Symbol, guilde Moogle

Candidature de Shisen Mirai

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Shisen Mirai

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 4:20

Bonjours ou bonsoir les gens .

Bon bah allez let'go go je me présente :
    Alors moi dans la vie irl c'est Yann j'ai 18 ans passionné , de jeux vidéos depuis euh très longtemps xD mais recemment j'ai tester mon 1er mmo qui est bien entendu ff14 celà fais seulement 2 mois que j'y joue mais j'avoue que une fois y avoir touché c'est plus possible de partir.

Bon parlons de ma vie ivl c'est quand même le principale alors mon pseudo sur FF14 est Shisen Mirai je suis ninja ilvl 114 qui est ma principale classe , je monte en se moment un forgerons qui n'est que lvl 32 et je fais aussi ma quête de l'arme relique , j'en suis a l'animus mais je vise bien sur toujours le plus haut jusqu'à une arme qui instant kill bahamut de la cinématique minimum .

Je faisais partit d'une Cl depuis quelque semaine dont je sais plus le nom mais je suis partit car
    celle ci e m'apportait rien , ni communication , ni rigolade , ni avancement dans le jeu fin bref on va pas s'attarder sur les choses inutiles .
    Je postule ici car j'avais joué avec un de vos membres sur ramuh ex et j'avais bien aimé l'ambiance sur skype tous ensemble avec les 7 autres qui se présenteront, et après avoir voulu quitter plusieurs fois ma CL , je le fais enfin (ouf oui c'est un soulagement),après avoir échangé quelque mot avec vous mettre renseigné puis savoir que vous étiez une vrai CL , avec de l'ambiance communication , présence et de plus qui ne chaume pas niveau avancement je décide de postuler chez vous aujourd'hui ;P ,j'espère que je serais accueillis ici et qu'on s'amusera bien tous ensemble c'est quand même le but d'un jeu vidéo xD . Dans votre CL se que j'attend c'est de l'ambiance , de la bonne humeur , des blagues drôles ou pas ;3 et niveau jeu bah des raid , ex etc enfin rien de bien compliqué , la complicité compte beaucoup pour se genre de jeu donc j'espère faire partis de votre petite famille et être à la hauteur de la Symbol ;p allez on se revois sur le jeu

Ps: J'ai écris sa à 4heures du matin

Ps2: la candidatures des autres va pas tarder et désolé si j'ai oublié des trucs

PS3 : non c'st démodé vive la ps4

Invité
    Invité

Re: Candidature de Shisen Mirai

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 7:32

Pendant ce temps, dans la guilde Symbol, une nouvelle force obscure arriva dans le village. Le premier des 8 héros de la Force frappa à la porte, timidement, de la maison du bonheur...

Salut à toi Shisen Mirai Nikki (dédicace Weria cette anime est juste génial *_*),

Après discutions avec toi et d'autres membres de ta guilde, j'ai beaucoup apprécié de parler avec vous, de vous avoir dépucelé votre première fois sur le T8 (ouai je suis grossier je l'assume !) et d'avoir gueulé sur les PU inutiles qu'on avait...

Bref, juste un détail me chagrine, je te prierai de bien relire TOUTE la charte de guilde il manque un détail très important qui y est inscrit. On va dire que c'est le décalage horaire de 4h du mat hein ?

+1 après relecture de la charte pour moi + ce qui manque.

PS : dis nous où t'en es niveau PVE pour mes collègues, c'est toujours intéressants de connaître votre niveau Very Happy

Dernière édition par Luna le Jeu 8 Jan 2015 - 12:19, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 11:21

euh en se qui concerne le pve j'en suis au T8 fin presque T9 et j'ai fini tous les extrême sauf shiva qui ne va pas tarder à tomber , si tu parles de respecter de jamais donner le mot de passe mumble ou l'entraide entre les membres je l'avais pas marqué car sa parais évident si tu ne parle pas de sa tu me poses une colle xD apart biensur ""Tsunelampe !""

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 11:43

Salut,

j'ai eu l'occaz de te voir / parler hier soir, tu me sembles sympa et plutôt bon (même si ton cycle de dps n'est pas parfait, mais ça, c'est vite corrigé).

Par contre, je vais mettre ça sur le fait qu'il était 4H du mat, ta candidature est mal soignée, gros bloc, phrases à rallonge, manque quelques petits trucs à droite à gauche, tu n'as pas lu la charte alors que Luna te l'avais bien dit avant de déco, quelques fautes de frappe/orthographe. C'est dommage.

Si j'étais luna je t'aurais dit: "essai de refaire ta candidature en faisant attention à la présentation etc. afin que cela donne envie de la lire, car on en as vu plein des comme ça et on sait comment ça finit... alors que toi je sais que tu as le potentiel !"
    EH mais j'y pense, on avait dit que c’était moi qui donnais la réponse de Luna hier soir ! C'est Génial !

Pour t'aider tu peux reprendre la candidature type et seulement ajouter les réponses (tant que tu ne te contentes pas d'un "oui" / "non" et que tu fais des phrases correct qui donnent envie de te connaître et de jouer avec toi.

Vu que je ne suis pas officier je ne te mets pas de +1 ! voilà !
    Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 8 Jan 2015 - 12:58

Hey oh ! Après avoir parlé avec toi hier et que vous êtes chaud de la night pour nous rejoindre je n'y vois pas d'objection !

Je te met mon +1

Vivid

Message par Vivid le Jeu 8 Jan 2015 - 19:31

Salut,
    je ne vais pas reprendre les paroles de l'ami Weyrlen mais le cœur y est ....

Concernant le reste, je trouve un peu dommage que tu aies dû (re)lire la charte pour t'apercevoir de ton oubli ... qui en dit long mais bref, j'ai entendu parler de toi et il semblerait que tu colles à ce que nous recherchons.
    Je me permets d'insister sur l'utilisation de mumble qui représente un peu le cœur de la guilde, même ça n'est pas forcément évident pour tout le monde au début mais la persévérance finit souvent par payer.

Une chose me fait un peu peur aussi : En deux mois, tu en es à la même progression que nous en 1 an et demi, tu n'as pas peur de stagner, j'espère ? Parce que si c'est le cas, je doute que tu te plaises. La plupart sont ici d'abord pour l'ambiance et la camaraderie, d'autres pour avancer pépère (et d'autres, on sait pas encore trop pourquoi mais ça, c'est une autre histoire)

Sinon, j'ai totale confiance en ceux qui te recommandent donc quelle que soit ta réponse, c'est mon +1 également.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 19:41

non je n'est pas peur de stagner car je recherche avant tout le fun et l'entraide entre membre , à vrai dire à 4 heures du matin je l'ai lu pourtant 3 fois se matin je le relus et j'ai tout de suite corrigé (: merci pour vos approbations

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Jan 2015 - 13:18

Et Reuh, excuse Maîtresse Ekamya. Elle ne peut point répondre à ta candidature pour le moment. Mais vu que tu as l'approbation de 3 officiers sur 4 c'est bon pour nous.

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Jan 2015 - 15:33

bah merci à vous de m'accepté , pas de problème si elle n'a pas le temps de répondre on a tous des choses à faire , j'espère bien m'intégré ici et avancer et délirer avec vous tous Very Happy
    Ekamya

Message par Ekamya le Ven 9 Jan 2015 - 22:34

Salut à toi !

Comme les autres, je n'ai pas apprécié ta candidature, peu soignée et sans avoir lu la charte ... J'arrive en retard à cause de problèmes mais c'est réglé.

Ceci dit, comme Vivid je vais faire confiance à ceux qui m'ont dit du bien de toi.

Un petit +1 mitigé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 3:29