Symbol, guilde Moogle

Nel Jester

Partagez

Invité
    Invité

Nel Jester

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2014 - 14:48

Salut tout le monde ! Je vous propose ma candidature ci-dessous en esperant qu'elle ne vous endorme pas ! Smile

Pseudo : Nel Jester

Prénom IRL : Bastien

Job(s) (IG) : Mon job principal est ninja mais j'ai aussi un paladin et un invocateur !

Métiers (IG) : Je ne m'y suis pas réellement occupé, mon métier le plus expérimenté est pécheur level 22.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3105136/

Mumble oui/non : Oui bien entendu, une guilde sans mumble c'est comme un Sacha sans un Pikachu ! ( comment ça c’était nul ? Arrow )

Disponibilités et temps de jeu : Je suis disponible tous les soirs et trés souvent le week end, il m'arrive qu'en période examen je sois un peu moins disponible (et oui il faut un peu bosser quand même  tongue ) mais dans ce cas là je préviendrais toujours.

Expérience en MMO : Concernant mon expérience en MMO, j'ai surtout joué à Dofus ( ne me jetez pas la pierre jetait jeune  Sad ) et à Wow ! Concernant ce dernier j'ai fait un peu de PVE HL mais rien d'extraordinaire.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Ma dernière guilde fut Crystal Odyssée, j'avais postulé chez eux un peu avant la sortie de la 2.4. J'ai eu un peu trop d’espérance pour cette guilde car elle n’était pas aussi bien que ce que je le pensé ( aucune entraide, le vocal presque toujours vide, aucune discussion dans le champ guilde, c’était une guilde un peu 'morte' quoi). Aprés avoir quitté cette guilde, j'ai cherché une nouvelle guilde qui me correspondait mais sans  résultat. Et avec l'arrivée de l'extension de WoW j'ai arrêté pour aller dessus... La suite des aventures (incroyable? scratch ) à la fin de ce post !

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Tout simple par.. monsieur Google ! J'ai taper 'guildes ff14' et j'ai vu votre lien, ça m'a intrigué donc j'ai cliqué ! Very Happy

Pourquoi avoir choisi Symbol : Votre nom de guilde est un vrai symbole pour moi..
    Plus sérieusement, je me suis donc retrouvé sur votre forum et j'ai tout d'abord regardé votre vidéo( qui est super bien réalisée d'ailleurs !). Je suis donc allez lire votre charte et je me suis empressé de postuler chez vous ( non non, pas de publicité mensongère ! )

Qu'attendez vous d'une guilde : Principalement de pouvoir profiter du jeu avec des joueurs qui sont tout autant passionnés et tout cela dans une bonne ambiance!

Charte lue et approuvée? : Oui bien entendu ! Et d'ailleurs je pourrais la résumer en un mot : "Tsunelampe !"

Pour conclure cette candidature je voudrais vous parler de deux choses:

- Le suspens est terminé, vous allez pouvoir savoir la suite de mes aventures! Donc je suis retourné sur WoW pour monter level 100 (chose faite), j'ai fais un soir de raid et en fait bah.. Rien à changer c'est encore plus nul qu'avant haha du coup bah je me suis dit une chose : Je crois que je me suis fait niquer 35 euros.. autant retourner sur final fantasy, un univers que j'aime énormément, à la recherche d'une guilde ! Et après quelques recherches je suis tombé sur la votre.
    Du coup ( je préfère prévenir Twisted Evil ), mon expérience sur final fantasy 14 se limite à pas grand chose donc mon équipement ne me permettra pas d'aller raider tout de suite ( après si vous êtes d'accord moi je suis toujours partant lol! ) . Je suis très motivé à l'idée de jouer avec d'autres joueurs donc je suis prêt à 'rush' pour avoir le minimum d'équipement nécessaire.
    Je pense avoir tout dit sur ce point mais si vous avez n'importe quelle question, n'hésitez pas !

- La deuxième chose concerne mon personnage. En effet, après avoir lu tout cela vous pourriez ne pas être convaincu. Mais ne vous en faites! Je vous ai fait une petite vidéo de mon ninja qui saura vous montrer à quel point il est puissant si on l’embête un peu trop ! (en la voyant on pourrait même se dire que l'équipement est inutile au final!). Ci-aprés le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-cFNhu77kUI

Voilà voilà ! Merci d'avoir lu en tout cas (si vous vous êtes pas encore endormi sur votre clavier lol! )

Bonne journée et à bientôt j’espère !

Nel'
    Vivid

Re: Nel Jester

Message par Vivid le Jeu 11 Déc 2014 - 15:28

bon bah rien que pour la vidéo de ton ninja, c'est +1
    Voilà, merci, emballé, à très vite

Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 11 Déc 2014 - 15:30

Hey ! Salut à toi Nel ! J'ai beaucoup apprécié ta présentation qui ne me donne l'envie de te connaître d'avantage ! 
    Charte lue, mumble opti' ! Je te met sans aucun problème mon Ninja euh... mon +1 !

きゃりー:
    kidkiller

Message par kidkiller le Jeu 11 Déc 2014 - 15:44

Yop Nel, ta candidature ma carrément fait marrer. du coup je te met mon +1;.... Le seul probléme c'est que je suis pas officier (en fait je suis juste milicien) du coup mon +1 te servira autant que d'offrir une paire de chaussure à un mec qui a une jambe de bois. Mais comme on dit c'est l'intention qui compte^^.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2014 - 16:06

Salut pauvre fou qui ère dans cette guilde de miséricorde !

Tu as l'air plus que opti dans notre guilde ! Tout ce que tu cherches est chez nous (je l'espère en tout cas).

Aucune question ni rien, je t'autorise à entrer directement dans la guilde juste pour la référence à Sacha et Pikachu.

+ OVER NINE THOUSAND !!!!!

Petite indication : nous sommes en phase de recrutement et puis plein de membres sont absents pour le moment. Ne t'inquiète donc pas si tu ne vois pas beaucoup de monde dès le début, c'est une période calme ^^'' This is Christmas j'ai envie de dire...

PS : Je crois qu'un moustique s'est incrusté dans ce post, je propose de l'écraser dès mon arrivée IG. Mais j'ai bien aimé ton intervention Kid x) je te remercie pour ton intérêt envers le candidat (hum sa sent le coup foireux de lalafell tout ça...).

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2014 - 17:15

Merci à tous pour vos réponses rapides et positives !
    Ravi que la candidature vous plaise !
    Je reste à votre disposition ! Very Happy
    Ekamya

Message par Ekamya le Jeu 11 Déc 2014 - 19:14

Hello à toi !

Super candidature, je ne me suis pas ennuyée et ça donne envie de te connaitre plus/intégrer dans notre famille !

Et bien sûr, mention pour la vidéo qui m'a toujours fait mourir de rire :3

+1 sans hésiter !
    à bientôt !

Message par Weria le Jeu 11 Déc 2014 - 20:32

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG ! 

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Déc 2014 - 21:56

Bon je sais pas si je me débrouille mal mais j'arrive à trouver aucun de vous XD
    ( mais j'abandonne pas !)

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 13 Déc 2014 - 15:16

Essaie moi je vais rester co la journee normalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:56