Symbol, guilde Moogle

Candidature de Lucius Septum (Angella IG)

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Lucius Septum (Angella IG)

Message par Invité le Lun 15 Déc 2014 - 6:59

Pseudo :
    Angella Davinia (Lucius ou Luci pour les intimes)

Prénom IRL :
    Tom

Job(s) (IG) :
    Mage Blanche niveau 40

Métiers (IG) :
    Tous niveau 20+ (à une ou deux exceptions près)

Lien de votre personnage (facultatif) :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/9142638/

Mumble oui/non :
    Maintenant oui!

Disponibilités et temps de jeu :
    En vacance pour quelque mois  albino et par la suite midi et soir (ordre du Docteur)

Expérience en MMO :
    (FYI: Jusqu'à maintenant, je n'ai joué que sur des serveurs US ou presque)

affraid  Quand faut y aller... Faut y aller!

• J ai fait mes classes sur un petit MMORPG du nom de Lineage II et ce pendant 2 ans sur le serveur official.
      Durant c est deux longues années ma petite Ellisabeth (Tank) est aller de noob total (1er MMO oblige) jusqu'à faire parti du 1er clan et même du raid qui a pris Goddard (Chateau de rang A (qui possède un château contrôle l'économie du secteur. Alors oui c est chaud a conquérir et surtout a garder)).

• Par la suite je me suis essayer a peu près à tous les MMO qui sont sortis (oui oui même WOW (BETA) désolé pour les fan, mais non je n'ai pas aimé) et ceux jusqu'à la sorti de Aion.

• Sur Aion... OULA!! Ma petite Ellisa (2 le retour, dagueuse cette fois) est passé de Soldat à Général du 1er Clan fr du serveur. Elle avait pour responsabilité l'organisation des events, raids pvp (group et clan), prise de strongholds et mon petit favoris stratégiste du clan.

• Depuis aucun jeu ne m'a fait vibré, jusqu’à il y a environ un mois quand l'un de mes amis m'a convaincu de donner sa chance à FF XIV (la promo du moment a bien aidé  Wink ).Depuis je suis a fond! Angella (Soigneuse) est un vrai plaisir pour les yeux et encore plus a jouer, ouai le jeu n'est pas mal non plus (ouai ok il est énorme voila heureux?  cheers ). Bon je vais pas m'éterniser prochaine étape rejoindre un clan simpat et qui ne fera pas trop attention a mes jeux de mots bidons.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Sur FF c'est la 1ere guilde qui me botte, alors...  confused

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    Weria cris très fort!!

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    Pour faire court... Ca!:

• 5.Esprit de la guilde :

Nous cherchons à créer et maintenir une communauté soudée axée sur l'entraide et la bonne humeur, les soloteurs qui ne pensent qu'à leur propre profit et qui n'hésitent pas à refouler les autres membres de la guilde si ils ne trouvent pas leur compte en les aidant n'ont rien à faire chez nous.

Qu'attendez vous d'une guilde :
    Même réponse que pour la question précédente!

Charte lue et approuvée? :
    Tsunelampe !

Bonus:
    affraid I SEE DEAD PEOPLE!!!  affraid
    Vivid

Re: Candidature de Lucius Septum (Angella IG)

Message par Vivid le Lun 15 Déc 2014 - 11:48

Salut,

Tout cela me semble bien coller avec ce que nous sommes en mesure de te proposer mais y'a un petit détail qui me turlupine quand même :
    Qu'en est-il des ambitions que tu avais sur les mmo précédents ? Parce que si tu penses qu'un jour, on pourrait atteindre les sommets du serveur, je pense que tu ne frappes pas à la bonne porte, pas que nous en soyons incapables (quoique) mais ça n'est clairement pas notre préoccupation première.

C'est juste un détail puisque au vu de ta réponse à "Pourquoi avoir choisi Symbol ?", tout indique que ça ne fait plus non plus partie de tes priorités.

Le fait que tu aies et utilise Mumble est un gros plus également Smile

Sinon bah j'vois pas quoi dire d'autre à part +1
    A bientôt (selon les réponses de mes camarades évidemment)

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Déc 2014 - 13:59

Salut Theothorn

Tout d’abord merci de ta réponse.
    Pour répondre à ta question et peut être en rassurer quelques un:

Theothorn a écrit:
    Qu'en est-il des ambitions que tu avais sur les mmo précédents ? Parce que si tu penses qu'un jour, on pourrait atteindre les sommets du serveur, je pense que tu ne frappes pas à la bonne porte, pas que nous en soyons incapables (quoique) mais ça n'est clairement pas notre préoccupation première.

Sur aucun des MMO auxquelles j'ai joué mon but n'a été d'être; Le plus grand, le plus beau, le plus fort... Les réussites listé dans ma candidature ne sont due qu'aux membres d'une équipe (clan) très soudé, l'entraide, et la volonté de toujours aller de l'avant sans jamais laisser les autres derrière. Ce qui me semble-t-il est aussi votre cas.

Donc pour résumer, je ne cherche pas la réussite, mais pourquoi lui claquer la porte au nez quand elle s'invite si gentiment? Cool

Cordialement,

Luci

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Déc 2014 - 14:56

Salut à toi pauvre mortel aux pouvoirs psychiques douteux,

Pas grand chose à redire, si ce n'est peut-être ton choix pour notre guilde qui était vraiment très sélectif. Très franchement je ne sais pas si nous devons en être honoré ou si c'est nous qui posons une candidature pour toi.

Autre crainte aussi par rapport à ton passé de PGM qui a été éclairci par Theo et par tes réponses. Donc, mieux vaut prévenir que guérir, nous ne sommes pas du tout une guilde de rusheur. Nous avançons tous ensemble et passons ensemble les Raids et Extrêmes, peu importe la durée que cela prend ou les répétitions que l'on fait.

Mais bon dans l'ensemble la guilde a l'air de te correspondre alors je t'accorde mon +1 aussi. Hâte de voir les 2 prochaines candidatures (le reste de l'équipe du samedi à 1h hu hu hu)
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 15 Déc 2014 - 18:31

Je n'ai rien à redire pour ma part, je te met mon +1 !

きゃりー:
    Ekamya

Message par Ekamya le Lun 15 Déc 2014 - 19:48

Coucou !

Bon je ne vais pas répéter les craintes de Luna et Theothorn, je me joins à eux pour te mettre en garde et je n'ai rien à rajouter ...
    Donc +1 pour moi aussi, bienvenue dans le cercle des heal Smile

Message par Weria le Lun 15 Déc 2014 - 20:18

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG ! 

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Déc 2014 - 14:14

Merci à tous et bon jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:54