Symbol, guilde Moogle

Valmont Laclos

Partagez

Invité
    Invité

Valmont Laclos

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 13:57

Bonjour à tous,
    Je me présente je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans et actuellement je suis une étudiante à la recherche d'un stage en ressources humaines.
    Mon personnage IG est Valmont Laclos, un miquo'te male. Celui-ci a pour job principal Mage blanc, mais il a également le job Erudit. Toutefois les 2 ont l'arme relique +1.

Concernant les métiers je suis alchimiste et cuisinier level 50. Et je pense que d'ici une semaine et demi j'aurais tous les autres métiers level 50 (tous les autres sont level 30 à ce jour).

Après j'attaquerais les reroll combat Very Happy .

Voici le lien de mon personnage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1556891/

Concernant mes disponibilités, je serais présente quasiment tous les soirs et après-midi sauf s'il y a un examen important ou si je suis tout simplement fatiguée. De meme si je trouve un stage en alternance en cours d'année je ne serais disponible que le soir.

Pour les logiciels vocaux pas de souci, je ne viendrais peut etre pas systématiquement dessus. En revanche lors d'un raid c'est pour moi une obligation donc là effectivement je serais en vocal.

Erin a repéré votre annonce de guilde et étant donné nos différents avec l'ancienne guilde, je me suis permise de prendre contacte avec Kyrion.

Je finirais ma présentation avec ce proverbe martiniquais :« La chèvre a mordu les cailloux, les dents du mouton sont tombées. »

Invité
    Invité

Re: Valmont Laclos

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 14:14

Ouaiiii j'suis cité !! wouhouuuu !!! Bienvenue =p

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Nov 2013 - 9:15

Bienvenu !!

Contenu sponsorisé