Symbol, guilde Moogle

Bonjour j'suis un rouquin barbu

Partagez

Invité
    Invité

Bonjour j'suis un rouquin barbu

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 17:48

Pseudo :Kyrion (si si)

Real name: Quentin (ouai ca le fait tout de suite moins)
    Je vis à Epernay avec ma femme, je suis un futur douaner. En attendant je suis assistant informatique dans un lycée de Reims.

Job(s) (IG) : Tous

Métiers (IG) : Tous

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non : Ouiiiii

Disponibilités et temps de jeu : assé fréquentes en dehors du taf et de ma femme

Expérience en MMO : 4 ans de t4c, 2 ans de lineage 2, 1 an GW, 8 mois de FFXIV lol

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Symbol, j'ai été kick pour absence trop prolongé (le preuve je reviens seulement maintenant) à laquelle je n'ai pas put donné d'explication (trop personnel)

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : j'étais un des premiers membres

Pourquoi avoir choisi Symbol : la question ne se pose pas.... pour les gens que j'ai quitté.

Qu'attendez vous d'une guilde : les délires et le fun (surtout le fun)

Charte lue et approuvée? : cailloux !
    Vivid

Re: Bonjour j'suis un rouquin barbu

Message par Vivid le Sam 10 Jan 2015 - 22:21

Kyriiiiiion !
    Ben ça alors pour une surprise, c'est une sacrée surprise !

Concernant ta candidature, c'est succinct mais en même temps, on te connait donc c'est pas franchement nécessaire. Par contre, la charte a évolué mais tu n'as pas pris le temps de la lire.

Pour ce qui est de ton kick, oui, ton absence était prolongée et même si on a eu l'espoir de te voir revenir lors d'un passage-éclair un jour où tu as déco en disant "bon, je re ce soir, à plus", tu n'as pas pointé le bout de ton nez, que ce soit ce soir-là ou les suivants (cela dit, c'est un peu devenu une private joke du coup).

Pour ce qui est des raisons de ton absence, ça n'empêchait pas de nous tenir au courant au minimum, sans rentrer dans des détails trop personnels ce qui aurait au moins montré que nous avions éventuellement compté à un moment pour toi. Ah ben si, tu rejoues donc finalement on compte ...
    Ben désolé mais tu devrais savoir que nous ne fonctionnons pas comme ça.

Donc pour ma part, je t'aime bien, t'es cool (plus encore si tu passes moins de temps à te plaindre) mais malheureusement tu as perdu ce qui faisait que tu avais ta place parmi nous.

Plus qu'à attendre d'autres avis mais en ce qui me concerne, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon retour en jeu mais pas chez nous.

Salut l'ami

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 1:51

hé bhé je suis sur le cul...

Déjà quand j'ai vu le titre j'étais entrain de me dire : "What quelqu'un a remis un commentaire sur la candid de kyrion qui est loin dans les méandres du forum ?" et après lecture ce n'est pas un joke...

En plus il y a un truc ironique ; j'ai beaucoup aimé te connaître, avoir jouer avec toi, parler toussa toussa et de plus je te remercierai jamais assez parce que sans ta validation sur ma candidature je ne serais pas ce que je suis devenu aujourd'hui. Et maintenant les rôles s'inversent...

Malheureusement je reste énormément perplexe sur ta parole. Comme la dis vivid, même en ne disant rien sur ce qui t'es arrivé il suffisait juste te faire un post sous absence et dire "Je serai absent à durée indéterminée pour des raisons privés. Merci de comprendre" et voilà basta.

Encore une chose l'époque du "caillou" à la charte de guilde est révolu. La charte a évolué et est en constante modification du mot à dire. Donc tu n'as clairement pas lu la charte.

Je reste quasi du même d'avis que vivid... Surtout que vu comme t'es parti y'a encore le risque que tu refasse le même coup. Mais j'ai ce petit côté de dette que je te dois qui me soule...

Encore une fois je t'ai beaucoup adoré Kyrion (sauf les phases où tu étais casse-noisette à te plaindre) mais je ne peux ni te donner mon approbation ni mon refus...

A voir avec les autres. Mais quoi qu'il en soit, continue ce jeu magnifique  Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 6:36

Lol Oui j'avoue pour donner une explication assé rapide même si un peu tard, le jour où j'étais censé revenir je me suis retrouvé à la rue (à proprement parler) logé ensuite pendant 4 mois en foyer et après ça ben plus d'ordi, plus d'abo, et de toute façon plus d'internet. (vraiment une explication rapide car c'est beaucoup plus profond que ça.)

La je peux me repermetre de jouer car j'ai retrouvé un taf et que je vis avec ma femme (c'est elle qui paie internet mdr, accessoirement c'est aussi son ordi et ça télé -_-), je comprend qu'on puisse avoir des doutes sur mon implications donc je peux pas me plaindre par rapport à ça Smile la candidature était plus pour repasser faire un coucou que pour être réaccepter sachant très bien que ce ne serai pas le cas ^^ car je connais très bien le fonctionnement de la guilde par rapport à ça Smile.

Donc voila j'espère que tout le monde vas bien et à plus IG Very Happy
    Vivid

Message par Vivid le Dim 11 Jan 2015 - 11:50

Ah ben je suis heureux que tu le prennes comme ça ! J'avais pas franchement le coeur léger à te refuser alors je suis un peu soulagé.

Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à passer nous voir à la maison (brumée 6-6) ou à nous whisp si t'as besoin d'un coup de main Smile

à bientôt IG

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 12:04

Petit up : la maison est en Brumée 8 - 2
    Vivid

Message par Vivid le Dim 11 Jan 2015 - 12:05

lol .... C'est l'âge, je sais plus où j'habite ...

Ekamya

Message par Ekamya le Dim 11 Jan 2015 - 13:44

Coucou Kyrion !

Bon du coup plus besoin de donner mon avis, contente de te voir passer sur le fofo et d'avoir des nouvelles. Bon courage IG et surtout IRL :/ n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

P.S.: il va falloir songer à renommer la guilde : Sans-Abris Eorzéa

Message par Weria le Dim 11 Jan 2015 - 19:06

Ca fait plaisir de te revoir sur le jeu ! Et ca m'a choqué je te l'avoue clairement ! Après je rejoins un peu l'avis de vivid' ! Tu aurais du pensé nous prévenir surtout qu'on t'as en ami facebook tout ça tout ça ! Enfin voila ! Au besoin sache qu'on est la ! Bisous et A+ IG Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 21:30

Ben maintenant je peux vu que j'ai acces a un ordi XD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 3:30