Symbol, guilde Moogle

Candidature de Kurumi Toki'saki

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Kurumi Toki'saki

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 8:12

New Challenger's Comin' !! .. Ah non c'est pas le même jeu o_o'

Bonjour à tous et à toutes ! je suis fier de vous présenter .. euh .. moi même Smile

Kurumi Toki'saki est mon pseudo, Jérôme (27 ans... ouais ça commence à faire vieux tout ça ><) est mon prénom IRL (Jéjé pour les intimes, mais je trouve ça très moche perso Oo)

Je suis née (oui je met au Féminin, car je suis une belle Miqo'te in-game) près de Gridania, d'un père dont je ne me souvient plus le nom ni le visage et d'une mère Guerrière et Bûcheronne à ses heures perdues .. elle en a aussi la carrure ><'

Et bon pour tout vous dire, j'ai voulu tirer de sa force physique et suis devenue aussi une belle et ravissante Guerrière ! Bien que je maîtrise mieux l'art du Ninjutsu qui est pour moi une source d'inspiration :3 Je commence aussi à m'intéresser aux arts Obscures de la magie noire, mais je suis toujours Novice en la matière Smile

A mes heures perdues, je fait aussi de la Couture pour mes connaissances, mais je maîtrise la Tannerie presque aussi bien que cette grincheuse à la guilde des Tanneurs, et je me débrouille plutôt bien pour concocter quelques petits plats, du moment où j'ai les ingrédients qu'il me faut Very Happy Vous trouverez ma carte de visite ici-même

Ah euh et je maîtrise aussi l'art de Mumble, qui est très pratique pour discuter avec mes comparses ^^

Vous me verrez dans Eorzea assez souvent, plutôt le soir car la journée bah ... je travaille quoi :p (Si si je vous assure que je travail !! Mais pas trop quand même ... xD)

J'ai aussi visité d'autres contrées dans des mondes parallèles tel que Ragnarok Online dont j'ai été aussi GM (Game Master) sur certains serveurs privés plutôt axés sur le Role Play, Lineage 2 où j'ai été maître de guilde pendant 2 ans, TERA et son côté très ... bref :p  Guild Wars avec pas loin de 7 années consécutives de jeu et Guild Wars 2 que j'ai pas vraiment aimé Sad

Mon ancienne guilde, ou plutôt celle que je vais quitter si je suis accepter chez vous, est la SOS Dan (co-fondateur), une compagnie libre sans aucune prétention qui n'avait pour but que le fun et l'entraide  ... chose que je recherche toujours bien entendu Smile

J'ai connu Symbol par le billet d'une sublime Miqo'te qui se targue aussi d'être un ami IRL depuis presque 1 an, j'ai nommé Luna Delalune, qui adore qu'on la caresse dans le bon sens du poil .. :p

Pourquoi Symbol ? Et bien il faut demander à Weria et Luna, ils n'arrêtent pas de me demander de venir dans la Compagnie Libre !! Je sais que je suis belle, ravissante etc ... mais quand même :p ... Bon j'avoue qu'il y a une autre raison, j'ai envie de découvrir les endroits les plus dangereux de Eorzea, et sans une compagnie libre telle que Symbol, je n'y arriverai malheureusement jamais Sad Comme je l'ai déjà cité plus haut, le fun et l'entraide c'est ce qui me motive le plus dans une Compagnie Libre, mais bien entendu le côté sérieux d'un raid bien mené m'attire aussi, tout en gardant un côté familiale qui est pour moi très important dans un jeu tel que FF XIV.

J'ai bien entendu lu la charte et je l'approuve totalement ! Non d'une Yp Yp Yp ? nella ! :3

Bon sinon côté "moi", j'aime beaucoup tout ce qui touche aux jeux vidéos bien sûre, mais aussi à la Japanimation... en même temps, mon pseudo sort tout droit d'un Animé que j'aime particulièrement, Date a Live Smile

J'écoute aussi beaucoup de musiques du style OST de jeu, Pop rock jap, Vocaloid (si si pour moi c'est un style bien à part xD), Métal et j'en passe.. :p

Bref, je vais retourner bosser, je suis déjà en retard pour le boulot (je commence à 8h30 et j'ai 30 minutes de route...) et je vous laisse justement bosser sur ma Candidature qui, je l'espère, vous comblera de joie car je suis vraiment belle et charmante ... OK aucun rapport Very Happy

Bisous les loulous ! Smile

Dernière édition par Kurumi le Lun 23 Fév 2015 - 18:24, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: Candidature de Kurumi Toki'saki

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 9:36

Bonjour à toi : succube vampirique PGM de service ET grand maître connard (sisi c'est lui-même qui me dis sa),

Oh oui caresse moi grand fou dans le sens du poil... Oh wait...

Comme je te l'ai dis à toi et à mes comparses, tu n'auras aucun problème à t'intégrer dans la guilde. Te connaissant déjà assez bien IRL, je sais que tu vas facilement t'intégrer dans la famille et tu as été GM et officier d'autres guildes donc tu sais très bien comment être au sein d'une guilde. Et puis ton caractère posé, calme et drôle passera comme crème dans une chatte... dans la CL. Je connais aussi ton envie folle d'avancer un minimum (sauf si Theothorn est dans le raid là on avance plus du tout #tauntgratuitpourVivid;P) sur le jeu et y'a pas à dire, avec une CL c'est bien mieux !

Après tu es un Guerrier ainsi qu'un Ninja donc les Arts Obscurs et les Arcanes Interdites sont beaucoup trop fortes pour toi. Arrête de suite d'avancer dans cette voie, elle n'est pas compatible avec toi  Twisted Evil

Tu corresponds aussi dans nos tranches d'horaires actifs donc aucun souci là-dessus. De plus tu connais très bien les jours de raid en CL (je t'expliquerai plus en détail par la suite si t'es accepté) à tel point que tu me le rappelle lol!

Parlons plus sérieusement maintenant, je pense que cette guilde te fera du bien. Sa n'allait sérieusement plus chez vous et sa se voyait que tu te faisais chier...

Quelques questions habituelles à éclaircir :
    - Mumble étant très important pour nous pour une bonne intégration est étant aussi le cœur de la CL, viendras-tu aussi ?
    - Sachant que les raids finissent généralement entre 23h00 et 0h00, et sachant que tes un pyj, sauras-tu resté aussi tard selon tes disponibilités ?
    - Et même si je suis au courant, dis nous aussi ton avancée PVE.
    - En as-tu marre d'avoir lu tout ce pavé ? Parce que bon je peux continuer des heures encore...

J'espère de tout cœur pour toi ainsi que pour les 2 prochains qu'on vous prenne pour le mois de test et si affinité pour nos aventures Very Happy

New Challenger unlock : Kurumi => +1 pour moi
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Lun 23 Fév 2015 - 15:49

Salut Kurumi ! Sympathiquement mis en oeuvre comme candid' Smile

J'aurai juste une question à poser : Mis à part vouloir progresser, qu'est-ce qui t'amène à quitter ta guilde ? Je trouve que c'est pas très explicite à ce niveau-là.

Je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue sur notre forum. N'étant pas Officier, je ne peux donner mon +1. Bonne chance!
    Vivid

Message par Vivid le Lun 23 Fév 2015 - 17:55

Salut,
    Chouette candidature, on sent bien le côté RP qui dégouline de partout et ça donne un truc pas mal du tout et agréable à lire.

Je ne vois aucune objection à ce que tu nous rejoignes, tu connais Luna IG (désolé) et IRL (t'as vraiment dû être un connard dans une vie antérieure pour arriver à ce point) donc j'ai confiance, si t'as réussi à le supporter, c'est que t'as les épaules pour rentrer chez nous.

Les questions de celui-ci sont effectivement pertinentes mais c'est déjà un +1 pour ma part, quelles que soient les réponses à celles-ci.

Cordialement,
    La sous-direction

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 18:15

Comme c'est étrange, une Luna sauvage apparaît ... pour me faire un joli pavé de Gobelin ... euh un Pavé écris Smile

Donc pour répondre à tes quelques interrogations qui sont tout à fait légitimes ma petite Sado Delalune .. :p :

- Je ne peux pas imaginer jouer sans un outil qui permette de communiquer par voie oral à un jeu de rôle massivement online, c'est justement par ce billet qu'on apprend à connaître des gens qu'on ne connait pas forcément IRL, avec qui on tisse des liens d'amitiés virtuels et plus si affinité ... :p Mais c'est aussi à 200 % utile pour tout ce qui est Raid ou autres activités de "Guilde". Donc oui, j'utiliserai Mumble, Skype, TS ... ce que vous voudrez Smile

- Oui je suis un Pyj (ou pas), et je dirai que ça ne me gène strictement pas de dépasser mon heure de dodo, sachant, en plus de cela, que j'ai 2 types de semaines : Celle du matin (je fait du 8h30 - 17h00 au boulot) et celle du soir (10h35 - 19h00). Bien sûre celle du matin je serai crevé comme une écrevisse mort-vivante (Ouaaaaah... j'suis déjà fatigué xD) si je me couche vers 1h00 - 2h00 du matin, mais peut importe, je le fait déjà parfois Smile Et bien sûre celle du soir je peux veiller sans problème lors des jours de raids ou autres activités intra (ou extra O_o) Compagnie Libre Smile

- Mon avancée ... hmm ... Very Happy
    ...
    ...
    ...

Bon bref soyons sérieux :p Au niveau Extrême, il ne me manque que  Ifrit à faire, sinon j'ai déjà fait tout le reste, et d'ailleurs souvent en compagnie de membre de la CL Symbol Smile Par contre, je suis toujours bloqué au T5 de Bahamut, Gemelia ne m'aime pas et moi non-plus ... Sad Je peine à avancer pour ma quête de l'arme antique aussi, mais ça c'est plutôt volontaire, mes Vajra et ma Conquérante me suffisent amplement pour le moment ... xD

- Mais continue seulement, j'adore quand ton côté Sado ressort <3

Merci dans tous les cas pour ton +1, ça me va droit au c.. c... cœur ! ouf j'ai réussi à le dire .. :p

Merci aussi à Kataki Kenshin qui a besoin aussi d'une précision qui, j'avoue, n'a pas été assez développée dans ma "présentation" :

- La Compagnie Libre SOS Dan est ma toute première sur Final Fantasy XIV, et j'en suis d'ailleurs le Co-fondateur avec un certain Uchu Yellow et un autre membre qui est maintenant chez Symbol (Seraphim pour ne pas le cité ... :p ).

Personnellement, m'occuper d'une Compagnie Libre ça ne me dérange pas, mais cette dernière avait pour but principal de regrouper tout nos amis ou connaissances IRL entre Uchu, Seraphim et moi. Ce fut un échec presque cuisant, car nous n'étions pas du tout organisés et quasiment jamais sérieux, on jouait essentiellement pour le fun, et le fun et ... le fun.

Sauf qu'au bout d'un moment, on stagne, on avance plus, on perd des amis... et comme l'a dit Luna dans son post, on s'ennuie, et on arrête de jouer (pour moi, ça a durée 2 mois), ce qui pénalise la Compagnie toute entière.

Donc après une longue discutions avec les personnes concernées (Non, Seraphim n'est pas compris dans le lot mais nous a longuement expliqué que de toute manière la CL allait mourir un jour ou l'autre), on a pris la décision de "dissoudre" la Compagnie Libre pour en rechercher une autre, et comme nous avions déjà une affinité avec Symbol et ses membres, j'ai décidé de postuler ici-même, et les 2 autres membres actifs de SOS Dan ne devraient pas tarder à poster une candidature aussi.

Merci à Theothorn pour le +1 aussi (oui je viens d'actualiser mon post ... du coup je viens de voir ta réponse :p ) et effectivement,  supporter Luna est vraiment diffic.. euh, un honneur que dis-je ! Very Happy

Voilà, si il y a d'autres questions, la Belle et Ravissante Kurumi se fera un plaisir de vous mordr...  euh, de vous répondre Smile
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 23 Fév 2015 - 18:32

Coucou à toi Kurumi !

Déjà bienvenue à toi sur notre forum ! (tout moche pour le moment, j'y travaille)
    J'aime beaucoup ta présentation !
    J'espère que tu aimes les lalafell et que tu me donneras des gils à perte de vue. (Bah oui c'est mon rêve)

J'aimerais aussi savoir ce que j'ai à voir avec ce complot de Luna ? :O

Mmmh, je trouve que nous sommes déjà beaucoup mais tu es un ami de Luna !
    Donc je te met mon +1 pour le "mois" de test (Je le met entre parenthèse car c'est un mois ou plus)

Enfin voila, plus qu'à attendre la validation d'une pizza ! Voila bisous de Bretagne ! :3

Cordialement la direction, Weria Tenshi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 19:12

Kurumi a écrit:
    J'ai connu Symbol par le billet d'une sublime Miqo'te qui se targue aussi d'être un ami IRL depuis presque 1 an, j'ai nommé Luna Delalune, qui adore qu'on la caresse dans le bon sens du poil .. :p

Hum déjà ça commence mal...

Merci pour tes réponses qui me paraisse plus claires.

Pour moi j'ai juste une question, tu as été à de nombreuses reprises GM, Off, co-fondateur, etc..., Arriveras tu as rester un simple membre sans réelles responsabilités ?

Cela étant dit, tu as lu la charte et ça c'est bien !

J'ai pas mon mot dire mais ces réponses serait intéressantes pour mieux te connaitre ^^

PS : Luna et Sera ? Omg pauvre petite chose !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 19:25

Merci Weria pour le +1 (pour le moi ou plus d'essai, je sais :p) malgré que vous soyez déjà nombreux ^^

Bah les forums j'en ai géré aussi et j'avoue que c'est pas une tache facile, surtout niveau Design Surprised

Alors pleins de gils ... hmm ... Luna, tu me fais crédit ? :p

Et c'est pas un complot sinon, c'est véridique ! Enfin ça l'était lorsque je jouais à l'époque avec mon premier personnage, Kuroi Matou ... Mais si tu sais la Barde Miqo'te toute gentille et adorable avec toi ... Very Happy

De rien Ypnella, c'est un plaisir de répondre à des questions pertinentes Smile

Et la tienne l'est aussi par ailleurs, et je vais m'atteler à répondre aussi bien que possible ! ^^

Effectivement j'ai souvent été GM, Co-fondateur, voir même fondateur tout cours etc ...  Mais la plupart de mon temps, j'étais simple membre, je parle surtout de Guild Wars et de mes 7 années de jeu sur ce dernier.

J'étais dans une assez grosse guilde pour ce jeu (environ une cinquantaine) et pendant 7 ans, simple membre "HL" (en gros je faisait surtout du contenu complexe, mais sans aucune autre responsabilité dans la guilde, si ce n'est d'être présent lorsqu'on partait dans de gros donjons en Hard Mode, l'équivalent d'un Raid comme Bahamut ici), donc j'ai aussi eu l'habitude d'être de ce côté là, d'écouter ce qu'on me dit de faire, et je dois bien avouer que je préfère souvent ça plutôt que d'avoir de trop grosses responsabilités sur les épaules ^^

En espérant avoir éclairci ce point ^^
    Ekamya

Message par Ekamya le Lun 23 Fév 2015 - 22:43

Bonjour et bienvenue !

J'apprécie bien ta candidature, et puis sache que Luna nous a beaucoup parlé de toi et t'as vendu tel un tapis au marché !! (bon ok j'exagère peut-être x) ) et il n'a pas intérêt de me décevoir nihéhéhé...

Tu a l'air de rechercher et de correspondre à ce qui est essentiel dans notre cl.

Donc tu as l'approbation d'une pizza.+1.

Au fait pour ta maman, ne cherche plus, ça doit être Dju :p

Message par Weria le Lun 23 Fév 2015 - 23:01

J'ai oublié tu écoutes du Kyary ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 23:09

Premièrement pour le crédit, non on a déjà un lalafell pour sa la Kid Banque

Puis attention à la question de Weria, si tu réponds faux, mal ou incorrectement, tu ne seras pris.

Bonne chance

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 23:23

Weria a écrit:J'ai oublié tu écoutes du Kyary ?

Euh ... pour être franc, je viens d'aller sur Youtube et de voir cette WTFuckerie et c'est tout simplement trop mignon et ça brille partout, et j'aime ça <3

Merci Ekamya pour le +1 Smile J'avoue que pour Luna je suis une déesse rayonnant de mille feu, mais il veut pas le dire, il est trop timide, tellement que ça en devient mignon :3

Dju ? Ma mère ? Hahaha !!!! Quoi que ... pourquoi pas après tout, mais elle sait pas utiliser une Hache Sad

Bon sinon Weria, tu m'en veux pas si je connaissais pas avant hein dis dis dis ? J'aime les Lalafell après tout Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 23:26

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG ! 

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 7:39

Merci pour votre confiance, je ferai tout pour ne pas vous décevoir et pour fouetter de temps en temps Maso Delalune. Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 9:23

Tu vas te calmer la pimbêche de service là ?

Sa y est il suffit de le recruter pour qu'il m'énerve déjà je demande une réunion d'off pour parler de son cas et le kick de suite !

Irya

Message par Irya le Mar 24 Fév 2015 - 12:37

En même temps, tu l'as voulu...tu l'as eu! nihaha

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 17:54

Irya a écrit:En même temps, tu l'as voulu...tu l'as eu! nihaha
    J'avoue ! Puis toute manière, tu sais que je suis plus belle et plus ravissante que toi... oui toujours aucun rapport <3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:19