Symbol, guilde Moogle

Candidature Gaueko & Sanini

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Gaueko & Sanini

Message par Invité le Lun 29 Sep 2014 - 23:34

Bonsoir,

Vu que je joue en tandem avec ma moitié, on fait une double candidature pour ne pas polluer le forum (mais si vous préférez elle pourras venir refaire une candidature perso. Pas de soucis).
    Comme le veut la politesse je commencerais par elle pour chaque réponse.

Pseudo : Grindha Poindor / Sanini Sani pour elle et Lalah Awandah / Zu Zuan / C'Lantaa Tyata pour moi (Oui on aime bien avoir des rerolls ^^)

Prénom IRL : Elodie / Nicolas

Job(s) (IG) : ADVF (Aide de vie au famille) / Développeur Web en recherche de boulot (plus pour longtemps j'espère)

Métiers (IG) : Maraudeur 42 / Pugiliste 15 et Erudite 42 / Gladiateur 15 / Mage Blanc 32

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non : Oui, notre guilde sur GW2 reposait beaucoup sur le vocal. Et bien que nous n'y seront pas forcément tout le temps, ça reste un outil ultra pratique pour les donjons et l'intégration dans une communauté.

Disponibilités et temps de jeu : Variable entre beaucoup et énormément Very Happy Principalement le soir en semaine (de 21h à Minuit max en gros), souvent le week end

Expérience en MMO : 10 ans de MMORPG pour madame et environ 12 ans pour moi (WOW, Champion Online, Slayers Online, Ragnarok Online, STO, LOTRO, GW2, DCUO, TESO et j'en oublie peut être...)

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Alors il s'agit de la guilde Fluffy Owls, mais nous ne l'avons pas encore quitté (du moins à 23h16 le 29/09), mais il y a de grande chance que ça soit fait avant demain matin (d'autant plus que nous jouons actuellement sur des persos non-guildé, Sanini Sani et Zu Zuan). Les membres ne sont pas foncièrement méchants, mais ça ne correspond pas du tout à notre vision d'une communauté de jeux. Je peut détailler en mp si besoin, j'ai pas spécialement envie de leur casser du sucre sur le dos dans un forum public. C'est plus une question d'affinité qu'autre chose en fait (L'idée de partir nous travaille depuis quelques jours déjà, mais nous attendions de pouvoir prévenir certain membres que nous apprécions particulièrement).

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : Par l'intermédiaire d'une annonce (re)vu ce soir même (d'où notre départ précipité indiqué ci-dessus).

Pourquoi avoir choisi Symbol : En grande partie l'annonce, qui démontre un certain esprit d'équipe (et je ne parle pas forcément d'entraide, plutôt d'ambiance générale et donc esprit familiale et pas de rush au HL) mais également le fait que la communauté file sur sa première année (preuve d'une certaine stabilité) et pour finir la présence d'outil sociaux (vocal et forum).

Qu'attendez vous d'une guilde : Des gens avec qui discuter sans prise de tête, et du fun ! Car c'est avant tout un jeu et on est là pour s'amuser.

Charte lue et approuvée? : Eka la blonde ! (Oui)

Spontanément je vois pas trop quoi rajouter, mais je reste dispo pour tout infos supplémentaire. (ici, en mp ou même IG)

Bonne soirée et bon jeu !

Invité
    Invité

Re: Candidature Gaueko & Sanini

Message par Invité le Mar 30 Sep 2014 - 0:00

Bonsoir à vous deux !

Premièrement, un truc qui me choque... Avoir plusieurs reroll n'est pas le problème mais nous n'allons tout de même pas recruter tous vos rerolls ! Essayez de prendre un seul perso et de lvl up ce perso. De toute façon, c'est pas comme si le levelling est compliqué ici...

A propos de Mumble, il est très important d'y venir car c'est là qu'est le coeur de la guilde !

Après votre level n'est pas dérangeant mais encore une fois, le problème vient du fait que vous avez beaucoup trop de reroll...

Si vous décidez de prendre un seul perso, je vous mets mon +1
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 30 Sep 2014 - 0:11

Salut à vous deux ! 

Pour ma part je ne vois pas de problème que vous ayez plusieurs perso' ! Candidature bien sympa ! 
    Ca me fait rire les doubles candidatures ! Je demanderais juste à ta compagne de s'inscrire sur le forum pour que je lui donne l'accès au forum ! Very Happy

Je vous met mon +1 !

Voila voila ! A bientôt !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Sep 2014 - 0:14

Bonsoir,

je suis inscrite aussi Very Happy .

En ce qui concerne les reroll, nous aimons jouer plusieurs personnage qui ont des rôles différents. Actuellement nous avons 2 personnages chacun qui nous permettent de jouer ensemble et Gaueko a un personnage qu'il joue seul quand je suis a travail.

Very Happy
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 30 Sep 2014 - 0:17

Ah super ! Je trouve l'idée d'avoir un perso ensemble et un perso solo intéressant  ! Je confirme mon +1

Vivid

Message par Vivid le Mar 30 Sep 2014 - 1:38

Je vois tout à fait le style, c'est pour ça que j'ai quasiment toutes les classes sur Borderlands 2, pour jouer avec tous mes contacts :p
    Du coup, je ne trouve pas ça dérangeant.
    un couple, c'est cool, vous avez appris à jouer ensemble tout au long du leveling et ça vous en rendra que plus efficace.
    Vous utilisez mumble qui, comme vous le soulignez, est incontournable pour apprendre à se connaitre et s'apprécier et ça aussi, c'est cool.
    Il me reste juste à vous préciser une chose : du fait que nous ne soyons pas adeptes des rosters fixes, nous ne pourrons vous garantir de partir chaque fois ensemble mais on s'arrangera bien sûr pour que ce soit le cas malgré tout quand ça sera possible (même si vous n'en êtes pas encore là).
    Donc en conclusion, pour moi, c'est un +1 aussi !

Ekamya

Message par Ekamya le Mar 30 Sep 2014 - 8:21

Bienvenue à vous !

J'apprécie également votre candidature Smile Cependant j'ai deux petites remarques x)
    Tout d'abord j'aimerai connaître votre avancée pve ^^
    Et ensuite (mais bon ce n'est pas très grave) Job (IG) c'est, comme son nom l'indique, votre job dans le jeu pas irl haha. Bon c'est pas grave ça nous en apprend un peu plus sur vous ^^

Sinon ça fait plaisir de voir que vous avez la même vision d'une CL que nous donc voici mon +1 !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Sep 2014 - 9:35

Ah en effet pour les jobs j'avais lu IRL Very Happy
    Madame ne s'est pas encore trop penchée dessus et quant à moi je monte pour le moment Alchimie, Tanneur, Couturier et Botaniste sur mon perso solo (je dois en être environ au lvl 20 pour chaque).
    Mais vu qu'on est sur le jeu que depuis 37 jours (environ) on essaye d'en garder un peu aussi pour faire durer le plaisir.

Niveau PVE et de fait Epopée nous en sommes au vigiles de pierre (pour les persos 42), on a fais un try qui a terminé en time-out (quelques soucis de placement qui ont bouffé du temps), mais on est pas du genre à se laisser faire par des dragons, aussi gros soit ils...

Nous ne sommes pas non plus adepte des rosters fixe (pourquoi se limiter à jouer avec les x mêmes joueurs alors qu'on y gagne plus à se diversifié), néanmoins pour des raisons essentiellement techniques il seras plus facile qu'on partes ensemble (nous vivons ensemble, dans un petit appartement et n'utilisons donc qu'un seul micro, pour éviter de pourrir l'assemblée avec une reverb' intempestive), mais bon on verras tout ça en temps et en heure.
    C'est aussi pour ça d'ailleurs que nous montons plusieurs perso/classe, ça permet de s'adapter au groupe et pas truster les places en déboulant automatique en tank & heal.

Pour être précis nous jouons en tandem depuis quasiment 10 ans, vu que nous sommes en couple depuis autant de temps, et que je l'ai initié au MMO.

Mon personnage solo me sert essentiellement en journée et certain week end (quand madame bosse en gros).

Voilà voilà pour les précisions Very Happy

Edit 30/09/14 10h57 :

Petit changement de programme imprévu dû à l'IRL (d'ordre pro), nous serons très peu présent les prochaines semaines, du coup ça ne serais pas correcte de vous rejoindre en étant rarement présent pour prendre part à la communauté.
    De fait nous retirons notre candidature (du moins pour le moment, on pourras toujours la reformuler après cette petite turbulence, enfin si vous n'avez rien contre).
    En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et bon jeux à tous Smile
    Vivid

Message par Vivid le Mar 30 Sep 2014 - 14:59

Pas de souci, comme je le dis souvent, l'IRL avant tout.
    Sachant que vous avez une majorité de +1, n'hésitez pas à nous whisp directement IG à votre retour, nous vous accueillerons avec plaisir dans nos rangs.
    Bon courage pour les semaines à venir Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:20