Symbol, guilde Moogle

Candidature de Shiki Amariyo

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Shiki Amariyo

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 22:08

Bonjour compagnie libre de Symbol !^^

Je me présente, Sofian (si jamais, on prononce Sofiane, c'est très important  Twisted Evil ), 21 ans dans... 2 jours, d'après mon calendrier Windows.
    Je suis un habitant de ce beau pays que l'on appelait Helvétie, dans des temps immémoriaux. Surprised

Mais une fois connecté, je deviens... Shiki Amariyo, une jeune Miqo'te sans passé, ayant maitrisée les arts ancestraux des bardes, avant de faire mienne les secrets des mages blancs.
    Je fus ensuite intéressée par la justice des surineurs, me conduisant sur la voie du ninja. Pour mes plans futurs, j'étudie en ce moment l'arcanisme, espérant pouvoir passer mon diplôme d'érudit.
    Dans ma quête de fortune et d'avarice , je tenta d'entreprendre quelques métiers tels que couturier, orfèvre et d'autres. Cependant, l'argent venant à manquer je décida, à mon grand regret, d’abandonner mes rêves de fortune... Sad
    Mes infos sont d'ailleurs disponible sur ce lien.

Au niveau de mon avancement dans le jeu, il me reste les extrêmes Ramuh et Shiva. De plus, je n'ai toujours pas réussi à passer ce maudit T5, faute d'un groupe potable Sad

Travaillant la semaine, je serais surtout disponible aux alentours des 20h jusqu'à minuit, au grand maximum. Le weekend part contre, j'ai pas vraiment d'horaires fixes mais ce qui est sûr, c'est que vous ne me verrez jamais en jeu le matin:sleep:

Je vais maintenant vous conter comment j'en suis venu à connaître la guilde Symbol. Tout commença il y a de cela 2 ans lorsque je fis la connaissance d'un certain Uchu Yellow alors que...[Avance Rapide]...Le 27 août arriva enfin et je pu me connecter pour la 1ère fois au jeu...
    [Avance Rapide]...Je fis aujourd'hui la connaissance Seraphim Red un le meilleur ami de Uchu Yellow...[Avance Rapide]...Luna Delalune se tenait là, devant moi, son regard ne laissa rien transparaître...[Avance Rapide]...En ce septembre 2014, je rejoins la CL SOS Dan de Uchu Yellow et fis la connaissance de Kurumi Toki'saki...[Avance Rapide]...Notre CL est vouée à disparaître. Nous n'avons pas le choix, nous devons migrer vers une terre plus fertile. Selon notre conseiller, Kurumi Toki'saki, et avec l'aide de Luna Delalune, Symbol est notre dernier espoir sunny

Bon en gros, on va dire que je quitte la CL SOS Dan pour les mêmes raison que mon compère Kurumi Toki'saki. J'aimerais vraiment pouvoir avancer dans le jeu, chose actuellement impossible. Bien sûr je ne dirais jamais non pour aider un joueur en cas de besoin.

Pour finir, je vais parler un peu de moi si cela ne vous dérange pas^^
    Donc oui, je suis un grand fan de manga, japanime, JV japonais, ect. ect...
    Actuellement, ma série de jeux préférés est la série Danganronpa (oui, j'aime aussi les visual novel^^)
    Mon anime est Kemono no souja Erin, qui m'a fait beaucoup pleurer Sad ( Quoi ? Je suis un homme sensible ! Sad )
    Et mon manga favori, c'est celui-là, Dainana Joshikai Houkou ,que jai découvert hier.

Bien je crois que c'est tout, dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées... ... ... Very Happy

Y me semble oublier quelque chose... mais quoi... à oui, c'est vrai ça : "Yp Yp Yp ? nella !"

Invité
    Invité

Re: Candidature de Shiki Amariyo

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 22:33

shiki a écrit:Notre CL est vouée à disparaître. Nous n'avons pas le choix, nous devons migrer vers une terre plus fertile. Selon notre conseiller, Kurumi Toki'saki, et avec l'aide de Luna Delalune, Symbol est notre dernier espoir  

Bon mise à part ton envie de conquérir nos terres sacrées, je t'ai déjà expliqué tout ce qui avait à savoir sur la CL.

Donc pas de long text pour ma part sauf mon +1
    Ekamya

Message par Ekamya le Lun 23 Fév 2015 - 22:54

Couloucoucou bienvenue !

Candidature simple, claire, précise mais j'ai une petite question: tu as l'air de jouer depuis un bon moment déjà, comment ça se fait que ton avancée pve ne soit pas assez "grande" ? Ou alors c'est moi qui est mal compris je n'ai plus toute ma tête What a Face

De plus tu n'en parle pas mais j'espère qu'on aura ta présence sur notre mumble sacré sunny

Ceci dit je n'ai quand même pas d'objection à te donner mon +1

Message par Weria le Lun 23 Fév 2015 - 23:09

Coucou à toi !

Je rejoins un peu l'avis de Eka ! Mumble ? Very Happy
    Puis j'ai une question importante ! 
    Tu aimes les lalafell ? Serais-tu prêt à me donner quelques gils de temps en temps ?

Voila voila ! Je te met mon +1 ! En faisant confiance à Luna ! Je te laisse le mois d'essai 
    chez nous même si nous sommes déjà des millions (si ce n'est plus) !

(Mmmh, Ecoutes-tu du Kyary ?)

Bisous et à bientôt dans la compagnie Air Symbol !

Kherns

Message par Kherns le Lun 23 Fév 2015 - 23:18

Bonsoir,

Je voulais justement demandé aussi pour Mumble !
    Pour l'avancé également, vous n'avez jamais chercher a faire du PF ?

Sinon aimes tu les croquettes ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 23:27

Pour répondre à votre question sur le pve, en fait, j'ai fait une pause de 4-5 mois jusqu'à milieu de l'été l'an passé et une autre tout le mois de décembre.
    De plus, j'ai jamais eu le courage d'entrer dans un roster inconnu, dû, certes, à une certaine timidité de ma part, je l'avoue.

Et oui, j'aime les lalafells, d'ailleurs j'ai failli en être une.^^
    Par contre, faudra pas trop compter sur les gils, j'arrive rarement à dépasser les 100'000 et je trouve toujours un moyen de les dépenser.
    Désolé de te décevoir, mais je ne connais pas Kyary. Je ne m'intéresse pas trop au idoles.

Rassurez-vous, j'ai déjà utilisé Mumble, mais ayant formaté mon PC y a pas longtemps, je ne l'ai pas encore réinstallé.

Bon, les croquettes, dépend ce qui dedans, mais normalement oui Smile
    Vivid

Message par Vivid le Mar 24 Fév 2015 - 12:57

pareil ... pas le temps ... confiance en Luna .... ouais, je suis con pour le coup .... en retard ... +1 .... bye ... go mumble ...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 13:14

Tu peux ... wisp ... officier ... être guildé : Theothorn ..., Ekamya ..., Luna ..., Weria ...
    À ...  IG ! 

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 14:47

Ce vieux copier/coller.... Deception.... sans surprise.... de .... Luna... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 3:39