Symbol, guilde Moogle

Candidature Arki

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Arki

Message par Invité le Mar 5 Nov 2013 - 10:17

Pseudo : Arki

Prénom IRL : Ahmet

Job : Barde lvl 50 et élémentariste lvl 12 ( pour le rez )

Métier : menuisier lvl 5 Embarassed 

Lien de votre personnage : ??

Ts : dispo à 90%

Expérience MMO : Order and Chaos pendant un peu plus d'1 ans

Comment avez vous connu la guilde ? : suite a l'annonce sur le global

Charte lu et approuvée? : oui

Info : j'en suis qu'a la 1ère parti du jeu , bloquer a cap vendouest car impossible de trouver une team .
    Je suis une personne agréable respectueux qui a envie de jouer sans se prendre la tête car on est avant tout que dans un jeu !
    Je me connecte quasiment tous les jours, le fait de travailler en équipe je me co soit le matin soit les après-midi et le soir vers 22h et le week end jusqu'à des heures très tardives !
    Voilà , je pense avoir tout dit , dans l'attente d'une réponse positive voir négative , je vous souhaite un bon jeu !

Invité
    Invité

Re: Candidature Arki

Message par Invité le Mar 5 Nov 2013 - 11:24

Des horaires un peu contraignant mais pas grave, pour ton "retard" ça non plus ce n'est pas vraiment un probleme nous en avons de tout niveau dans la CL et puis chez nous l'entraide est de mise alors cap vendouest ... XD pour moi c'est bon je laisse les autres donné leur avis Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Nov 2013 - 12:10

bonjour Smile je ne suis pas du tout contre le fait de t'accepter dans la guilde car tu m'as l'air très sympathique mais on a déja beaucoup de barde dans la guilde et nous manquons cruellement de casteur (black mage invocateur) ainsi que de heal donc pour ma part je n'ai rien contre toi mais un barde en plus je ne suis pas trop d'accord

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Nov 2013 - 12:15

Sad 
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 5 Nov 2013 - 15:12

Bonjour / Bonsoir !
    comme le dit lili on a un peu beaucoup de barde. Ceci dis tu m'as l'air aussi fort sympathique
    Ceci dis si tu souhaites nous rejoindres tu peux mais ça serait cool si tu peux monter un mage noir ou un invocateur ?

Bon courage à toi l'ami, j'attends ta réponse ! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Nov 2013 - 15:28

Re bonjour
    Desoler mais je tiens a mon barde , j'aime bien jouer cette classe et sa ma pris du temps pour arriver a ce niveau et je vous cache pas que recommencer a zéro ne m'attire pas beaucoup.
    Je comprend tout a fait vos réponses , je ne vous en veut pas .
    Je vois souhaite a tous un très bon jeu et une bonne continuation .
    Par contre si je peu vous demander un service, s'il vous plait , sa serai de m'aider a monter une team pour clean cap vendouest car je suis bloquer depuis 3/4 jours , je ne peu plus avancer dans le jeu et sa commence a me "soûler " .
    Encore merci et à bientôt j'espère

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:26