Symbol, guilde Moogle

Zacharirth Kaldar

Partagez

Invité
    Invité

Zacharirth Kaldar

Message par Invité le Ven 8 Nov 2013 - 11:12

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour postuler au sein de votre guilde. Sans plus attendre, je vous donne les premiers détails, je raconterais ma vie après ^^

Pseudo : Zacharirth Kaldar

Prénom IRL : Axel

Job (IG) : Arcaniste, je m'oriente vers l'invocateur

Métiers (IG) : Pas encore monté Embarassed 

Lien de votre personnage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5663258/

TS disponible ? Tout dépend, en général oui ^^

Disponibilités : Le soir, si pas de boulot supplémentaire :p

Expérience en MMO : WoW (énormément...) Aion, Rift, SWTOR, Tera, Secret World, Eve Online, etc...

Comment avez-vous connu la guilde ? Par le forum JVC

Charte lue et approuvée ? Ouaip !

Passé les détails techniques, je vais vraiment me décrire ^^
    Donc je m'appelle Axel et je suis complètement débutant, non pas dans les MMO, mais dans ce MMO (même si j'ai fait tous les FF...).
    Alors, je me rends bien compte que mon "postulage" (oui, j'invente des mots, normal Razz) ne va rien vous apporter dans l'immédiat, au vu de la faiblesse de mon niveau, mais je part toujours du principe que pour bien jouer avec des gens, il faut d'abord les connaître, ne serait-ce que par le chat ! Du coup, je postule très tôt, afin (si je suis intégré) de développer ma connaissances des personnes avec qui je suis susceptible de jouer à l'avenir.

Concernant mon perso en lui-même, je suis en train de monter un arcaniste qui évoluera en invocateur de préférence. Je suis parti sur cette classe, car à l'époque où je jouais à WoW en guilde, j'était officier démoniste dans cette guilde et je pense que cette classe de FF s'en rapproche.
    Evidemment, je n'aime pas que cette classe, j'ai une affection particulière également pour les classes de Heal, j'ai aussi pas mal d'expérience de ce côté là, mais je pense que débuter direct avec un healer n'est pas bon pour la santé des tanks ^^ De toutes façon, dans ce FF, rien ne m'empêche de monter tout ce que je veux !!! Razz
    Dans tous les cas, j'ai toujours été plus à l'aise avec une classe de caster ^^

Je tient à préciser aussi que, avant tout, ma priorité dans ce jeu est de m'amuser, peu importe comment. Si c'est en faisant des wipe en masse sur des boss, ou bien aider d'autres personnes à faire des choses, quête, etc... tant que l'ambiance est là, si je suis dispo, peu importe ce que l'on fait, je serais présent ! Very Happy

Voili, voilou, je vais arrêter d'étendre mon pavé, histoire de ne perdre personne en route. Dans tous les cas, si vous avez la moindre question, je réponds volontiers !

Invité
    Invité

Re: Zacharirth Kaldar

Message par Invité le Ven 8 Nov 2013 - 14:09

bonjour Smile je viens de voir ta postulation et tu m'a convaincu Smile je suis entièrement favorable à ton guildage ^^ en plus nous manquons cruellement de caster et en plus de cela tu m'as l'air très sympathique Smile ce que tu recherche est parfait car cela s'accorde très bien à l'ambiance de notre guilde donc je dis un grand +1! Very Happy
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 8 Nov 2013 - 14:49

Bonjour / Bonsoir.
    Comme tu es dans notre optique de jeu, je te met mon +1 !
    Niveau MMO tu en connais pas mal (Comme pas mal de personnes en guilde)
    Niveau charte faudrait peut-être la relire plus en détail Wink
    Pour TS au final on est sur mumble (Faut que je change ça dans la présentation)
    Comme le dis Lili, il nous faudra un invocateur donc c'est cool ça !
    Pour l'age ne t'en fais pas ! Pas mal de gens sont dans ta moyenne Very Happy
    Pour ma part je te met aussi mon +1 si tu relies bien la charte de guilde !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Nov 2013 - 15:20

Pardon,, j'avais oublié de dire que je voulais apporter mon "caillou" à l'édifice Razz
    Vivid

Message par Vivid le Ven 8 Nov 2013 - 16:07

Ben dis donc, c'est bien plaisant à lire, d'une part, ça nous correspond bien d'autre part, et tu montes une classe dont on manque cruellement d'autre autre part.
    Du coup, tout ça mit bout à bout ne m'inspire qu'une chose : +1

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Nov 2013 - 16:09

+1 tres bonne postule enfin un futur invocateur Smile j'aime ta facon d'appréhender le jeu on dirai pas comme ça mais ... certain ici sont des maitre wypeur *se regarde dans le miroir et recoiffe le peu de cheveux qu'il lui reste* je vise personne hein ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Nov 2013 - 17:31

Oula, je ne pensais pas avoir autant de message positifs quand même ! Tout le monde a l'air super sympa ! Very Happy

Je rebondis sur Mumble, que ce soit Mumble, ou TS, ça change rien, j'ai formaté mon PC y'a pas longtemps, dans tous les cas, ce n'est qu'un soft à télécharger et installer Razz

Sinon pour les maîtres wypeurs, garde à vous, je suis doué de ce côté là ! Laughing Mais comme dit, si jamais je joue avec vous, ce ne sera pas pour tout de suite, je ne suis encore que niveau 15 ! Embarassed
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 8 Nov 2013 - 17:48

Tu peux wisp : Weria Tenshi, Theothorn Asurafist, Maelia Eldrid pour recevoir ton guildage ! A tantôt IG !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 9 Nov 2013 - 12:09

Merci à tous !

J'espère qu'on va passer de bons moments ensemble IG ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:18