la guilde" ce n'est pas en mal, c'est juste que sa devenait trop perso entre les filles.
    Des délires genre "bisou bisou ma choupinette" par exemple, c'est un peu lourd à force après c'est difficile de m'expliquer à l'écrit sur ce sujet. J'en reparlerais si vous souhaitez en oral il n'y a pas de souci ^^
    Je ne veux nullement critiquer l'ancienne CL mais juste qu'elle ne me correspond plus du tout

Pour les tank heal dps anglais allemands espagnol suisse japonais turk finlandais napolitain tibétain ....XD
    Je ne suis pas raciste ni macho ni sadomasochiste (je ne pense pas XD)
    J'apprécie tous le monde. On peut très bien rencontrer un anglais "con" qu'un allemand super sympa et qui joue bien. Le seul problème que je n'aime pas être avec des étrangers c'est la langue universelle : l’Anglais > BOUH T.T
    Impossible de me faire comprendre ou comprendre les autres, c'est mort T.T donc on me jette des pierres snif ^^

Voilà bizouille

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 13:15

Salut,

Alors je ne prend pas de disciple Evil or Very Mad :
    - car je suis timide Embarassed
    - en plus si tu me pique ma place de crafteur de la CL je vais me faire kick affraid (depuis le temps qu'ils essayent de le faire, ils vont peut être enfin y arrivés tongue )
    - de plus tu commence déjà à me taunt sur ma timidité directe dans les première ligne de ta candidature (personne ne l'avait fait aussi rapidement c'est un record GG)
    - et pire que tout tu es une lalafell lol!

Non sérieusement, j'ai rien contre le fait de conseiller, d'aider, exploiter, maltraiter, martyriser une apprentie (surtout les 3 derniers) et cerise sur le gâteau tu es une lalafell sa va être encore plus cool de te faire souffrir Twisted Evil

Sache quand même que pour atteindre le craft HL, à l'heure actuel, demande énormément de farm et beaucoup de gils soit encore plus de farm donc des temps de jeux en conséquence.
    Ce qui vient à la question pourquoi mon perso est une femme alors que je suis un homme. Vu les temps de jeux que j'ai, je préfère le passé a regardé une silhouette féminine (qui est selon moi plus agréable à regarder) qu'une masculine.(ok, c'est un peu con comme raison mais passé la journée a regarder un tas de muscle beurk)
    Une autre raison cette fois plutôt d'ordre esthétique, de façon général tout les tenues vont mieux au femme alors que certaine tenue sur les hommes sont vraiment ultra dégueulasse (Spécial dédicace pour PedoKherns  tongue )

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 14:03

Je rejoins complètement Tsu pour le personnage : en tant qu'hommes nous représentons l'alpha et l'oméga, c'est beaucoup plus agréable à voir un personnage féminin que masculin. Certes, certains mâles ne sont pas dégueu selon la classe / la tenue / la race... mais globalement, les tenues vont nettement bien avec les femmes.

Et pis, on crée un perso auquel on va s'y attacher pendant longtemps. Autant qu'il soit au goût de chacun :3

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 15:59

@ Luna question agilité pour croqué du lala ma femme miq'ote s'en charge à ma place Twisted Evil
    @ Weyrlen Sterben dreizehntausend vierhundert fünfunddreißig mal

Enfin Yujuna hésite pas a utiliser la traduction automatique quand tu es avec des étrangers XP
    et pour les noms tu verras ça vient tout seul surtout avec mumble (oui faire un donjon avec des perso féminins à voix virile ça aide à savoir qui est.... quoi)
    (et puis je crois aussi que avoir un perso féminin pour les hommes c'est comme avoir une jolie poupée [ils devaient être jaloux de leur grandes soeurs c'est un classique #Freud{oui c'est un allemand donc forcément}])

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 16:45

je n'aurait que peu de choses à dire :
    - les lala c'est des crottes de croquettes
    - Et Dju c'est ma CHOUQUETTE D'AMOUR!!! Et oui c'est perso, alors pas touche!!!!
    (weyrlen soit réaliste tu n’atteins même pas son genoux alors appeler ça des attouchements c'est un grand mot)
    - Les chat un jour gouverneront!!!

Vivid

Message par Vivid le Jeu 2 Avr 2015 - 17:43

Salut
    +1
    Bye

PS : la bise à Doudou

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 17:57

Yujuna Lou a écrit:
    Ma grande question est : pourquoi les hommes se travesties et vice versa ? XD
    Vous refoulez votre côté virile ? X)
    Vous me compliquez déjà la tâche Razz

Merci de t’inquiéter pour notre coté viril, mais tout va bien de ce coté la xd

Et puis tu as vu le skin des hommes ? affraid Gerbant
    Ekamya

Message par Ekamya le Jeu 2 Avr 2015 - 20:47

Salut et bienvenue !

Je suis désolée je vais être un peu brève mais j'ai beaucoup de choses à faire irl et je n'ai plus de vie T_T (pour dire le peu de pause que j'ai, j'écris ces mots avec du riz dans la bouche provenant de mon dîner actuellement... quelle vie de chinoise)

Alors déjà j'ai adoré ta candidature, ça donne carrément envie de te connaitre Very Happy

Je ne relève que 3 points:

-Déjà Tsukiki il n'a pas de disciple parce qu'il est de ma propriété, il doit me demander mon autorisation suite à de nombreuses tromperies

-Ne t'inquiètes pas je suis une fille mais dans mon cerveau je suis un VRAI BONHOMME avec des balls. La preuve Tsu m'est soumis. Et d'ailleurs mon copain irl m'appelle sa "Fhomme". Si ça veut pas tout dire....

-Enfin je tiens à préciser qu'il n'y a pas que les mecs qui jouent des perso féminins, durant ma vieille période sur wow je jouait un personnage masculin. C'est hyper pratique quand on veut avoir la paix avec les pervers qui n'ont jamais vu de filles jouer à des jeux.

Et puis rien que pour la série des Tales, je dois de donner mon +1.

Message par Weria le Jeu 2 Avr 2015 - 21:02

Bon bah voila ! 

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi.A bientot Wink

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Avr 2015 - 15:26

WHAAAAAAT, ouhhh là Eka il va y avoir BAGARRE!!!!

Déjà comme je peux être ta propriété et t'être soumis si je t'ai trompé à de multiple reprise?
    De plus ces histoires de tromperies ne sont qu'un énième complot inutile de ces maudits lalafell pour conquérir le monde (les lalafells en question sont bien évidement Weria et Weyrlen)
    Et en plus j'ai déjà Dju comme apprentie moine (mode rebelle ON  lol! ).

Et pour citer tes propre mot : Ni Dieu, Ni Maitre, ni Croquette :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:49