Symbol, guilde Moogle

Candidature Uchu Yellow

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Uchu Yellow

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 22:29

Yp Yp Yp ? nella !
    Voilà ça c'est dit, je savais pas où le placer
    Oh vous étiez là? Mes excuses!
    Bon je me présente, je suis Uchu Yellow, Miqo'te Mage Blanc, pour vous soigner! (coucou)
    IRL je m'appelle Luca, j'ai 20 ans (bienvenue dans le club des vieux), je suis magasinier dans un garage Ford et j'habite en Suisse.

Actuellement fondateur et chef de la CL SOS Dan, Nous avons décidé avec Kurumi (qui a posté sa candidature ce matin) de dissoudre la guilde, plus tellement active pour rejoindre une plus active et plus sérieuse.
    C'est donc un peu pour les mêmes raisons que Kurumi si nous avons décidé de tenter notre chance ici. Ayant joué quelques fois avec vous pour nous aider à tomber des boss j'ai remarqué le sérieux d'une bonne guilde, la bonne humeur de tous les membres et ça m'a fortement donné envie de vous rejoindre. Un jour je verrai à quoi ressemble le T6! J'ai espoir! Je remercie Luna d'avoir fait en sorte que nous puissions demander l'asile ici. Oh wait.. Embarassed d'avoir fait en sorte que nous puissions poser notre candidature ici Very Happy
    J'espère bien sur, m'entendre avec tout le monde, je suis du genre très timide au début mais dès que je me sens à l'aise ça va beaucoup mieux Very Happy d'après les pubs que j'entends, y'a une bonne ambiance ici donc ça devrait aller ^_^
    Et c'est aussi pour pouvoir rejoindre mes amis IRL Seraphim et Luna  Razz (et parce que je suis Kurumi qu'importe où le vent le pousse.. x3)
    Je n'ai pas Mumble pour le moment mais je l'installerai au plus vite pour vous rencontrer!  Very Happy

Alors à part ça dans le jeu, Je suis bloqué à Titan ex , Ramuh ex (testé qu'une seule fois) et au T5 (aussi testé réellement qu'une seule fois)
    Pour Titan j'ai surtout un soucis de lag, sans avoir une connexion internet extrêmement rapide, J'ai une connexion plutôt stable mais qui, bien sur, pour Titan est pas top  Crying or Very sad . Surtout quand on a ça quand on sort de chez sois, c'est sur que j'ai pas la fibre optique dans le sol!
    Je ne suis pas mauvais healer mais pas Dieu non plus! Mais bon, ça, ce sera à vous de juger Smile

En dehors de FFXIV je joue beaucoup aux jeux consoles. Je n'ai pas d'autre expérience dans les MMOs. J'ai joué à Phantasy Star Online 2 mais bon, avec des japonais c'est pas top x) j'ai testé divers autres MMOs sans accrocher. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accroché à FF... surement parce que c'est un Final Fantasy? x3
    Je vous laisse une liste de tous mes jeux vidéos que je possède, vous y verrez mes goûts Wink (je vous conseille d'enregistrer le fichier, ça rend mieux)
    Mais en gros: Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, j'aime beaucoup Pokémon, je passe pas mal de temps sur Monster Hunter, j'aime lire les soluces pour finir les donjons des Zelda, me fighter contre mes amiibo dans Smash 4, essayer de jouer en extrême dans Projet Diva et mater les miss dans Dead or Alive  Laughing

Et en dehors des jeux vidéos je joue à Yu-gi-oh et de temps à autre à Magic. Je lis beaucoup de mangas. J'écoute du J-rock, J-Pop, Vocaloid et du AKB48. et du côté occidental: AC/DC, Deep Purple et autre groupe de classic rock.

Donc euh.. voilà, j'ai du faire le tour.. ah! j'ai aussi Twitter si vous voulez! J'espère que ma candidature vous aura plus Smile

Invité
    Invité

Re: Candidature Uchu Yellow

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 22:37

Bon d'où tu mets ma raffinerie ici toi >_<

Bref, comme pour Shiki, je t'ai aussi dis tout ce qui avait à savoir, défaut et qualité toussa toussa.

Donc +1 aussi

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 22:58

20 vieux Oo

Mais t'es un gosse pas sec derrière les oreilles ^.^
    Ekamya

Message par Ekamya le Lun 23 Fév 2015 - 23:06

Salut et bienvenue !

Candidature agréable à lire aussi Smile ben du coup je me pose la même question qu'avec Shiki (si je ne me trompe pas j'ai une mémoire de truite) par rapport à votre avancée pve. Par contre, on vous aidera à avancer sans problème, c'est juste que c'était pas très clair pour moi.

En tout cas au plaisir de vous rencontrer tout les 3, +1 !

Message par Kherns le Lun 23 Fév 2015 - 23:16

Bonsoir,

Tout d'abords...

Uchu a écrit:j'ai 20 ans (bienvenue dans le club des vieux),

tu n'es pas vieux je te rassure, tu n'es encore qu'un gamin.

Pour l'avancé, vous n'avez jamais chercher a faire du PF ?
    Tu es timide ? On a l'habitude avec Tsuneko ne t’inquiètes pas.

Sinon es tu propre ?
    Nous ne tolérons pas les Mi'quote qui ne le sont pas !
    Go t'acheter une litière si c'est pas le cas.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 23 Fév 2015 - 23:20

Oyé oyé moussaillon !

Bienvenue à bord de notre compagnie !
    J'espère que tu apprécies le site et le forum !
    Même question que pour les autres !
    Aimes-tu les lalafell ? Serais-tu prêt à me donner quelques gils de temps en temps ?
    Depuis combien de temps souhaitez-vous nous rejoindre ?
    Est-ce que ça ne te déranges pas de passer de GM à Recrue ?
    (Est-ce que tu écoutes du Kyary ?)

Enfin voila je pense que je vais faire confiance au moussaillon Luna ! Je te laisse la chance de monter dans notre bateau pour 1 mois de test ! Mais attention, nous serons intransigeant avec vous ! Notre bateau ne doit pas couler !

Après avoir lu cette lettre, merci de la brûler !

Bisous, Capitaine Weria Tenshi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 0:00

Ekamya:
    Ben vu que ma future-ex-guilde est une guilde "Wesh les gars! On joue que pour le fun! S'en fous du reste! Comme ça ben y'a plus personne qui reste et plus personne pour nous aider!"
    Voilà en gros c'est ça Smile

Kherns:
    Oui je suis encore un gamin mais bon... déjà 20 ans ;_;

Vu que je suis timide, non je n'ai jamais fait de PF.

Euh.. Oui je suis propre, je me nettoie, ainsi que ma litière tous les jours car sinon ça pue dans tout l’appartement.

Weria:
    Oui j’apprécie voir des lalafell, c'est mignon.
    Si c'est pour le bien de la compagnie, oui on peut s'arranger sur l'argent.
    Combien de temps? Dur à dire.. ça faisait un moment qu'on se disait "Faut qu'on trouve une guilde pour avancer!" ensuite je dirais que ça doit faire un mois qu'on a officiellement décider de dissoudre notre guilde et vous rejoindre!
    Non ça va pas me déranger de retourner recrue. Temps qu'on est gentil avec moi, tout ira Very Happy
    Je n'écoute pas du Kyary Pamyu Pamyu ATTENTION J'AI PAS DIS QUE J'AIMAIS PAS! J'aime bien, j'aime bien la J-Pop, c'est sympa à écouter et surtout à danser Ponponpon sur Just Danse avec ma copine x3 (ou encore regarder les pubs Nintendo avec elle)
    Vivid

Message par Vivid le Mar 24 Fév 2015 - 12:54

Salut ... pas le temps... pause déjeuner ... en retard ....+1 ... bye

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 13:14

Tu peux ... wisp ... officier ... être guildé : Theothorn ..., Ekamya ..., Luna ..., Weria ...
    À ...  IG ! 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:23