Symbol, guilde Moogle

candidature de Ewilam illulia

Partagez
    Ewilam

candidature de Ewilam illulia

Message par Ewilam le Mer 14 Jan 2015 - 21:29

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure où vous regarderez ce message. Avant de commencer la présentation je tiens signalé que je ne suis pas encore dans le hl (ma classe principale est niveau 44), du coup je me suis demandé si je devais postuler maintenant ou plus tard mais bon qui ne tente rien n’a rien et plus vite on apprend à se connaitre mieux c’est, enfin je pense.

Pseudo : Ewilam illulia une ravissante Miqo'te (quoi un homme ne peut pas jouait une femme personnellement je trouve cela plus agréable pour jouer XD).

Prénom IRL : Joachim prononciation joakim, je précise on ne sait jamais ^^ (mes profs à l’école avait du mal avec la prononciation pourtant ce n’est pas compliquer, oui j’ai vécu des moments difficiles).

Job(s) (IG) :
    J’ai commencé le jeu avec un arcaniste mais j’ai vite changé quand je me suis rendu compte que pour dps un mage noir c’est le top (enfin pour moi chacun ces gouts ^^).
    Donc pour mes classes : mage noir niveau 44
    Un arcaniste niveau 26
    Archer niveau 15

Métiers (IG) : rien de spécial à dire à part que je voudrais les monter toutes niveau 50, mais pour l’instant :
    Couturier niveau 34
    Tanneur niveau 21
    Orfèvre niveau 21

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/9361461/

Mumble oui/non : c’est écrit dans la Chatre donc si je postule c’est que je suis d’accord ^^ au début je ne parlerais sans doute pas beaucoup (bah oui pas simple de parler à des inconnu ^^) je compte sur vous pour me mettre à l’aise un peu timide au début mais bon c’est normal je pense.
    Je n’ai jamais utilisé mumble (plus Skype) mais bon rien de compliquer XD.

Disponibilités et temps de jeu : surtout le week-end en semaine aussi mais moins (je travaille en 2/8 et parfois en nuit mais cela reste rare). Bien entendu l’irl passe avant le jeu mais comme la plupart des personnes.

Expérience en MMO : j’ai joué à wow 1 an il y a quelques années déjà (je jouais un chevalier de la mort et je n’ai rien fait de folichon au niveau du hl je suis resté surtout pour ma guilde avec qui j’ai bien rigolé mais bon chaque chose à une fin). Après je jouais plus sur console mais étant fan de final fantasy j’ai voulu essayer ff 14 et pour l’instant j’accroche.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : je n’ai pas rejoint de guilde je joue depuis un mois.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : C’est tout con je faisais une quête hier et je suis tombé sur un mariage, je n’ai pas voulu trop déranger ^^, j’ai juste inspecter les marier et j’ai vu la description de la guilde l’ambiance familiale ma interpeller du coup je suis allé voir le site d’ailleurs bon montage vidéo et très bon site, suite au vidéo je suis allé sur le forum et j’ai bien rigolé en voyant les réponses donner par les membres de la cl par rapport au candidature.

Pourquoi avoir choisi Symbol : comme je l’ai dit précédemment l’ambiance familiale m’attire et moi aussi je veux rire ^^.

Qu'attendez-vous d'une guilde : je veux juste profiter du jeu sans prise de tête.

Charte lue et approuvée? : Une seule chose à dire Yp Yp Yp ? nella !

Désolé pour le manque d’imagination pour la présentation et si vos yeux saignent à cause des fautes pardonnez-moi (normalement cela devrait juste piquer les yeux ou pas).

Au plaisir de vous voir IG.
    Vivid

Re: candidature de Ewilam illulia

Message par Vivid le Mer 14 Jan 2015 - 22:51

Salut,

Déjà, pour te rassurer, ta candidature n'est pas si mal que ça, quelques fautes par-ci par-là mais rien d'éliminatoire pour ma part. C'est aéré, ça répond aux questions donc tout va bien.

Concernant ton avancée, nous l'avons pas de prérequis, nous cherchons avant tout des gens qui viennent pour l'ambiance plus que pour l'avancée en elle-même puisqu'après tout, on est encore là pour longtemps (et c'est pas le trailer de la 2.5 qui me fera dire le contraire).

En plus, tu as l'air de vouloir t'immiscer sur mumble, même petit à petit, c'est mieux que pas du tout et puis il y a toujours moyen d'y trouver "sa place" avec un minimum de persévérance.

En plus de tout ça, tu as lu la charte, ce qui se fait rare parfois ces derniers temps.

Mais malheureusement pour toi, et j'en suis d'avance désolé mais suite à une vague massive de nouvelles recrues, nous avons clôturer notre recrutement pour un temps.

Après j'avoue que ta présentation m'a bien plu et je ne serais pas forcément contre le fait de t’accueillir mais la décision ne m'appartient pas complètement donc je laisse la parole aux autres officiers pour cela.

Sur ce, à plus tard IG ou dans la compagnie, qui sait ?

Ekamya

Message par Ekamya le Mer 14 Jan 2015 - 23:08

Coucou et bienvenue !

J'apprécie également ta candidature, courte simple mais on a l'essentiel et ça donne envie de te connaitre.
    C'est vrai que l'on a eu une vague de recrutement donc je pense qu'il faut voir ça avec Luna, qui s'occupe des roster, ce serait bête de te guilder et de ne pas pouvoir t'emmener raid avec nous à cause d'un trop grand effectif ...

En tout cas si ça ne pose pas de soucis je te donne mon +1 et après ça on clôture les candidatures.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 15 Jan 2015 - 8:10

Hein quoi c'est moi qui m'occupe des rosters ? ah oui c'est moi...

Bon mon petit tu es ridiculement faible, lvl 44 ? C'est tout ? Seriously ? Je demande pendant mes raids un ilvl minimum requis représenté sur cette image ci-dessous :

ilvl requis pour raid : :

Bon je t'accorde le fait que tu aies pris la meilleure classe qui existe sur Eorzéa (soyez pas jaloux les autres lol! )

Tu es timide ? Dsl on a déjà notre lot de timide dans la CL. Je suis sérieux ! On a Tsuneko, le dieu de la timidité par excellence ! Il parait qu'après une cure de Mumble chez nous (peut-être pas tout de suite parce qu'on est beaucoup trop de monde sur Mumble en ce moment) tu vas très vite passer de timide à accro à Mumble (si si demande à Tsu).

Au niveau des raids je t'expliquerai plus en détail une fois le lvl 50, les raids débloqués etc. A la base on raid 3x par semaine et avec un roster changeant par semaine. Vu le masse monde qu'on a, peut-être ferons nous 2 rosters changeants. A méditer.

Ta manière de comment nous avoir connu me fait sourire. C'est très certainement mon personnage que tu as examinée (what tu oses m'examiner ? Ecchi, Hentai, seul Weyrlen peut m'examiner c'est mon docteur !!!) car je suis resté un moment à la chapelle ces jours-ci ou alors un de nos 2 autres couples aussi.

'fin bref, je t'accorde mon +1 et après fini les candidats j'ai trop bossé sur le forum maintenant.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 15 Jan 2015 - 14:08

Coucou à toi ! Alors comme l'a dit Theothorn, nous avons eu pleins de nouveaux joueurs dans la CL !
    J'aime beaucoup ta candidature : Aéré, simple et efficace !
    Tu as l'air de vouloir vite t'intégrer dans notre "famille" et ça c'est une super chose !
    Niveau mumble je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
    Tu as bien lu la charte de guilde c'est cool !

(Je te remercie aussi de complimenter le site et les vidéos !)
    Pour ma part je te met aussi mon +1 ! et maintenant nous ne recrutons plus !

Bon voila je pense que tout à été dis !
    Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG ! 

Ewilam

Message par Ewilam le Jeu 15 Jan 2015 - 14:37

Merci pour vos réponses qui sont vraiment chaleureuses.
    Et sinon Luna tu es sûr que je ne peux pas faire de raid je pensais avoir le niveau pour tout dégommer, trêve de plaisanterie un jour j’arriverais à ce niveau :

Enfin ça c’est dans mes rêves déjà si j’arrive à ça je suis content :

En tout cas encore merci vous m'avez l'air de personnes fort sympathique.

bon j'avais déjà écrit ce message mais il n'est jamais arrivé sur le forum scratch  j’espère que celui-là passera ^^.

Merci de m’accueillir parmi vous, je vous contacte IG dans l'après-midi ou ce soir Bonne journée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:26