Symbol, guilde Moogle

Candidature de Lightnings Returns

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Lightnings Returns

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 22:58

Bonjour , bonsoir à tous les membres de "Symbol".

Je me présente, mon nom est Cédric, 32 ans, vivant en France ,Je joue une Hyure femelle du nom de Lightnings Returns (Oui oui!! j'ai aussi bien le nom que son apparence) et mon job de départ était Mage Noir (mais "ça" , c'était avant).
    Mes intérêts sont la musique, les jeux vidéos ,mangas et animés japonais et le cinéma.
    Je suis aussi fan de figurines résine ou bien PVC (Zelda , Final Fantasy ,Guilty gear...etc).

Jobs:

Mage Noir iLv103 ,Erudit iLv110 et invocateur iLv104 , Barde iLv110 ainsi que Ninja iLv115

_La classe Ninja est ma préféré en tant que DPS.
    _L'Erudit pour la pet en tant que Healer .(On dit que je suis assez bon en healer )
    (la question maintenant que je me pose :Ninja + Miqo'te !? = https://www.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I)

Voici mes classes pour l'instant en cours:
    Maraudeur: Lv34
    Pugiliste: Lv22
    Maître d'hast: Lv9
    Elémentaliste: Lv20

Mes objectifs pour les jobs sont facile: Tous les augmenter jusqu'au niveau 50.

Les classes : Machiniste et Chevalier Noir n’intéresse énormément.

Expérience PvE:

T1à T6 down. ( je
    Garuda EXT, Titan EXT, Ifrit EXT, Roi Moggle EXT, Léviathan EXT , Ramuh EXT et Shiva EXT down.

Je n'ai pas encore fait de "JCJ" et je suis engagé dans la grande compagnie de Maelstrom.

Mes métiers :

je compte monter ceci Lv50:

_Mineur Lv38
    _Forgeron Lv13.

Mumble oui/non :

Pour être franc , je connaissais pas de tout , mais il n'y a aucun souci pour moi. ^-^

Disponibilités :
    Les Après midi de 12h -15h ainsi que tous les soirs à partir de 23h40 en général et le week-end.

Expérience en MMO :
    C’est Tales Of Pirates I et II online / Diablo 3 (même si Diablo n'est un vraiment un MMORPG)

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    Via Djuhina Morzia ,Seraphim et Luna avec qui , j'ai apprécié jouer dans le T6 grâce a ses indications.

Pourquoi avoir choisi Symbol :

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

Ma dernière guilde fut "Seraphin" , pourquoi je suis parti ? ... facile et simple , il n'y avais jamais d'entraide , pas vraiment de discutions entre nous ,c'était un groupe bien particulier qui avançait , alors autant partir de la CL.
    Les seuls fois ou ils n'ont demandé de venir ,fut parce qu'ils n'avaient plus de healer sous la main .

Qu’attendez-vous d'une guilde :

Des gens avec qui parler sans prise de tête, du fun et de l’entraide. J'aime beaucoup aider les gens donc hésité pas.

Charte lue et approuvée? :

Oui bien entendu. Tsunelampe !

Bonne journée et à bientôt j’espère !

Invité
    Invité

Re: Candidature de Lightnings Returns

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 1:36

Salut Light Yagami (oh wait mauvais anime),

Après avoir pris connaissance avec toi (et avec tous les autres aussi), j'ai beaucoup aimé faire votre connaissance.

Par contre ce qui me dérange un petit peu c'est tes horaires : tu as les heures où de rares personnes sont co généralement les personnes sont là entre 18h à 0h00. De plus si je comprends bien tu ne pourras pas raid les mardis et jeudis au vu de ton horaire ?

J'ai plus grand chose à redire alors +1

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 2:18

petit up de ce post pour les offs si vous l'avez pas vu (avec ce masse monde qui arrive ;P)
    Vivid

Message par Vivid le Dim 11 Jan 2015 - 11:59

Salut !
    J'ai pas grand-chose à dire mise à part +1.

Pour être tout à fait honnête, on rigolait bien en te voyant IG tellement je trouve que ton pseudo manque cruellement d'originalité. J'ai tendance à te mettre dans la même case que les Sephirot, Zefirot etc ... mais c'est pas très grave finalement Smile

Ekamya

Message par Ekamya le Dim 11 Jan 2015 - 12:47

Hello bienvenue !

Bah je trouve rien à rajouter non plus +1 x)

Message par Weria le Dim 11 Jan 2015 - 15:22

Simple et efficace, je te met mon +1 !
    Tu peux wisp Luna pour recevoir ton invitation dans la CL

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:21