Symbol, guilde Moogle

Ventsonge Estarn

Partagez

Invité
    Invité

Ventsonge Estarn

Message par Invité le Lun 3 Nov 2014 - 16:34

Pseudo : Ventsonge Estarn

Prénom IRL : Mickaël

Job(s) (IG) : J'en ai trois.

Paladin : le premier que j'ai monter, j'ai toujours apprécier de jouer des classes typé Tank et le paladin s'est rapidement présenté comme un élément incontournable des groupes de raids et pourtant une classe pas forcément ultra populaire. J'avais donc choisis cette classe pour son gameplay familier ( très semblable aux tanks que j'ai l'habitude de jouer ).

Invocateur : Classe couteau suisse, c'est un peu mon péché mignon, ce personnage était l'un des moins répandu lors de la release et pourtant selon moi l'un des plus intéressant avec le barde à avoir dans un groupe.

Erudit : Ayant l'invoc, dur de ne pas testé, j'aime bien aussi, mais le heal n'est pas mon point fort.

Métiers (IG) : Orfèvre 50, rien de bien magique à coté.

Lien de votre personnage (facultatif) : Ventsonge Estarn

Mumble oui/non : Oui

Disponibilités et temps de jeu : Disponibilités très variable (je joue a plusieurs jeux) mais en général 2/3 soir par semaine possible.

Expérience en MMO : Je joue presque que en PvE depuis une quinzaine d'année, les experiences les plus longues sont :

Guild Wars 1 : Clean de tout le contenu PvE en HM ( Zone elites comprises )
    WoW : Clean T14/T15 en Tank.

Le reste est assez éloigné du PvE classique ( Ragnarok Online, Air Rivals, Dofus, T4C, Lineage 2 , Lotro )

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : j'en ai fait plusieurs lors des premiers mois du jeu, mais globalement je suivait des amis de CL en CL pour continuer à raid avec le même roster.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Via un ami ( Tsuneko )

Pourquoi avoir choisi Symbol : Tout d'abord car Tsuneko m'en à dis du bien, que la CL semblait correspondre à ce que je cherchais, impression confirmé par la lecture de la charte.

Qu'attendez vous d'une guilde : Un ambiance agréable de jeu et de l’entraide.

Charte lue et approuvée? : Lu et approuvé !

EDIT : ( ça m'apprendra à zappé la fin de certaine partie de la charte, comme recrutement :p ) Tsunelampe !!!

Dernière édition par Ventsonge le Lun 3 Nov 2014 - 20:05, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: Ventsonge Estarn

Message par Invité le Lun 3 Nov 2014 - 17:54

Salut à toi,

Merci pour ta candidature simple mais clair et on n'en demande pas plus :3

Par contre plusieurs points me chiffonnent...

- Ta disponibilité : tu me dis que tu joues à plusieurs jeux (ce qui est cool) par contre tu me dis dispo entre 2/3 soirs par semaine, ce qui correspond un peu à nos sorties par semaine... Sachant que la guilde est avant tout baser sur l'amitié, l'humour, le respect, le kick... hum ! J'ai peur que tu ne sois là que pour les raids uniquement. Peux-tu me dire le contraire ou affirmes-tu mon doute ?

- Ton ancienne CL : justement tu raids avec le même roster. Sachant que chez nous, comme dis plus haut, il y a 3 soirées par semaine (2 Bahamut et 1 Extrême). Le but de nos roster est premièrement les découvertes et les accès pour que tout le monde avance en même temps et deuxièmement la variété des joueurs. On n'a donc pas de roster fixe chez nous. A toi de voir si sa correspond bien à tes attentes

- Charte de guilde : sa m'énerve toujours les personnes qui ne lisent pas COMPLETEMENT la charte... alors je te prierai de la relire plus correctement stp Smile

Enfin, une fois que j'aurai lu tes réponses sur mes principaux doutes ci-dessus, je donnerai mon jugement divin.
    Vivid

Message par Vivid le Lun 3 Nov 2014 - 19:47

Yop, c'est un pote à Tsu et j'ai confiance en ses choix alors en ce qui me concerne, je pense que tu as ta place à nos côtés.
    Tu as effectivement zappé la "preuve" que tu as bien lu la charte, relis-la donc, ça fera plaisir à la "divinité" Luna :p
    Sinon, bah +1

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 3 Nov 2014 - 20:13

Luna a écrit:
    - Ta disponibilité : tu me dis que tu joues à plusieurs jeux (ce qui est cool) par contre tu me dis dispo entre 2/3 soirs par semaine, ce qui correspond un peu à nos sorties par semaine... Sachant que la guilde est avant tout baser sur l'amitié, l'humour, le respect, le kick... hum ! J'ai peur que tu ne sois là que pour les raids uniquement. Peux-tu me dire le contraire ou affirmes-tu mon doute ?

Pour plus détaillé : voila le topo.

A l'heure actuelle je joue a 4 jeux :

Endless Legend (un 4X) avec un ami, ce qui me prend en moyenne 1 soirée tout les 7/10 jours
    Heroes of Storm, de temps en temps entre ami ce qui me prend une soirée par ci par la.
    WoW : de manière casual, donc qui me prend environ 1 à 2 soir par semaine histoire de faire un peu de raid avec un ami.
    FF14 : comment ça c'était obvious ? :p

Bref, j'ai préférer donnée une estimation basse car effectivement certaine semaines risque d'être à 2/3 soir, mais la plus part des semaines devrait plus être vers les 4/5 soirs par semaines. C'est juste que je préfère prévenir que je serait la 2/3 soirs quitte à être la beaucoup plus plutôt que l'inverse.

Luna a écrit:
    - Ton ancienne CL : justement tu raids avec le même roster. Sachant que chez nous, comme dis plus haut, il y a 3 soirées par semaine (2 Bahamut et 1 Extrême). Le but de nos roster est premièrement les découvertes et les accès pour que tout le monde avance en même temps et deuxièmement la variété des joueurs. On n'a donc pas de roster fixe chez nous. A toi de voir si sa correspond bien à tes attentes

Alors je me suis surement mal exprimé à ce sujet : En fait c'est plus pour raider avec les mêmes 12/13 personnes. Pour tout dire je suis plutôt contre le système de roster fixe ( trop de contrainte pour peu d'avantage selon moi ) et bien que ça me soit arriver d'avoir a faire à ce genre de structure c'est plutôt les roster modulaire qui me correspondent ( et Tsuneko m'avais bien expliquer comment vous fonctionner )

Luna a écrit:
    - Charte de guilde : sa m'énerve toujours les personnes qui ne lisent pas COMPLETEMENT la charte... alors je te prierai de la relire plus correctement stp Smile

En effet je plaide coupable, j'ai tendance à lire en diagonale, j'avais pas vu la preuve :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 3 Nov 2014 - 20:33

Genre Vivid x) je ne suis pas une divinité >_< enfin quoi que... Divinité des rosters peut-être...

BREF, arrêtons la connerie ici et là... pour le moment !

Merci d'avoir répondu à mes doutes. Il est vrai que j'ai totalement confiance en Tsu mais au vu de la candidature j'ai préféré la lecture de tes avis :3

Tu as lu la charte, tu as "vu" comment on fonctionne niveau roster (je t'expliquerai les détails si tu es pris) et de plus tu as des bons jeux. N'oublie pas que le but même de la guilde c'est surtout être entre bons ami(e)s, rire ensemble et taunter Luna dès que tu as l'occasion avec risque de kick instant sur Mumble... et avancer tous en même temps :3

+1 pour moi, attendons de voir les deux autres officiers :3

Irya

Message par Irya le Lun 3 Nov 2014 - 20:37

Lol Luna, tu lui tends une perche en OR là!
    Ekamya

Message par Ekamya le Lun 3 Nov 2014 - 21:23

Candidature correcte et j'ai confiance en Tsune.
    Mais garde bien en tête que nous avançons dans le PVE à notre rythme, sans prise de tête. Si ça te conviens, alors tu devrais être plutôt bien chez nous Smile
    Ah et surtout, on apprécie une certaine présence sur mumble. Je préfère le rappeler car c'est LE point important de notre CL. On a un avis souvent négatif sur les membres "fantômes" qui ne s'y rendent jamais.

Je ne pense pas avoir d'autres choses à préciser, donc +1 Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov 2014 - 11:18

Hooooo que de confiance en moi, je suis flatté Embarassed.
    Du coup votre déception va être encore plus grande sur mes choix, c'est un LALAFELL, dsl :p.
    Weyrlen ne me kick pas du CAL (Comité Anti-Lalafell) je te promet que j'avais oublié ce très gros problèmes, je m'en suis rendu compte quand j'ai cliqué sur le lien de son perso. T.T

Bon fini les bêtises.
    Comme je le connais qu'a travers Skype, TS pour joué a des jeux. Je suis très confiance sur sa présence et sa participation sur le mumble.

PS : Notre GM étant un Lalafell persécuté par ces membres adorés, je pense qu'il devrait t’accueillir à bras ouverts par solidarité et un peu de soutien pour votre sous-race :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov 2014 - 13:15

Pas de nouveaux lalafaible ! Go changer de race !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov 2014 - 14:13

Tsu tu nous fait honte BOUUUUUUUH Suspect

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov 2014 - 16:04

Weyrlen a écrit:Go changer de race !

Ah bah non, les émotes lalafell sont super marante ( et puis un lalafell paladin, ça me fait toujours autant rire, faut dire qu'il m'en faux peu )

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov 2014 - 16:45

Coucou Smile

Et bien...
    Go changer de race !
    Ah bah non, les émotes lalafell sont super marante

Le C.A.L te surveille ! Very Happy

A bientot Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov 2014 - 17:00

et sinon weria il va répondre ou quoi x) ?
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 4 Nov 2014 - 17:38

Oui je réponds maintenant ! Alors candidature clair et précis, un ami de Tsunéné je peux lui faire confiance ! Very Happy

Et surtout un lalafell de plus dans mon clan ! Je te met mon gros +1 !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG !

きゃりー:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:59