Symbol, guilde Moogle

Candidature Dainer Pumpky

Partagez
    Dainer

Candidature Dainer Pumpky

Message par Dainer le Dim 22 Mar 2015 - 0:16

Hello everybody!

Dainer Pumpky est mon pseudo et Jonathan mon prénom. Âgé de 23ans je suis un As culinaire (pour pas dire cuisto).

J'ai vu que vous utilisez mumble pour communiquer, ca tombe bien parce que... je ne l'ai pas encore installé Laughing

J'ai une petite expérience en terme de mmo (wow, gw, gw, swtor, lotro, aion, ff11, allods, shaiya, flyff, rom pour n'en cité que quelques un)

mes disponibilité en cas d'éventuel raid sont le lundi et mardi (et quelque fois le vendredi et samedi) sinon je jouais drg en main class, mais maintenant ninja, mais je remonte mon drg quand meme lol juste parce que ... Kain est une tuerie.

Je pense n'avoir rien oublier... A si! Yp Yp Yp ? nella !

Ekamya

Re: Candidature Dainer Pumpky

Message par Ekamya le Dim 22 Mar 2015 - 1:01

Salut,

Très expéditif tout ça, quand on lit ta candidature on en ressort une impression de "Salut prenez moi, merci au-revoir" et absolument pas de "Oh il a l'air super sympa ce joueur, ça donne envie de l’accueillir parmi nous, de jouer avec lui ...". Autant dire que j'ai un avis négatif.

"Je pense n'avoir rien oublier... "
    Heu si en fait.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Mar 2015 - 1:14

Salut à toi Ninja-Dragoon !

Alors juste un petit conseil de toi à moi : une candidature ça se remarque au premier coup d’œil. J'ai vu la candide je me suis dis : "Je vais prendre mes lunettes de grand-mère j'ai du texte à lire... Ah non en fait". Donc du coup ça fait un léger sentiment de vide.

Mais je ne contredis pas le fait que t'as répondu à la plupart des questions de la candidature type. Développe juste un peu plus. Aller, je suis sympa je vais t'aider en te posant plusieurs questions :
    - Quelle était ta ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
    - Comment as-tu connu la guilde Symbol ?
    - Qu'attends-tu d'une guilde ?
    - Ou en es-tu niveau PVE ?
    - Mumble est très important pour garder une bonne affinité et une bonne convivialité dans la CL. Penses-tu que c'est important de l'utiliser ?
    - Notre guilde étant pas du tout une CL de raid HL, est-ce que tu recherches quelqu'un qui avance ou ça te dérange pas ?

Après libre à toi de modifier cela ou de le laisser tel quel (et peut-être rehausser les avis des offs dont moi).

Pas de jugement pour ma part en attendant une réponse de ta part et de mes collègues.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 22 Mar 2015 - 2:49

Salut à toi Dainer ! 

Je rejoins un peu l'avis de Eka !Tu me disais motivé pour nous rejoindre mais quand je vois la candidature.. Je suis un peu déçu, enfin bon pas réellement d'avis pour le moment à toi de modifier ta candidature et de faire un truc "mieux", si c'est possible ! 
    (Tu peux t'inspirer des candidatures acceptés pour avoir des idées !)

Voila voila ! Bonne chance à toi Wink

Dainer

Message par Dainer le Dim 22 Mar 2015 - 8:31

Erf désolé ce n'est pas l'impression que je voulais donner >< effectivement weria je suis motivé à vous rejoindre, j'ai eu l'occasion de vous voir devant votre maison (étant anciennement votre voisin ca aide) et c'est comme ca que je vous ais connu. Vous avez l'air sympa et en lisant la charte on voit bien que vous êtes tous accès sur la coopération, l'entraide et la bonne entente entre vous, et ca, ca donne vraiment envie.

Je ne suis pas contre mumble, au contraire, je ne l'ai pas car j'utilise TS en général mais ce n'est qu'un logiciel, ca prend 2seconde à télécharger Smile

Au niveau de mon avancement, pour en dire un peu plus sur moi, j'ai down T9 et all primals, mon ninja et I120 et drg I114 (avec pour les deux environ 500 de crtitique et 300 de determination.

J'avoue ne pas avoir parler des T.N.T car cest assez long, mais pour faire simple, on était dans une ancienne CL mais on las quitter pour créé TNT (ceux qui fait de moi un membre fondateurs) mais du jours au lendemin on ma mi sur la touche, et je ne me sentais plus à ma place T.T. Je recherche juste une CL qui ce focalise sur la bonne entente et de ce que j'ai pu comprendre, vous êtes exactement ce genre de compagnie libre.

Étant sur portable je ne peu hélas pas soigné ma présentation et du coup ca ressemble à un pavet, j'en suis désolé :/

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Mar 2015 - 9:37

Nous ne sommes pas une CL farmant le HL mais plus une CL cherchant à faire avancer tout les membres d'un bloc et non juste un petit groupe pour rush. Arriveras tu a te faire à ça ? Tu n'en parles pas, cette réponse est assez importante pour nous.

En plus, en tant qu'ancien membre fondateur des TNT arriveras tu a n'être qu'un simple membre ?
    Dainer

Message par Dainer le Dim 22 Mar 2015 - 12:15

Oui je suis pour aider les autres à avancer. Ca reste un jeu et temp qu'on prend du plaisir c'est le principal, et aider les autres ca me fais justement plaisir Smile si je veux raid il y a le pf qui est conçu pour ^^ et oui ca ne me dérange pas du tout d'être un membres non fondateur, au contraire je pense que ca me fera du bien Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Mar 2015 - 14:04

Merci Yp pour ta question très pertinente, je n'ai même plus besoin de la poser  Very Happy

Après lecture de tes réponses, tu m'as bien l'air motivé de rejoindre notre CL.

J'ai donc l'honneur de te donner ton premier +1. Ce qui fait 1 officier sur 4 qui sont d'accord.

Je te laisse voir les réponses de mon frère, ma soeur et notre père à tous qui est aux cieux (excuse-le d'avance il risque de répondre dans les derniers il est sur FF type-0 ''^^).
    Dainer

Message par Dainer le Dim 22 Mar 2015 - 14:59

Merci Luna ca fait plaisir Smile et je comprend j'ai ff t0 aussi et c'est dur dur de décrocher:)

Message par Vivid le Dim 22 Mar 2015 - 15:26

De passage entre 2 missions, je viens donc donner mon avis (mon dieu qu'elle est chaude, la mission 4).
    Ton post de base ne donnait effectivement pas envie de te connaitre plus que ça mais quand tout le monde s'y met, c'est finalement pas difficile de te faire "cracher" les infos qui nous interessent vraiment et donc, suite à ces compléments d'informations, je ne dirais que +1.
    Voilà, je suis reparti pour la mission 5 xD

Ekamya

Message par Ekamya le Dim 22 Mar 2015 - 15:55

Voilà qui est mieux !
    Donc pour ces efforts et les réponses que tu as apportées, je te donne un +1!

Message par Kataki Kenshin le Dim 22 Mar 2015 - 17:15

Bienvenue ici Dainer,

Je tenais à signaler une petite chose: il m'a contacté et m'a expliqué son problème devant l'HV je m'en souviens bien. J'étais justement sur mumble avec Weria et Luna et Weria m'a demandé de l'aiguiller vers lui. Il m'avait l'air bien sympathique et je peux également comprendre sa position, l'ayant vécue fut un temps.

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature Smile
    Dainer

Message par Dainer le Dim 22 Mar 2015 - 20:17

merci Smile il parait qu'on as pas deux occasion de faire une première bonne impression et c'est vrai, je me suis un peu foiré sur ma candidature mais pour ma défense... je ne sais hélas pas me vendre Sad
    merci de m'avoir aider à compléter ma candidature Very Happy

Message par Weria le Lun 23 Mar 2015 - 0:24

Coucou à toi ! Beau rattrapage ! Je te met mon +1 et tu peux whisp un officier pour nous rejoindre ! 

A bientot IG :3

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar 2015 - 0:32

Je complète le post de mon frère sinon tu vas peut-être wisp la mauvaise personne x)

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi.

@+ IG
    Vivid

Message par Vivid le Lun 23 Mar 2015 - 15:31

Ouais enfin plutôt les autres du coup, hein :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:31