Symbol, guilde Moogle

Zacharirth Kaldar

Partagez

Invité
    Invité

Zacharirth Kaldar

Message par Invité le Ven 8 Nov 2013 - 11:12

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour postuler au sein de votre guilde. Sans plus attendre, je vous donne les premiers détails, je raconterais ma vie après ^^

Pseudo : Zacharirth Kaldar

Prénom IRL : Axel

Job (IG) : Arcaniste, je m'oriente vers l'invocateur

Métiers (IG) : Pas encore monté Embarassed 

Lien de votre personnage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5663258/

TS disponible ? Tout dépend, en général oui ^^

Disponibilités : Le soir, si pas de boulot supplémentaire :p

Expérience en MMO : WoW (énormément...) Aion, Rift, SWTOR, Tera, Secret World, Eve Online, etc...

Comment avez-vous connu la guilde ? Par le forum JVC

Charte lue et approuvée ? Ouaip !

Passé les détails techniques, je vais vraiment me décrire ^^
    Donc je m'appelle Axel et je suis complètement débutant, non pas dans les MMO, mais dans ce MMO (même si j'ai fait tous les FF...).
    Alors, je me rends bien compte que mon "postulage" (oui, j'invente des mots, normal Razz) ne va rien vous apporter dans l'immédiat, au vu de la faiblesse de mon niveau, mais je part toujours du principe que pour bien jouer avec des gens, il faut d'abord les connaître, ne serait-ce que par le chat ! Du coup, je postule très tôt, afin (si je suis intégré) de développer ma connaissances des personnes avec qui je suis susceptible de jouer à l'avenir.

Concernant mon perso en lui-même, je suis en train de monter un arcaniste qui évoluera en invocateur de préférence. Je suis parti sur cette classe, car à l'époque où je jouais à WoW en guilde, j'était officier démoniste dans cette guilde et je pense que cette classe de FF s'en rapproche.