Symbol, guilde Moogle

Shinga Tera [BARDE]

Partagez

Invité
    Invité

Shinga Tera [BARDE]

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 11:55

Et bien, bonjour à vous les Symbol et un joyeux anniversaire avec du retard (ma ponctualitée en prend un coup !)

J'ai vu en début de semaine votre annonce de recrutement et ayant menée ma petite enquête grâce aux infos fournis par Theothorn Asurafist (pas compliqué à écrire, non, non :p ) j'ai pu enfin prendre ma décision et rejoindre une nouvelle compagnie de jeu ! la votre !

Pour bien débuter, petite présentation IRL et après un petit passage sur mes expériences IG.

Je m'appelle Florian, je vais sur mes 24ans, et je suis actuellement Responsable Logistique & Responsable D'équipe dans une société de transport, je suis habitué à gérer une équipe d'environ 20 personnes et je m'occupe du relationnelle avec les clients,
    Sinon, mise à part cela, je suis un amateur de jeu vidéo, FPS, RTS, DOTA, MMORPG & RPG solo, je touche à tout, j'aime tout essayé,

J'ai toujours joué une classe TANK/GUERRIER (d'ailleurs j'ai eu un PALADIN lev. 50 sur Moogle, Qwerz Keimeiyo, membre des Fidèles d'Aelia )

Allez, passons à la partie IG (qui n'est pas très opti )

Sur le jeu, je m'appelle Shinga Tera, ce qui veux dire "Conteur de bonne aventure" après j'ai traduit avec Google...

Je suis donc un Archer, futur barde, chanteur de bonne aventure à mes heures perdues, et je perd beaucoup d'heure :p
    Actuellement level 10, j'attend de me trouver un foyer pour vraiment reprendre,
    Niveau métier, rien commencer, mais je reste à l'entiére disposition de votre Compagnie pour monter un métier qui vous serez utile à tous.
    Pour mon expérience, je l'ai dit plus haut, j'ai eu un PALADIN lev 50 sur Moogle avec la Compagnie Libre Fidèle D'aelia, Mais après un moi de jeu ( à l'ouverture en fin aout, jusqu'en mi-octobre 2013) j'ai arrêter de jouer, et repris mon boulot IRL, et quand j'ai eu enfin de meilleure disponibilité, ils avaient quasiment tous stop et migré sur un autre jeu.

Maintenant que mes heures de boulot son plus favorable aux raides, donjons et tout autre activité, je souhaiterai intégrer votre Compagnie Libre,

Pour ce qui est du Mumble, je suis le premier à vouloir des gens dessus, car à mes yeux, rien de mieux pour les soirées, j'ai connu pas mal de fou rire dessus, j’espère en avoir avec vous si je suis pris !

Mes disponibilités sont variable, fin d'après-midi, soir, week-end, je suis présent sur le jeu,

Sinon, j'ai vu Eka la blonde qui me fait vous dire que la charte à bien été lu Smile

Si d'autre question, je serais ravie d'y répondre !

Bonne lecture.

Invité
    Invité

Re: Shinga Tera [BARDE]

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 14:21

Salut à toi,

Bonne candidature mise à part que mes yeux faisait du gauche droite de temps à autres x)

Mais à ce que je vois tu as un tank 50 sur Moogle. Pourquoi ne pas postez avec celui-ci ? Et accessoirement si tu en as envie tu montes ton barde avec lui. Le levelling sur FF n'est franchement pas compliqué...

Après si Theo t'as tout expliqué sur la guilde, je n'ai donc rien à craindre. J'attends juste ta réponse pour ma question et je te donnerai ma réponse finale.

PS : Où en étais-tu niveau avancée PVE ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 15:56

Luna a écrit:Mais à ce que je vois tu as un tank 50 sur Moogle. Pourquoi ne pas postez avec celui-ci ?

Oh, bonne question, et j'ai une bonne réponse, je l'ai supprimé.. pourquoi vous me direz.. Car j'aime le challenge, et qu'au moment ou j'ai supprimé mon PAL, j'ai pas vraiment pensée que je pouvais créer un barde avec... ben oui, un an d'absence pratiquement, merci merci Neutral

Sinon, j’avais fini l'histoire principal, et commencé les primordiaux en brutal, après j'ai arrêté la, pas essayé le raid ou autre.
    Vivid

Message par Vivid le Dim 19 Oct 2014 - 16:33

Salut !

Content de te retrouver là !
    J'avoue que la présentation de ta candidature est .... atypique ... et c'est tant mieux, ça démontre une certaine forme d'originalité Smile

On a pas mal parlé IG effectivement, je ne vois pas grand-chose à rajouter, tu me parais motivé et je pense que tu trouveras du monde pour les challenges qui t'attendent, le fait que tu sois encore bas level ne me dérange aucunement puisque ça te laissera le temps de t'acclimater.
    Donc oui, ce sera pour moi un +1 !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 18:44

D'accord... pourquoi pas je dirais mais bon...

Donc tu n'as quasi-rien fait depuis les MàJ 2.0, alors je te dis qu'une seule chose :

Passe ton temps à profiter des nouveautés de FF avec nous !

+1 pour moi
    Ekamya

Message par Ekamya le Dim 19 Oct 2014 - 19:01

Salut et bienvenue !

C'est vrai que ça peut paraître étrange ton histoire de supprimer ton perso xD mais bon pourquoi pas, j'ai tout de même apprécier ta candidature et j'avais les même question que Luna donc comme tu nous as répondu, je suis plutôt d'avis favorable.

+1

Message par Weria le Dim 19 Oct 2014 - 19:34

Hé oh !
    Je pense que tout à été dit, je te met de même mon +1 !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi

A bientôt IG ! Very Happy

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 19:52

Bonjour,

Suite à la vérification des informations que vous nous avez communiquées, des données restaurables ont été trouvées pour le personnage suivant :

---------------------------------------------------
    Qwerz Keimeiyo@Moogle
    Laety@Moogle (servant)
    ---------------------------------------------------

Ce personnage a été réactivé sur un emplacement de création de personnage valide et vacant de votre compte de service. Il apparaîtra à l'écran de sélection de personnage lorsque vous vous connecterez à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Nous vous remercions d'utiliser nos services et vous souhaitons de passer une agréable journée en Eorzéa.

Cordialement,

- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

Voila, j'ai récupérer mon PALADIN que j'avais supprimé Smile
    il va me falloir quelque temps pour revenir au top niveau !

Keimeiyo, veux dire Honneur est respect... toujours selon la traduction GOOGLE bien sur :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 21:04

Niquel wisp nous avec ton paladin alors Gg pour ta récupération ;P

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:52