Symbol, guilde Moogle

Candidature Ypnella Eloem BRD

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Ypnella Eloem BRD

Message par Invité le Dim 28 Sep 2014 - 21:28

Pseudo : Ypnella Eloem

Infos IRL : Je m’appelle Greg, j'ai 31 ans, je suis dans la vie régulateur de transports ambulances et taxis. Le nom de mon village ne vous aidera pas à me situer mais disons que j'habite à 50km de Strasbourg.

Job(s) (IG) : Barde Ilvl 103 et ça ne montera quasiment plus vu mon avancée PVE (need part de stuff hautes allagoises pour xd), j'ai préféré favoriser mes stats ^^. En dehors de ça, je joue érudit à mes heures perdues que je suis en train de stuff ilvl 96 pour le moment.

Métiers (IG) : Alchimiste, couturier et orfèvre 50. tous full stuff HQ mais l'alchi est le seul avec autant de matérias.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2646893

Mumble oui/non : Oui depuis de nombreuses années. Quand je suis pas en semi afk je devrais y etre très souvent.

Disponibilités et temps de jeu : Mon timeplay est assez aléatoire comme je suis papa d'une petite fille d'un an mais je joue regulièrement j'ai pas de rythme précis à vous fournir mais disons que si une sortie est prévue je saurais m'arranger (de longues négociations avec Mme :p) donc disons à partir de 20h45 le soir mon seul soucis c'est qu'une semaine sur 2 il faut que je déco à 23h sinon le réveil de 5h pique un peu. (Où sont mes 18ans ?)
    Pour résumé, si je m'engage sur une sortie j'y serais et de ce que j'ai pu lire, vous fonctionnez avec un calendrier qui facilite pas mal mon organisation et je peux accéder au forum depuis le boulot pour prévenir des absences.

Expérience en MMO : J'ai commencé sur Guildwar quelques mois puis j'ai enchaîné sur WOW pendant quelques années, j'ai été dans des guildes classées top 10 serveurs avec la recherche absolue de performance et j'en ai eu marre de vivre sur WOW 4 à 5 soirs semaines c’était too much je me suis mis en mode casual jusqu’à l'abandon. J'ai fait pas mal de bétas et de FtP pour trouver le jeu qui ranime la flamme ^^ (SWTOR, Aion, Tera, Rift, TESO, Dragon Age, Wildstar, ...) et je n'ai jamais décroché de FF 14 AAR et ce depuis les bétas fermées.

Sur FF, j'ai clean jusqu'au T5, j'ai l'accès T6 ,mais jamais pu y rentrer. J'ai down Garuda, Leviathan et Moog Extreme, mis Ramuh à 20% et je bloque sur Titan.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Chaos Control sur Cerberus et pour resituer, on à créer cette CL entre famille, amis et voisins IRL, le temps ayant fait son effet certains ont totalement stoppé de jouer, d'autres viennent une fois par semaine pour faire plaisir à ceux qui reste, et sans roster difficile de recruter et difficile d'avancer donc on a décidé de voir comment était l'herbe ailleurs et de suivre 2 contacts à nous qui ont migré sur Moogle.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : En toute honnêté, kherns (mon frère qui postule aussi chez vous) m'a envoyé un mail avec votre lien de forum du coup j'ai farfouillé dessus et sur le lodestone.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Car je me suis reconnu dans votre charte et que votre avancée est sensiblement la même que
    la mienne.

Qu'attendez vous d'une guilde : Convivialité, sympathie et entraide, s'amuser mais savoir être serieux quand il le faut.

Charte lue et approuvée? : off course et Eka la blonde !

Invité
    Invité

Re: Candidature Ypnella Eloem BRD

Message par Invité le Dim 28 Sep 2014 - 21:49

Salut à toi troisième membre de la famille !

Un autre compagnon d'âge avec Maitre Théo Razz quel joie on se disait qu'il manquait de sagesse dans notre guilde.

De plus niveau avancée, tu es quasi presque au même point que nous (sauf qu'on a tombé titan EX et Ifrit EX) mais pas de souci nous avons 3 sorties officiels que l'on vous expliquera en même temps.

Après tu sembles correspondre à notre optique.

Je t'accorde mon +1

A bientôt IG
    Vivid

Message par Vivid le Dim 28 Sep 2014 - 22:01

Salut, rien à redire, tu utilises Mumble comme le reste de la famille et ça, c'est quasiment essentiel chez nous.
    J'ai pas mal parlé de votre optique et de la notre et je pense que nous sommes d'accord alors pour toi, ça sera mon +1 aussi !

Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 28 Sep 2014 - 22:27

Yosh !

Je pense que tout est dit ! Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi

きゃりー:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:57