Symbol, guilde Moogle

Candidature de Shiro Miwa

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Shiro Miwa

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 12:42

Bonjour/Bonsoir !Very Happy Moi c'est Shiro Miwa ! Ancien Lalafell reconverti en Elezen ( ce que je regrette parfois:x ) .
    Irl je m'appelle Thibault , j'ai 19 ans .

Au sujet de mon personnage , je suis invocateur ilvl 110  et je monte parallèlement un mage noir actuellement lvl 17 ( ça va faire environ  2 mois que je suis sur le jeu ).
    Pour ce qui est des métiers , j'ai commencé à monter un couturier actuellement lvl 29 ainsi qu'un armurier lvl 6 et un orfèvre lvl 3 ( Faut que je me mette au boulot je sais ! Je suis motivé vous inquiétez pas !).
    Enfin je vais pas vous enquiquiner plus longtemps avec ça et je vais plutôt vous laisser voir ça de vous même :  http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/9238936/

Mumble... Je n'ai encore jamais utilisé mumble de ma vie , mais si cela permet de contribuer à une bonne ambiance , de la rigolade et tous et tous je serais ravis de venir sur ce support!
    Faudra donc m'excuser si j'ai du mal au début  ( c'est pas si compliqué que sa mumble hein ? Hein ?).

Je suis la toute la semaine ! Ouais vous allez devoir me supporter tous les jours, ça ira je ne mord pas de toute façon :3.
    Enfin plus précisément , la semaine je suis présent en soirée à partir de 18h ou plus et le week-end je suis là toute la journée.
    Au cas contraire je préviendrai de mes absences comme demandé bien sur .

Hmm , niveau MMO ? J'avoue ne pas en avoir beaucoup , j'ai joué à dofus ,WoW, Aura kingdom, Terra et Metin , mais jamais bien longtemps , toujours un mois maximum ( j'ai testé ces jeux en solo et j'en avais donc très vite marre Mad ) . Pour ce qui est de Final Fantasy XIV , c'est un ami qui m'a motivé à venir dessus et je n'en suis absolument pas déçu !

Mon ancienne guilde se nommait Gardian Force . J'ai quitté cette guilde car déjà les ¾ des joueurs étaient anglais et restaient surtout de leurs côté , donc aucune intégration correcte pour les nouveaux . Il y avait de l'entraide , mais assez spéciale , c’était toujours les mêmes qui se faisaient aider et d'autres étaient complètement ignorés lorsqu'il demandait de l'aide . Il n'y avais rien de ce que je recherchais au final dans cette guilde .

J'ai connu votre guilde grâce à Djuhina , mais aussi grâce à Luna qui m'a appris beaucoup sur votre «mode de vie» , et c'est pour cela que je vous ai choisit! Je recherche d'une guilde une ambiance d'entraide , de déconne et surtout pas prise de tête! Je suis là pour jouer , m'amuser avec d'autres personnes et avancer avec eux dans le jeux ( Ouais m'en fiche de rester  1 mois ou plus sur le même raid tant qu'on s'amuse ) !Et après avoir discuté avec Luna  j'ai compris que votre guilde fonctionnait de cette manière donc je vous CHOISIS !( Je demanderai juste à Weria d’arrêté de me racketter des gils Mad )

Charte lue et approuvée ! Tsunelampe !Very Happy

Avant que j’oublie ! Je suis au T7 et il me reste Titan , Shiva et Ifrit à passer en Extrême !
    Weria
    Admin

Re: Candidature de Shiro Miwa

Message par Weria le Sam 10 Jan 2015 - 15:46

Coucou à toi ! Alors pour commencé merci d'avoir pris la peine de lire la charte de guilde !
    Mumble c'est un peu comme skype on s'y fait rapidement
    J'espère que la guilde te plaira !

Et surtout ! Un truc super important ! Repasse Lalafell ! C'est une question de vie ou de mort !

Voila je te met mon +1 !

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 15:46

Je donnerai un  +1 lors de ta reconversion en lalafel pas avant ! Razz

Ah et Mumble c'est la vie

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 15:53

Mumble c'est pas du tout comme skype, c'est pas de la merde... c'est plus simple d'utilisation, ça bouffe moins sur ton pc, ça n'a pas une interface bidon etc. etc.

Et comme l'a dit weria, repasse lalafell ! Les elfes elezen c'est des tapettes !
    kidkiller

Message par kidkiller le Sam 10 Jan 2015 - 16:14

Bonjour Shiro, Content de voir que tu pourrait revenir à la raison en effet les Lalafells il y a pas mieux: Petits et insaisissables, ils sont PLUS éfficace en pvp que toutes les autres races^^;

et en Pve ils surpassent toutes les autres races (en effet le Skill Lalafells te permet de looter des items comme un cochon en donjons), Ne reste pas dans l'erreur plus longtemps et rejoins nous pour bébéficier de tout ce que notre communauté lalafell peut t'offirir. Ne sombre pas dans les méandres du CAL qui ne t'apportera jamais rien.

Signé: le lalafell monétariste de Symbol.
    Vivid

Message par Vivid le Sam 10 Jan 2015 - 16:16

Bah voilà, encore une bonne candidature.

Alors oui, Mumble, c'est la vie et oui, ça sera indispensable si tu veux trouver dans notre guilde la rigolade, la bonne ambiance "et tous et tous".

Pour le reste, rien à redire, les raisons que tu as de nous rejoindre me conviennent et je te donne donc mon +1 également

Juste une dernière chose : Elezen ? Seriously ? Pour une fois, je suis d'accord, n'importe quelle autre race aurait été un meilleur choix :p

Irya

Message par Irya le Sam 10 Jan 2015 - 17:19

Salut!
    quelle erreur as-tu fait en disant que était ancien lalafell...tu vas devoir te reconvertir je crois...
    Surtout si tu veux que Weria arrête de réclamer des gils lol!
    Kherns

Message par Kherns le Sam 10 Jan 2015 - 19:29

Alors !! Qu'on soit bien clair !
    NE REPASSE SURTOUT PAS LALAFELL !!!

Cette fausse "communauté" ne sont en fait que des enfants mal elevé, ils ont un effet d'unité, LS etc simplement car si ils se retrouvent seul ils servent a rien. On pourrait apparenté ça a des... bah a des fournis ! voila, oui des fournis.
    Ekamya

Message par Ekamya le Sam 10 Jan 2015 - 20:25

Hello !

Que ce soir bien clair, si tu passe lalafell, ce sera -10000 pour ta candidature.

Mais puisque pour l'instant ce n'est pas le cas, c'est bon tu as un +1 x)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 2:09

Salut cher compa... WHAT ? ELEZEN ? Seriously ? Change de serveur please,

Deviens lalafell je te kick, reste avec la race la moins jouée au monde, c'est toujours mieux que l'autre sous-race là.

'fin bref, +1 pour moi.

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:55