Symbol, guilde Moogle

Candidature Leira Frey

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Leira Frey

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 0:30

Bien le bonjours a tous , je me permet de poser ma candidature suite a une annonce de recrutement de votre legion que j'ai pus voir ce matin.

Alors petite présentation je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans , je reprend depuis hier soir le jeu , je disposais d'un chevalier dragon lvl 50 sur Lich mais j'ai voulu recommencer et me suis orienter vers Moogle, mon personnage se nomme Leira Frey , actuellement surrineur lvl 7, alors contrairement a ce que l'on peux penser je ne joue pas cette classe parce que c'est la toute nouvelle qui vien de sortir , non c'est parce que j'ai toujours aimé la classe d'assassin ( je dispose d'un assa 65 sur Aion qui est une vrai machine a kill ).

Je suis assez souvent disponible ( je suis actuellement une prépa donc mes horaires ne sont pas enorme) et je dispose de mumble ( je l'utilise souvent dans le cadre d'instance hl sur aion donc sa ne me pause aucun soucis , seul bémole je ne pourrais pas toujours parler puisque je suis sur ts avec ma Chérie elle risquerai de râler x) mais je serais présent ), mes expérience niveau mmo : Ragnarok online (pendant 8 ans) , Guild Wars 1(4ans)&2(1an), Aion (4ans) garre au vilain Elyos é_è et puis FF 14 pendant la période d'essaie.

Pourquoi votre legion , comme dit précédemment , je disposais d'un chevalier dragon 50 sur Lich , à l'époque je ne m'étais pas soucié de rejoindre une legion ou non , mais arriver au hl je me suis rapidement ennuyer puisque je jouer seul, loin de la l"idée de disposer d'une legion pour instance non juste pouvoir discuter, rigoler et s'entraider. Et surtout la personne qui a passé l'annonce m'à tres bien accueilli et a répondu à toute mes questions.

Et pour finir : Charte lue et approuvée.

Au plaisir de jouer avec vous très bientôt (malgré mon petit lvl Sad ).

Invité
    Invité

Re: Candidature Leira Frey

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 0:48

Bon je vais commencer par taper fort et ainsi avertir pour toutes les autres prochaines candidatures :

S'il y a une charte de guilde, c'est pas pour rien !!! Merci de bien lire TOUTE LA CHARTE !!!

C'est long, c'est chiant, mais au moins tu sais à quoi tu t'attends en venant chez nous.

Tant que la charte n'est pas lue ni approuvée (psk le "charte lue et approuvée" pour moi = "oh y'a une charte, oh putain c'est long, aller je fais genre") je ne me prononcerai pas sur ta candidature. Ce n'est pas les conditions générales d'Apple ou tout autre industrie non plus x)

Désolé d'être si sec au départ mais tu ne signes pas un contrat sans lire non plus quoi...

Questions intéressantes en plus qui serait aussi bien de répondre :

- On ne demande pas d'être 24h sur Mumble mais d'y participer quand même un minimum (bien lire la charte tout est détaillé). Le fait que tu sois sur TS avec ta femme ne risque-t-il pas de faire du switch micro on/off d'un programme à l'autre ?

- Les sorties que l'on fait, on demande obligatoirement Mumble afin de bien gérer chaque membre. Viendras-tu sur Mumble même en dehors des soirées ? Parce que venir sur Mumble juste parce qu'on "oblige" pendant les soirées n'est vraiment pas conseillé ici.

- Être low level ne dérange vraiment pas. Le but de la guilde est surtout l'entraide et la famille. Mais étant donné que tu as déjà goûté aux plaisirs de la chaires du HL, où en étais-tu niveau avancée ?

Et nous ne sommes pas une "Légion" c'est marrant comme terme je ne connaissais pas (d'un côté je ne suis qu'un pauvre amateur en MMO, mais une CL (Compagnie Libre) ou guilde. Dans notre cas nous sommes le Symbol de la fraternité et de la famille.

La personne qui t'a parlé est Theothorn. Vu qu'on allait en donjon, il t'a expliqué en très vite fait, je penses, la guilde.

J'attends tes réponses et aussi l'approbation de la charte de guilde sur ton prochain post.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 1:04

Mais tu a bien fait éffectivement j'ai oublier une chose "Tsunelampe". Je n'y avais pas prêter attention ..
    Pour ce qui est de mumble ne t'en fait pas pour le switch on/off ce n'est pas un problème j'ai l'habitude. Le fait de venir mumble ne me dérange absolument pas surtout pour discuter avec les autres membres.
    Alors le hl de ce que j'ai pu faire ..bah rien je suis monter 50 , j'ai up des metiers sans trop savoir comment s'y prendre exactement. Comme je l'ai dis je jouer seul et attendre 1h voir plus pour une instance devenais vraiment lassant.

Excuse moi du terme de "Legion" c'est l'équivalent des compagnie libre sur Aion .
    Oui c'était lui, il a pris le temps entre deux donjon pour m'expliquer les points clés comme mumble et le recrutement via le forum.

En espérant avoir bien répondu a toute tes questions.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 1:26

Hum tu m'as l'air correcte et tu t'es bien repris. Cette histoire avec Mumble me fait toujours un peu peur car on a connu des membres qui disait "Le mumble c'est la vie" et temps de connexion moyen à mumble... inconnu ou fantomatique. 

Je t'accorde mon +1.

Attendons de voir l'avis des autres. Ils doivent tous être entrain de dormir ces pyjs ;P
    Ils auront de la lecture avec moi muahahah.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 8:22

Je ne dit pas que "mumble est la vie" , dans ma situation je suis sur ts avec ma cherie mais rien ne m’empêche d’être sur mumble et d’être simplement mute micro et de me demute pour caser quelque phrase ou connerie comme a mon habitude Smile je ne dit pas etre mute h24 mais juste que a certain moment je le serais a d'autre pas (j'ai deja configurer mumble et ts avec chacun leur propre touche pour se mute et se demute donc il n'y a aucun soucis pour ma part.
    Vivid

Message par Vivid le Mar 9 Déc 2014 - 11:49

Salut !

Je suis rassuré, je ne savais pas si tu allais donner suite après notre conversation tant elle semblait décousue.

Alors déjà, je t'avoue que ça fait bizarre .... ça faisait longtemps qu'on avait plus vu une candidature qui fasse si ...négligée. C'est pas spécialement un reproche mais les postulants d'avant avaient placé la barre haute, du coup, y'a comme une déception à ce niveau-là. Pour le coup, ça n'aurait pas été un mal que tu t'en inspire un peu mais d'un autre côté, copier, c'est un peu renier son moi intérieur (la vache, ça mérite méditation, ça :p).
    Pour ce qui est de mumble, tu m'as expliqué la situation et tu m'as l'air d'avoir assimilé la technique pour faire avec sans que ça perturbe l'une ou l'autre partie, chapeau bas.

"loin de là l'idée de disposer d'une légion pour instance non juste pouvoir discuter, rigoler et s'entraider" Je pense que nous voyons la COMPAGNIE LIBRE <poke Luna> sous le même angle donc ça me va

+1 pour moi également.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 16:43

J'ai penser a regarder la candidature type et les autres candidature(celle de Lyxia est juste magnifique) mais je n'ai pas oser m'en inspirer de peur que l'on me trouve feignant d'avoir fait un "copier/coller", j'ai voulu essayer a ma manière (même si je ne suis pas très bon pour sa ) en répondant au point qui sont évoqué dans la candidature type. Je suis ouvert a toute remarque alors dis moi a quoi tu t'attendais exactement Smile.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 9 Déc 2014 - 22:15

Hey coucou à toi ! Je tiens à te donner ta chance chez nous après avoir parler avec Vivid' de toi ! Voila à bientôt ! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Déc 2014 - 0:11

Je te remercie Smile je me tien a disposition demain soir quand je rentre de cours a partir de 19h30 environ !
    Ekamya

Message par Ekamya le Mer 10 Déc 2014 - 17:58

Coucou !

Comme dit précédemment je suis déçue de ta candidature petite et assez négligée. J'était partie sur un avis négatif mais comme tu semble répondre à toutes nos remarques on sent tout de même une réelle intention d'intégrer notre compagnie libre. Peut-être que les candidatures travaillées c'est pas ton truc x)

Bref pour moi ce sera un +1, mais attention un petit timide +1, j'attend de voir par la suite.
    Bon courage et bonne soirée !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Déc 2014 - 19:12

Effectivement les Présentation ne sont pas mon point fort :/ j'ai répondu principalement au question mais la mise en page et le développement n'est malheureusement pas mon fort . Sad
    Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 11 Déc 2014 - 12:24

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:20