Symbol, guilde Moogle

Erin Stark

Partagez

Invité
    Invité

Erin Stark

Message par Invité le Mer 13 Nov 2013 - 21:32

Pseudo: Erin Stark

Prénom IRL: Florian

Job (IG): War 50, Moine 50, Barde 50

Métiers (IG): Forgeron 50, Mineur 50

Lien de votre personnage: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1802351/

TS/Mumble disponible ?
    Pas de soucis et je peux switché sans problème

Disponibilités:
    Je travaille en semaine donc je suis dispo la plupart des soirs et les weekend.

Expérience en MMO:
    J'ai commencé en apprenant à la dure sur Lineage 2 qui reste pour moi un très bon souvenir même si y retourner aujourd'hui me filerai de l'urticaire (Je pense avoir basher des mobs pour plusieurs vies au moins xD ). Ensuite, j'ai essayé pas mal de free to play sans avoir réellement accroché ( Dragonica, Shaya, Rappelz, flyff, ...). J'ai tester Aion sur serv privé pour voir le contenu HL et surtout parce que j'avais rien d'autre à faire à ce moment là xD. Rf Online j'ai pas mal accroché dommage que les serveurs ont fermé en wipant tout nos persos pour réouvrir quelques mois plus tard. Concernant le fameux WoW, j'y ai joué un weekend (environ level 20) quand Burning Crusade est sortie. Ensuite, j'ai passé mon compte à mon frère qui été bien content du coup.

Je suis également passé sur SWTOR que j'ai bien apprécié même si j'ai pas eu le courage d'atteindre le level max (j'ai adoré la reprise des éléments des jeux KOTOR et je suis fan de Star Wars). Et juste avant FF, je trainais sur Tera.

Comment avez-vous connu la guilde?:
    J'ai repéré votre annonce en jeu puis je suis allé sur votre forum avant que Valmont ne prenne contact avec vous.

Charte lue et approuvée?:
    Il ne faut pas dire de mot Caillou!!!

Invité
    Invité

Re: Erin Stark

Message par Invité le Mer 13 Nov 2013 - 22:27

bienvenueeeeeeee

Invité
    Invité

Re: Erin Stark

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 9:05

Bienvenu !