Symbol, guilde Moogle

Candidature de Nox Requiem/ Requiem Nox ou Nox possibilité aussi Requiem

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Nox Requiem/ Requiem Nox ou Nox possibilité aussi Requiem

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 11:00

Salut / bonsoir / bonne nuit / bonjour, c'est donc pour votre plus grand plaisir que je poste ma candidature après 8h d'inscription et de connexion (divers bug)

Mon nom est Christ, Jésus christ, fils de heal.. Pour les intimes c'est bibi et pour les moins proches c'est Nox.. [ignorez ça]
    ...

Plus d'un ans que je suis sur FF14, fan de la série, ce n'est pas mon premier MMO
    Je suis un petit métis, j'habite en France sur la cote d'Azur la ou le soleil et les nana sont rare en ces temps, grand metalleux/got' tristement vieu de 17 ans et j'aime les fleurs
    Mon surnom est Chap, ça se prononce ''t"chap ainsi que mon nom .. est sans importance

Bref description IG :

Nom en jeu : Nox Requiem, ancien nom Neku
    Race : jeune miqo'te (ancien Hyur, je déteste les chats mais j'ai changé de race pour les emotes.. Oui je déconne pas)
    Taille : 173,2 cm
    Peau : plutôt pâle
    Forme de la queue : fine pointue
    Taille de la queue : environ 30 a 35 cm
    Voix : Type 11 ... [Pour les fan]
    Légèrement raciste des : Bardes, arché et de Momodi
    Passé judiciaire : multirécidiviste de Lalafell

Je postule dans cette CL car j'ai entendu de bouche a oreilles qu'il y niche un grand groupe de Lalafell, et aussi accessoirement l'ambiance, le coté RP que je n'ai encore jamais eu dans une CL, l'activité puis le blason trop dark Razz

J'attend de la Compagnie de la dictature, du sadisme et du PVP !

Mes jobs sont Mages , Noir et Blanc

Je favorise le Black mage que j'essaye de jouer à la perfection, ou que je joue déjà  Cool coté heal j'ai enfin pris le job en main avec mes problèmes de manque de mp et je me débrouille plutôt pas mal avec à présent

Je pense sauter sur la classe machinist si les skills me plaisent

J'ai pour idée de monter tout les métiers de la main, pour l'instant le niveau monte pas plus haut que 15

Mumble a disposition

Je joue chaque soir environs de 19/18 H jusqu'à 22H sauf week ends ou je suis totalement dispo

Charte lue et approuvée pour une fois qu'elle est courte ! [Tsunelampe] Mon pc a tout fait pour m'empecher de poster le pass.. Encore ces illuminati Arrow

Dernière édition par Nox Requiem le Dim 11 Jan 2015 - 12:45, édité 1 fois
    Vivid

Re: Candidature de Nox Requiem/ Requiem Nox ou Nox possibilité aussi Requiem

Message par Vivid le Dim 11 Jan 2015 - 12:04

Ouais ... Tellement courte que t'as pas dû aller jusqu'au bout puisqu'il manque la preuve que tu l'as bien lu ....

Sinon candidature plaisante, pleine d'humour, tu as le genre de profil que l'on recherche mais je ne vais pas pouvoir te mettre mon +1 puisque tu n'aimes pas les bardes.

Désolé, bonne continuation IG

Vivid

Message par Vivid le Dim 11 Jan 2015 - 12:04

Bon allez, je déconne, tu as mon +1 et puis c'est tout.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 12:18

Salut Nox,

Manque la preuve de la lecture de la charte sans sa -1

Y'a pas de meilleur BLM puisque je suis là donc -1 (et puis je pense que Black Hope par exemple rie lorsque je dis sa...)

Après ce que tu attends de la guilde, on n'est pas des esclavagistes -1

Les miqo'tes étant une race supérieur, on doit malheureusement respecter ces nains de jardin qui nous servent de petit frère / soeur et tu n'as aucun respect -1

Relis la charte de guilde et je changerai mon avis en +1.

Pas content ? C'est normal je suis comme sa

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 12:50

- Je sais que tu m'apprécies vraiment beaucoup Luna mais précipite pas les choses comme ça s'il te plait c'est trop pour moi d'un coup No

- Théo mon racisme est spécial parce qu'il peut qu'une fois toutes les 50 lune astral que je tombe sur un bon
    Barde capable d'atténuer la haine qui réside en moi par son DPS jouissif et ses boost stimulants
    Ekamya

Message par Ekamya le Dim 11 Jan 2015 - 12:54

Salut salut !

Bon moi j'arrive après que la charte de guilde soit validée Rolling Eyes

J'apprécie ta candidature, j'espère que tu va t'allier avec nous contre ce grand fléau qu'est le lalafell.

"grand metalleux" en plus donc je ne peux que mettre mon +1 ! (rdv au Hellefest?)

P.S.: Luna, plus jamais 8 candidature à la suite. PLUS JAMAIS ! Razz

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 13:10

Roh ma pauvre fille je t'avoue que sa peut paraître difficile ''^^ mais faut bien qu'on boss un peu ;P

Et sinon plus sérieusement relis la charte de guilde.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 13:48

Nox Requiem a écrit:
    Bref description IG :

Légèrement raciste des : Bardes, arché et de Momodi
    Passé judiciaire : multirécidiviste de Lalafell

Plusieurs points négatifs à ta candidature :

- De 1 et je pense parler au nom de la communauté Lalafel de la CL : Tu n'es pas au bon endroit ou alors tu es sadomaso, on va te martyriser !

- De 2 et je parle à titre un peu plus personnel : Comment un mage noir peut être raciste envers les bardes qui lui augmente son dps surtout quand ils sont capables en plus de vous concurrencer voir de vous surpasser ?
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 11 Jan 2015 - 15:22

Hello à toi ! Je passe après le coup de feu de tout le monde ! La charte a été validé tout ça tout ça..
    Par contre comme le dis Yp' au dessus ! 

Si tu n'aimes pas les lalafell, tu vas en bouffer Wink

+1
    Tu peux wisp Luna pour qu'il t'incite dans la CL ! :3

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 15:46

What pourquoi moi ???

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 13 Jan 2015 - 14:58

Merci de m'avoir accepté dans la CL, je vais enfin pouvoir écraser des Lalafell à plein temps I love you

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:23