Symbol, guilde Moogle

Shinga Tera [BARDE]

Partagez

Invité
    Invité

Shinga Tera [BARDE]

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 11:55

Et bien, bonjour à vous les Symbol et un joyeux anniversaire avec du retard (ma ponctualitée en prend un coup !)

J'ai vu en début de semaine votre annonce de recrutement et ayant menée ma petite enquête grâce aux infos fournis par Theothorn Asurafist (pas compliqué à écrire, non, non :p ) j'ai pu enfin prendre ma décision et rejoindre une nouvelle compagnie de jeu ! la votre !

Pour bien débuter, petite présentation IRL et après un petit passage sur mes expériences IG.

Je m'appelle Florian, je vais sur mes 24ans, et je suis actuellement Responsable Logistique & Responsable D'équipe dans une société de transport, je suis habitué à gérer une équipe d'environ 20 personnes et je m'occupe du relationnelle avec les clients,
    Sinon, mise à part cela, je suis un amateur de jeu vidéo, FPS, RTS, DOTA, MMORPG & RPG solo, je touche à tout, j'aime tout essayé,

J'ai toujours joué une classe TANK/GUERRIER (d'ailleurs j'ai eu un PALADIN lev. 50 sur Moogle, Qwerz Keimeiyo, membre des Fidèles d'Aelia )

Allez, passons à la partie IG (qui n'est pas très opti )

Sur le jeu, je m'appelle Shinga Tera, ce qui veux dire "Conteur de bonne aventure" après j'ai traduit avec Google...

Je suis donc un Archer, futur barde, chanteur de bonne aventure à mes heures perdues, et je perd beaucoup d'heure :p
    Actuellement level 10, j'attend de me trouver un foyer pour vraiment reprendre,
    Niveau métier, rien commencer, mais je reste à l'entiére disposition de votre Compagnie pour monter un métier qui vous serez utile à tous.