Symbol, guilde Moogle

Candidature de Sinon Hecate

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Sinon Hecate

Message par Invité le Mar 23 Déc 2014 - 18:18

Pseudo : Sinon Hecate

Prénom IRL : Morgan

Job(s) (IG) :
    Barde puis Machiniste dès que possible.

Métiers (IG) :
    Tous même si pêcheur est un peu délaissé, ma curiosité pour l'artisanat est ce qui m'a attiré sur le jeu.

Lien de votre personnage (facultatif) :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/9101575/

Mumble oui/non :
    Oui

Disponibilités et temps de jeu :
    J'ai une possibilité de retrouver du boulot sous peu donc je vais dire soir et week-end pour le moment Razz

Expérience en MMO :
    World of Warcraft jusqu'à Wrath of the Lich King en tant que chasseur sur un serveur privé, arrêté juste avant qu'ils ouvrent le donjon du Roi Liche.
    Guild Wars 2 en tant qu'ingénieur, j'ai arrêté une fois le niveau maximum atteint.
    Et même si ce n'est pas tout à fait un MMO, Diablo 3 en tant que Chasseuse de démons et Croisé.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Je débarque donc ce sera ma première guilde Smile .

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? :
    Par l'intermédiaire d'Angella/Lucius qui vous a trouvé et que je connais IRL, votre guilde paraissait la meilleure.

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    Pour ces 2 choses :
    "4.Implication :

Un minimum d'implication dans les sorties de guilde est demandé à chaque membre, nous ne demandons en aucun cas de geek 24/24h 7/7j mais de participer un minimum à l'évolution de la guilde."

et

"5.Esprit de la guilde :

Nous cherchons à créer et maintenir une communauté soudée axée sur l'entraide et la bonne humeur, les soloteurs qui ne pensent qu'à leur propre profit et qui n'hésitent pas à refouler les autres membres de la guilde si ils ne trouvent pas leur compte en les aidant n'ont rien à faire chez nous."

Qu'attendez vous d'une guilde :
    C'est ce que j'attends d'une guilde, qu'elle prenne soin de ses membres sans pour autant les "forcer" à jouer.

Charte lue et approuvée ? :
    Tsunelampe !

Bonus :
    Noyeux Joël et Bananier à tous !

Invité
    Invité

Re: Candidature de Sinon Hecate

Message par Invité le Mar 23 Déc 2014 - 18:56

Ah salut à toi,

Sinon tu vas bien ?... Bon on va arrêter de suite les blagues foireuses avec ton nom.

Elle s'est fait attendre ta candidature. Il ne reste que votre dernier camarade. Par contre as-tu bien compris l'utilisation de Mumble ? Comme tu es peut-être au courant, 95 % (et je n'exagère franchement pas) de l'intégration de la guilde se fait via Mumble. Alors en plus d'être un ami de Lucius, seras-tu aussi un de nos amis ? Le temps nous répondra.

Sinon... putain j'y arriverai vraiment pas >_<... hum je disais donc merci d'avoir lu la charte de guilde ça fait plaisir.

Et personnellement nous sommes ta première guilde. Franchement on est très sympa (si on ne compte pas les nombreux taunts gratuits) et ce sera ta dernière prix garantie !

+1 pour moi
    Vivid

Message par Vivid le Mar 23 Déc 2014 - 20:20

Salut,

Je vois que Lucius a bien lu
    6.Recrutement :

Si un membre veut faire guilder une de ses connaissances, il devra aiguiller cette personne vers le forum pour qu'il publie une candidature.

Je ne me fais pas véritablement de souci concernant Mumble puisque j'ai eu l'occasion de t'y croiser alors même que tu n'es pas encore officiellement membre. mais saches que SINON
    8. Les sanctions : Sachez que désormais, l'utilisation du mumble entrera sérieusement en ligne de compte dans la décision finale.
    SINON pour le reste, je déplore quelque peu le manque d'originalité dans les réponses qui nous intéressent : recopier des passages de la charte, c'est un peu la solution de facilité, j'aurais aimé quelque chose de plus personnel puisqu'après tout, c'est à peu près ce que demande n'importe quelle guilde casual et c'est grâce à ces réponses qu'on peut juger de ta motivation à nous rejoindre.

Je vois aussi que tu as pris le temps de lire la charte, ce qui parait évident puisque
    6. Recrutement : Si vous avez lu ces règles ajoutez à votre postulation les mots : "Tsunelampe !"

T'as vu ? C'est chiant de lire des choses que tu connais déjà, non ?

SINON bah ce sera aussi mon +1

... Je sens qu'on va abuser de ton pseudo :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 23 Déc 2014 - 20:50

Je mets -1 juste parce que tu auras les même classes que moi Twisted Evil

Comment ça j'ai pas mon avis à donner ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 23 Déc 2014 - 21:00

Alors Yp, sélectionner le post, effacer, voulez-vous vraiment effacer ?, oui...
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 23 Déc 2014 - 23:40

Awh voila l'un des deux potes de Lucius.

Tu as bien lu la charte de guilde, tu es déja sur mumble sans être réellement dans la guilde.

Bon je pense répéter un peu ce que les autres ont mis.. Sinon pour moi c'est +1 (Oups)

きゃりー:
    Ekamya

Message par Ekamya le Jeu 25 Déc 2014 - 21:39

Ouuuuh ça va être dur avec un pseudo pareil xD

Heu moi je n'ai rien à rajouter à part mon +1 ^^"

Message par Weria le Jeu 25 Déc 2014 - 22:53

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG ! 

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 28 Déc 2014 - 13:18

Bienvenu petit! cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:55