Symbol, guilde Moogle

Candidature Misuky Saïto

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Misuky Saïto

Message par Invité le Jeu 25 Déc 2014 - 19:41

Pseudo : Misuky Saïto

Prénom IRL : Sandra

Job(s) (IG) : Invocatrice en main et mage blanc

Métiers (IG) : pêcheur/mineur 50 en récolte et orfèvre/couture 50 en métier

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4389053/

Mumble oui/non : oui

Disponibilités et temps de jeu : principalement le week end

Expérience en MMO : Wow, aion, rift

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Sur Cerberus, j’étais chez chaos control. j'ai quitté la CL pour changer de serveur et rejoindre ypnella, irya,kherns et ermite

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Irya et kherns m'ont longuement parlé de la guilde sous viber et mumble :p

Pourquoi avoir choisi Symbol : Pour rejoindre mes ami(e)s IRL

Qu'attendez vous d'une guilde : Une bonne ambiance (un mumble animé par exemple :p), mais surtout pas de guilde usine avec 5 raids par semaine avec obligation d’être présente. Ce n'est pas compatible avec mon temps de jeu et ma vision du jeu.

Charte lue et approuvée? : j'ai lu la charte et je l’approuve totalement, Tsunelampe !

Sinon,pour un complément de présentation, je suis la femme de Ermite (que vous avez guildé récemment ) et je connais donc aussi kidkiller, Irya, Khernes et ypnella. je joue beaucoup moins que ermite, mais je pense avoir 5 heures de jeu par semaines. je suis assez timide. Sur Cerberus j'ai commencé en tant que Invocatrice, mais vu le manque de heal, je suis passé mage blanc. Mais je reviens au source, car je préfère dps.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas à me les poser.

A+ IG
    Misuky
    Vivid

Re: Candidature Misuky Saïto

Message par Vivid le Jeu 25 Déc 2014 - 19:54

Bon bah voilà, enfin, on va retrouver un quota homme/femme correct. Rien que pour ça, ça mérite un +1.
    Après pour ce qui est de tes "fréquentations", y'a que des gens honorables (ouais j'me rattrape, pas envie de me prendre les remarques de certains qui ne se reconnaîtront pas tellement l'allusion est subtile) donc ça part très bien.

Concernant ta timidité, je pense que le fait que le mumble soit rempli de personnes de ta connaissance devrait pouvoir y remédier rapidement.
    Donc aucune objection pour ma part donc c'est avec joie que je t'accorde mon +1

A bientôt

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Déc 2014 - 20:13

Salut à toi,

Bon c'est bon je pense qu'on peux appeler sa une fusion de votre guilde sous notre règne muahahaha...

*raclement de gorge*

Pas grand chose à dire personnellement. Un petit point dommage que tu ne seras pas souvent présente pendant les raids ou sur Mumble car qu'est-ce qu'on déconne là-dessus... de temps en temps x)

Un autre point négatif mais pas si négatif que ça surtout chez nous : ta timidité ! Ceux qui me connaissent savent la phrase que je vais sortir durant ces lignes de texte : tkt pas pour ta timidité on est des experts en dépucelage de timidité !

Voilà +1 pour moi @+

Dernière édition par Luna le Jeu 25 Déc 2014 - 23:06, édité 1 fois
    Ekamya

Message par Ekamya le Jeu 25 Déc 2014 - 21:47

Candidature plutôt courte mais j'ai confiance en la troupe Kherns, Irya and co.

Mais oui tu vas guérir de ta timidité avec nous (demande à Tsuneko x) )

Et enfin une femme en plus !!! Bientôt nous prendrons le pouvoir ....

+1 !

Message par Weria le Jeu 25 Déc 2014 - 22:58

Hello ! Une amie de plusieurs personnes de la guilde qui sont super cool ! Je ne peux que te mettre mon +1 !

Et ne t'en fais pas pour le vocal ça devrait aller ! Niveau timidité si tu as besoin d'aide il y a Tsuneko qui a franchi ce cap' ! (Moi aussi je t'aime Tsunéné Very Happy)

Bon voila je te met mon +1 !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG ! 

Vivid

Message par Vivid le Jeu 25 Déc 2014 - 23:07

Ne pars pas ! Contrairement à ce que pourrait laisser penser le post de Luna, il n'est pas encore au point de crever la dalle :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Déc 2014 - 23:36

Je te donnerai bien des conseils, mais je crois que je refait une rechute de timidité. Il va falloir que je refasse une cure intensive de mumble rapidement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:25