Symbol, guilde Moogle

Candidature de Shiki Amariyo

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Shiki Amariyo

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 22:08

Bonjour compagnie libre de Symbol !^^

Je me présente, Sofian (si jamais, on prononce Sofiane, c'est très important  Twisted Evil ), 21 ans dans... 2 jours, d'après mon calendrier Windows.
    Je suis un habitant de ce beau pays que l'on appelait Helvétie, dans des temps immémoriaux. Surprised

Mais une fois connecté, je deviens... Shiki Amariyo, une jeune Miqo'te sans passé, ayant maitrisée les arts ancestraux des bardes, avant de faire mienne les secrets des mages blancs.
    Je fus ensuite intéressée par la justice des surineurs, me conduisant sur la voie du ninja. Pour mes plans futurs, j'étudie en ce moment l'arcanisme, espérant pouvoir passer mon diplôme d'érudit.
    Dans ma quête de fortune et d'avarice , je tenta d'entreprendre quelques métiers tels que couturier, orfèvre et d'autres. Cependant, l'argent venant à manquer je décida, à mon grand regret, d’abandonner mes rêves de fortune... Sad
    Mes infos sont d'ailleurs disponible sur ce lien.

Au niveau de mon avancement dans le jeu, il me reste les extrêmes Ramuh et Shiva. De plus, je n'ai toujours pas réussi à passer ce maudit T5, faute d'un groupe potable Sad

Travaillant la semaine, je serais surtout disponible aux alentours des 20h jusqu'à minuit, au grand maximum. Le weekend part contre, j'ai pas vraiment d'horaires fixes mais ce qui est sûr, c'est que vous ne me verrez jamais en jeu le matin:sleep:

Je vais maintenant vous conter comment j'en suis venu à connaître la guilde Symbol. Tout commença il y a de cela 2 ans lorsque je fis la connaissance d'un certain Uchu Yellow alors que...[Avance Rapide]...Le 27 août arriva enfin et je pu me connecter pour la 1ère fois au jeu...