Symbol, guilde Moogle

Canditature de Naarlan Tegeirian

Partagez

Invité
    Invité

Canditature de Naarlan Tegeirian

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014 - 17:19

Pseudo :
    Naarlan Tegeirian

Prénom IRL :
    Patrick, oui je sais comme le pote de Bob l'éponge. Smile

Job(s) (IG) :
    Invocateur. Je monte, par plaisir et pour tester, les autres jobs, mais c'est Invocateur que j'aime vraiment jouer.

Métiers (IG) :
    J'essaye de tous les monter jusqu'au niveau 50. Pour le moment ils sont tous au moins au niveau 25.

Mumble oui/non :
    Oui, ça j'ai !

Disponibilités et temps de jeu :
    On va dire que je suis disponible tous les soir, sauf situation exceptionnelle bien sûr.

Expérience en MMO :
    J'ai débuté sur World of Warcraft Wrath of The Lich King. Après ça j'étais perdu. Voici, en vrac, d'autres MMO auxquels j'ai joué : LoTRO, The secret World, Wildstar (1 mois), Guild Wars 2, Aion (pas longtemps), Tera et je dois en oublier.
    Je dois dire que je suis vraiment tombé sous le charme de FF XIV et j'adore me replonger dans cet univers.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Avalanche (AVA). Si j'ai quitter cette guilde c'est parce que, très vite, elle devenue une énorme usine. Il y avait plus d'une centaine de joueurs et je devais en connaitre une dizaine à tout casser. J'avais un peu l'impression d'être dans une CL qui contenait la moitié du serveur et je n'avais pas la sensation d'appartenir à un groupe soudé de joueurs qui avance ensemble.
    Cette situation m'a tellement dégouté que c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer au jeu.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? :
    Grâce à une annonce passée à Mor Dhona je crois. (Où peut être était-ce à Gridania...)

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    Votre annonce sur le /hurler m'a tout de suite plus. "une guilde familiale tourné sur l'entraide" ça sonne comme un rêve pour moi Wink
    Je suis comme ça je préfère les petite guilde qui avancent à leur rythme que les grosses guildes qui roulent sur le contenu du jeu.

Qu'attendez vous d'une guilde :
    Pour moi un guilde c'est un groupe de gens qui aime jouer ensemble. Alors je n'attends pas grand chose d'une guilde, juste pouvoir retrouver des joueurs avec qui jouer.

Charte lue et approuvée? : Oui et oui. C'est là qu'il faut écrire "Eka la blonde !" ? (Bon je le mets ici on verras bien.)

Avant de vous laisser réfléchir sur ma candidature, je tiens à vous faire part de mon avancée PVE HL. Je n'ai pas encore réussi à passer Titan Extrème et je n'ai pas encore essayé de passer le Turn 5. Je sais, ça ne va pas jouer en ma faveur mais je tenais à ce que vous sachiez que je ne risque pas être d'un grande aide pour votre avancée PVE HL. En tout cas pas avant que j'ai rattrapé mon retard. Mais j'y travaille.

Voilà, je ne vais tout de même pas terminer par "veuillez agréer mes salutations distinguées" mais sachez que le cœur y est.
    A bientôt.

Invité
    Invité

Re: Canditature de Naarlan Tegeirian

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014 - 17:44

Salut à toi !

Un invokeur ! Sa fait plaisir à voir, on n'en a pas beaucoup...

Après tout semble correspondre à nos attentes. Surtout la partie Avalanche (ah cette magnifique guilde usine...).

Une annonce au Mor Dhona ou Gridania ? Choisis la bonne réponse mais attention si tu choisis la mauvaise... tu passeras une soirée complète avec un Weria bourée qui dis plein de blagues de merdes #dédicaceWeria

Pour l'avancée PVE-HL, ne t'en fais pas, de toute façon on va reprendre plein de gens qui n'ont pas passée certaines étages de Bahamut et Extrêmes et ainsi avancée tous en même temps Very Happy

+1 pour moi, il nous faut ce type !

PS : j'ai entièrement confiance en l'avis de Theo, il t'a bien expliqué ce qu'on cherche et ce qu'on est.
    Vivid

Message par Vivid le Lun 20 Oct 2014 - 18:26

J'ai eu l'occasion de parler avec toi IG et j'ai entendu des choses qui m'ont fait extrêmement plaisir et qui font partie de ce que je cherche chez nos membres, donc me concernant, c'est un +1 sans hésitation.
    Ta candidature ici-même ne fait que me conforter dans cette optique Smile

A bientôt

Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 20 Oct 2014 - 20:41

J'aime bien aussi ta candidature simple et clair ! Tout y est indiqué, je te met donc aussi mon +1

Ekamya

Message par Ekamya le Lun 20 Oct 2014 - 20:46

Hello, bienvenue !

Je n'ai rien à rajouter, candidature simple, claire et je n'ai pas d'avis négatif ni de questions Smile donc +1 final Wink

Message par Weria le Lun 20 Oct 2014 - 20:51

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi
    À plus tard IG ! Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014 - 21:15

Je suis touché et content de voir que ma candidature vous plait. Smile
    Merci à tous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Oct 2014 - 11:41

tu passeras une soirée complète avec un Weria bourée qui dis plein de blagues de merdes #dédicaceWeria

Owi les blagues de merdes <3
    Vivid

Message par Vivid le Mar 11 Nov 2014 - 11:03

C'est en relisant tout ça que je m'aperçois qu'en fait, à aucun moment, on ne parle de mumble.... Ceci explique cela...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Nov 2014 - 11:33

Naarlan a écrit:Mumble oui/non :
    Oui, ça j'ai !

C'est ptet aussi à cause de ça que vous n'avez rien dis de plus à ce sujet.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Nov 2014 - 11:58

Après je te faisais confiance vivid te connaissant tu as bien mis les points à propos de Mumble ''^^ pour sa que j'ai évité d'en parler ici lors de ma réponse...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Nov 2014 - 23:32

Je suis vraiment navré de vous annoncer ça comme ça mais je vais quitter la guilde.
    Ce n'est pas contre vous, bien au contraire. J'ai apprécier les quelques sorties raid auxquelles j'ai participé  et je vous trouve tous très sympathique. Mais le fait est que, par le hasard du calendrier, des amis IRL se sont remis à jouer au jeu. Alors je passe beaucoup de temps avec eux, y compris sur skype. Nous pensons d'ailleurs créer une CL pour l'occasion.
    Je vous pris de bien vouloir m'excuser du désagrément que j'ai pu vous occasionner et je suis désolé de ne vous prévenir que maintenant.
    Je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu. Peut être à bientôt dans les rues de Mor Dhona. Wink
    Vivid

Message par Vivid le Mer 12 Nov 2014 - 0:05

Bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:21