Symbol, guilde Moogle

Candidature de Kei Kushrenada.

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Kei Kushrenada.

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 5:19

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, voici donc ma candidature.

Je me présente, mon nom est Erwan-Khan, 17 ans, vivant en France. Mes centres d'intérêts sont la musique, les jeux vidéos (surtout ceux à but compétitifs et les versus fighters), le rp et la lecture (je lis de tout, que ce soit de la littérature classique ou des mangas, tant que le scenario est bien écris et accrochant j'aime !).

Je suis nouveau sur FFXIV, ayant le jeu depuis un peu plus d'un moi et demi. Ne pouvant toucher au XI à cause de sa seule disponibilité sur PC et Xboite (grrrrr l'abo Xbox), j'ai suivi les infos du jeu jusqu'à la sortie de FFXIV premier du nom. J'ai été déçu par les feedbacks très négatifs de celui-ci car je m'attendais à beaucoup plus. J'ai été très motivé lors de l'annonce d'ARR mais l'annonce d'un abonnement m'a vite refroidi (même si c'était prévisible). Après deux ans d'attente et d'ami m'harcelant pour acheter le jeu, me voici en Eorzea. J'ai déjà joué à plusieurs MMos mais les seuls qui me reviennent à l'esprit sont Rusty Hearts et Dofus.

Je joue un Miqo'te male du nom de Kei Kushrenada et mon job principal est Erudit. J'ai choisi ce job car le concept d'invocation de fées m'attirait et je voulais aussi avoir un rôle de soutien au sein de l'équipe.
    Je n'ai pas choisi Mage blanc car cette classe ne m'attire pas. J'arrive pas à accrocher, peut-être que je la trouve trop banale.

Je suis en train de monter un Maître d'hast (bientôt au niveau 29 au moment où j'écris cela) et compte faire de Chevalier dragon mon job secondaire (Je pense qu'il faut toujours avoir une classe DPS sous la main). Pourquoi Chevalier dragon ? Premièrement, car c'était censé être ma classe principale lors de l'achat du jeu. C'est celle que j'ai joué lors des essais gratuits. Mais j'ai éventuellement changé d'avis et suis devenu Erudit. Deuxièmement, car elle a une sale réputation, donnée par des joueurs préférant terminant leur combos flashys plutôt que d'esquiver une AoE. J'ai bien envie de voir si je peux, avec le stuff adequat, surpasser un moine ou un ninja dans une instance. J'ai l'impression que la plupart des joueurs n'utilisent pas toutes les capacités du Chevalier dragon au maximum. Je compte voir par moi même si c'est le cas.

Lors de la sortie d'Heavensward je compte faire du Chevalier noir mon troisième job.
    J'adore FFIV, ses personnages, l'histoire de Cecil, la bande-son du jeu, et c'est ce qui me donne envie de jouer le chevalier noir. De plus c'est un job tank, ce qui me fera un job de chaque type. Juste parfait pour former et équilibrer des groupes. (Et pour tout dire, les designs des Paladins et des Guerriers ne me plaisent pas trop... Welcome to Fashion Fantasy !)

Mes objectifs pour les métiers sont simples: Tous les augmenter jusqu'au niveau 50, question de commodité. Je suis conscient que ce sera long mais j'ai la patience. Pour l'instant je vais d'abord monter tous les métiers jusqu'au niveau 15 pour le cross-class. Je monterai ensuite les classes une par une jusqu'au niveau 50 ou chacune petit à petit selon mes envies.

Voici mes classes pour l'instant:

-Maraudeur = Nv7 (En prévision du Chevalier Dragon)
    -Maître d'hast =Nv28
    -Elémentaliste = Nv15
    -Occultiste = Nv26 (Accès à magie prompte)
    -Erudit= Nv50  

-Forgeron = Nv10
    -Armurier = Nv 16
    -Orfèvre = Nv15
    -Couturier = Nv9
         -Mineur = Nv 15
         -Pêcheur = Nv5

Mon avancée PVE: T5, T6, T7 terminés.
                              Garuda EX, Titan EX, Roi Moggle Troll EX, Léviathan EX et Ramuh EX vaincus.

Je n'ai pas encore fait de PVP et je suis engagé au Maelstrom.

Je suis disponible activement le Vendredi, Samedi et Dimanche. Je me connecte souvent le Mercredi aussi, mais durant les autres jours de la semaine, mon taux de connexion est instable.

Pour mumble, je ferai de mon mieux. Je ne peux que rarement utiliser mon ordinateur et ma PS4 en même temps donc je vais tenter l'appli Smartphone (on m'a dit que c'était horrible, mais je doute que ca soit pire que Skype sur Smartphone avec sa qualité en mousse de chèvre des montagnes !). J'ai conscience que le vocal est indispensable dans ce jeu, alors je ferai de mon mieux.

Le nom de mon ancienne guilde est ~Guardian Force~. Je l'ai quitté car il y avait un faible nombre de membres actifs et une avancée lente, et aussi une séparation gênante entre les Anglophones et les Francophones.

J'ai connu SYmbol grâce à des membres de l'ancienne CL désirant y migrer. Par curiosité je suis allé voir le site de la CL et ai lu la charte, histoire de connaitre les attentes de la guilde (Tsunelampe, au fait !). Je me suis dis que je m'y sentirais bien avec un taux de progression bon et une activité plaisante. Et surtout, l'ambiance à l'air au top. Rien que le nom du QG "La Famille" en dit long sur l'ambiance générale de la CL.
    Ce que j'attend chez une guilde dans FFXIV, c'est une bonne ambiance, des entrainements régulier et motivés afin de passer les instances les plus dures au début, et de l'amusement, sans prises de tête, car c'est avant tout pour s'éclater à plusieurs que je suis sur ce jeu.

Invité
    Invité

Re: Candidature de Kei Kushrenada.

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 5:34

et après on parle de mes pavés xD , j'espère que tu seras accepté black, au moin tu avais beaucoup de choses a dire je referais surement une présentation digne de moi plus tard xD

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 10:57

Salut,

pour commencer, un taunt gratos, c'est peut être un "pavé" pour toi shisen, mais c'est exhaustif et bien écrit, alors qu'il a écrit cela à 5H du mat., j'ai aimé.

Bon on revient à la candidature, le seul point négatif que je vois (à part le fait que tu sois un chat), c'est l'utilisation de mumble. C'est vraiment super important chez nous, mais t'es toi même conscient que ça pourrait poser problème et propose direct une solution alternative. A voir sur la longueur.

Cool un pote du versus fighting ! Viens la qu'on se tape !

A plus (sûrement) sur mumble et IG !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 11:02

le seul point négatif après celui d'être un chat s'est de croire que seul les moines et les ninjas sont à surpasser !!!

La communauté barde te salue
    Ekamya

Message par Ekamya le Sam 10 Jan 2015 - 12:58

Salut !!

Queeewaaaaa Mage blanc banal affraid ?! Heureusement que tu n'es pas un lalafell ! *coup de bâton sur ta tête*

Hum ... Bref pour ta candidature, très sympathique, mais il est vrai que si tu ne passe pas souvent sur mumble tu risque de te retrouver kick d'ici 1 mois (tu es prévenu x) ) pour le reste je n'ai rien à redire Smile

+1 !

Message par Weria le Sam 10 Jan 2015 - 15:41

J'aime beaucoup ta candidature ! Présentable et soigné ! Je te met sans aucun soucis mon +1 !

きゃりー:
    Vivid

Message par Vivid le Sam 10 Jan 2015 - 16:09

Ouaip candidature agréable à lire, ça donne moins l'impression de pavé que certains et tout y est.

Tu dis être là avant tout pour le fun alors je dis ok mais le fait que tu sois IG depuis un mois et demi, que tu aies passé le T7 et la majorité des primordiaux avec une guilde qui avait, pour te citer "une avancée lente", et le tout en ne jouant principalement que le week-end, ça me fait un peu peur parce je n'ose pas imaginer comment tu vas trouver la nôtre du coup ...

Il y a de nombreuses phrases dans ta candidature qui me font penser que tu cherches avant tout à avancer plus qu'à t'amuser mais ça, le temps nous éclairera probablement sur ce point.

D'ici là, je ne vois pas d'objection alors +1.

Kherns

Message par Kherns le Sam 10 Jan 2015 - 19:18

Salut !

Alors sans vouloir lancé un débat ou je serais seul de mon coté je je suis pas d'accord avec ton " (grrrrr l'abo Xbox)", déjà parce que la PS4 possède maintenant un abonnement, mais parce qu'ensuite avec Microsoft on sait au moins pour quoi on paie (pour la qualité).

Chez Sony on passe d'un réseau gratuit a payant mais c'est toujours autant bugé.

sur ce je te laisse car je sens qu'on va me lancer des cailloux même si j'ai raison.

PS : candidature correct, mais je rejoint Vivid pour l'avancé et Weyrlen et Eka pour le mumble.
    Voila voila !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 20:04

Non t'es pas seul kherns, à ton avis pourquoi tout les tournois de versus fighting se faisaient/font sur 360 et non ps3?
    Online bancal, de l'input lag etc.
    Par contre, à ce que j'ai entendu, la ps4 est mieux la dessus (ils ont peut être enfin trouvé comment faire de bon netcode... quand le psn fonctionne)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 2:15

Salut,

J'ai le même problème que Theothorn : sache que nous ne sommes absolument pas une guilde HL donc si tu es d'accord de rester longtemps à wipe sur un turn mais en avançant lentement, c'est bon pour moi.

Sinon tout le monde a dit plus ou moins ce que je voulais dire aussi (sauf le combat sur la PS4 / Xbox où je ne dirai rien là-dessus vu que c'est une guerre de goss) alors tu as mon +1

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi.
    À plus tard IG !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 12:39

Merci à tous !

Pour répondre à certains points, je suis contre cette guerre débile Sony/Microsoft. Si j'ai  dis "Grrr l'abo" c'est parce qu'à l'époque je pouvais pas me permettre d'en prendre un sur Xbox.

Theo et Luna, ne vous inquiétez pas, je suis pas ce genre de type qui quitte au premier wipe, ou meme qui blame les gens pour des erreurs qu'on fait tous au moins une fois. Je reste jusqu'à la fin du temps limite tant qu'on l'a pas down. Les wipes permettent d'apprendre plus donc ca ne e dérange pas tant que ca (J'ai appris la strat de Ramuh EX en wipant un tas de fois dessus donc ouais, l'experience wipe je trouve que c'est ce qui fait avancer le plus dans les instances les plus difficiles.).

Et je n'ai rien fait avec mon ancienne CL qui merite de se faire appeler "progression". A part pour trouver des gens pour deux boss désertés du mode histoire il ne s'est pas passé grand chose. Après ca j'ai aidé quelques membres, et c'est tout.
    En fait, ce qui me dérangeait vraiment, c'est qu'il n'y avait jamais beaucoup de membres qui se connectaient en meme temps (Et quand c'était le cas ca ne durait pas) et souvent l'ecart de progression entre les membres faisait que la plupart allaient en solo).

Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait à 99.99% avec Shisen Mirai, Nox requiem et Shiro Miwa, puis les deux dingues de service Zananza Loki et Djuhina Morzia qui nous ont rejoint dans la bande des Frenchies de La Guardian Force, et Lightings Returns qui nous a rejoins juste après elles.

Pour mon temps de jeu et ma progression, ce que j'ai écris dans ma candidature (Beaucoup le week end, peu en semaine...) ne tient qu'à partir de ce début d'année 2015. Quand j'ai acheté le jeu j'avais beaucoup plus de temps libre en semaine et il faut y compter, il me semble, 4 semaines de vacances donc j'ai pris mon temps  santa

Alors, pour finir, Mumble ! Je l'ai finalement téléchargé sur ordinateur et suis actuellement en train de l'installer. Je vous rejoindrai là bas très bientôt si tout vas bien !

Ypnella a écrit:le seul point négatif après celui d'être un chat s'est de croire que seul les moines et les ninjas sont à surpasser !!!

La communauté barde te salue

Barde ? C'est quoi ? Ca se mange ? scratch

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 13:52

Kei Kushrenada a écrit:
    Barde ? C'est quoi ? Ca se mange ? scratch

Ce sont les bardes qui vont te manger tout cru oui ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé