Symbol, guilde Moogle

candidature asuna yuuky

Partagez

Invité
    Invité

candidature asuna yuuky

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014 - 0:32

Pseudo :jim63

Prénom IRL : jimmy

Job(s) (IG) : barde,ninja,érudit, je joue beaucoup le ninja, barde si besoin des chants

Métiers (IG) : aucun

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non :
    oui

Disponibilités et temps de jeu : tret souvent

Expérience en MMO : 6 ans sur dofus , 2 ans flyff , 2 ans dragonica

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : je ne me souviens plus du nom , est il n'y avais jamais d'entraide , personne ne parler , c'était chacun pour soie , alor autent ne pas avoir de CL dans ce cas , ne croyez vous pas ? : ) ( je suis sur moogle depuis 1 semaine )

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? ben je chercher sur les gens puis la présentation de la votre ma doner envie

Pourquoi avoir choisi Symbol : elle a l'air chaleureuse

Qu'attendez vous d'une guilde : j'attend de l'entraide , de l'amusement , se faire des amis ,

Charte lue et approuvée? : bien sur !

Invité
    Invité

Re: candidature asuna yuuky

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014 - 1:41

Salut à toi,

Bon je vais t'avouer une chose : mes yeux sont en enfer en ce moment. Parce que sa pique pas mais sa brûle vachement...

Et en plus ta candidature a l'air très vide... Sa me donne moyen envie de te connaître.

Je finis encore par un truc qui m’énerve sur chaque candidature ou sur 90% d'entre elles :
    CHARTE LUE ET APPROUVEE : OUI = FOUTAGE DE GUEULE

Donc je te propose de mettre d'autres éléments qui donnerait plus envie de te connaître, et surtout par pitié ne m'oblige pas à mettre -1 pour non-lecture de la charte...

@+
    Vivid

Message par Vivid le Dim 21 Déc 2014 - 1:44

Salut, ma réponse est en bas de ce post.
    Si toutefois tu veux connaitre les raisons, il te suffit d'ouvrir ce spoiler mais avant cela, je préfère te prévenir que tu ne vas probablement pas apprécier ce que tu vas y lire. Ce n'est pas écrit dans le but de te blesser mais ça le pourrait tout autant. A toi donc de faire ton choix concernant cette décision.
    Spoiler:
    Salut

Alors je vais commencer par le commencement : Ta candidature ne me donne qu'une envie, vomir et éventuellement me crever les yeux si j'en avais pas autant besoin.
    Ensuite pour ce qui est des raisons, la première qui me vient à l'esprit en lisant cela, c'est que déjà tu n'as même pas lu la charte, élément indispensable à un recrutement.

Ensuite, quand les mots que tu mets sont soulignés en rouge, c'est pas un hasard, hein ! Tes parents coupaient la connexion dans les 2 minutes, au point que t'as même pas eu le temps de te relire ?
    J'espère juste qu'en te relisant, ça te fera quand même tilt, sans quoi je pense que ta pratique des jeux vidéos risque d'être un frein important à ton développement personnel (j'espère que tu le prendras pas mal mais je ne te le souhaite pas, la vie est longue et les mmos ne sont qu'un passe-temps).
    Ensuite, le manque d'originalité dans ta candidature reflète ton envie de rentrer chez nous plutôt que chez quelqu'un d'autre, soit probablement aucune importance tant que tu rejoins quelqu'un.
    Donc pour moi, ça sera non, désolé et bonne chance pour la suite.

Dernière édition par Theothorn le Dim 21 Déc 2014 - 1:51, édité 1 fois

Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 21 Déc 2014 - 1:47

-1 (Je met juste ça, vu comment tu nous as mis ta candidature comme ça...)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014 - 3:05

Bonjour Timmy!!! euh Jimmy pardon...

Je ne suis pas de la guilde (juste une connaissance d'un des membres) donc mon avis n'a que peu d'importance.

Je dois avouer que j'ai beaucoup ri, mais une candidature comme celle-ci ne peut t'apporter que rejet. (Tu as réussi à m'apporter les symptômes d'une grosse cuite sans les plaisirs de l'alcool... et ça c'est vraiment très fort ! *o*)

Premier point quand tu cherches à rentrer dans une guilde, lis la Charte de Guilde. (Oui il y en a partout)
    Même moi qui ne suis pas de cette guilde - étant passé sur le site et ayant lu la charte de guilde - en lisant ta candidature je l'ai directement vu. :/

Deuxième point, l'orthographe ! On fait tous des fautes. Ça arrive à tout le monde. Mais un minimum de relecture, de correcteur automatique, d'appel à un ami, 50/50... bref on cherche avant tout à montrer un peu de respect avant de postuler.

Troisième point, une candidature ce n'est pas un QCM, il faut chercher à aller un peu plus loin que 3 mots pour une phrase. Tu existes donc tu es (normalement), donc tu commences par partager ton expérience afin que l'on puisse t'identifier.

Pour le reste, comme l'a dit un des gm/off, il serait peut être plus sage pour toi de commencer par le développement personnel avant le jeu vidéo. (ne serait-ce que pour apprendre)

Enfin je te souhaite bonne chance pour la suite. J'espère que tu arriveras à trouver, avec ou sans nos conseils, une guilde qui te conviendra.

Bonne continuation, j'ai beaucoup ri, mes yeux sont très fatigués, maintenant je vais dormir ! :p

Amicalement.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014 - 3:42

+1 pour Bibiking on te veut dans notre guilde ! Fait donc ta candidature !
    Ekamya

Message par Ekamya le Dim 21 Déc 2014 - 22:07

Que dire de plus à part -1 ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:28