Symbol, guilde Moogle

Candidature Famille Kaitos

Partagez
    Kherns

Candidature Famille Kaitos

Message par Kherns le Dim 28 Sep 2014 - 21:27

Bonjour a tous !!
    J'ai déjà discuté avec deux officiers de votre guilde, donc voici ma présentation !
    Je ferais également la présentation de ma femme, si ça vous gène elle pourra la faire elle même sans problème Wink

Pseudo : Irya Kaitos pour ma femme (les femmes d'abors il parait) Kherns Kaitos pour moi.

Prénom IRL : Julie et Nicolas

Job(s) (IG) : Alors en ce qui concerne Irya, elle est mage blanc et barde.
    Pour ma part Je suis paladin en main classe, barde puis dragoon, mais je suis couteau suisse sinon ^^

Métiers (IG) : Couturier pour Irya
    Couteau suisse pour moi, mais principalement armurier, forgeron et orfèvre.

Lien de votre personnage (facultatif) :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2254272/ (Elle n'a pas encore faire son transfert a l'heure a laquelle je vous parle)

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2202961/

Mumble oui/non : carrément ! Il n'y a pas meilleur vocal !

Disponibilités et temps de jeu : On joue principalement le soir assez souvent. les horraires peuvent varié vu qu'on est dans le commerce.

Expérience en MMO : On a joué a quelques MMOs, Star Wars, Guild wars 1 et 2, Wow (pour moi seulement) et des passages furtifs sur d'autres...

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Chaos Control sur le serveur Cerberus !
    Notre histoire est un peu particulière... On joue en famille, j'étais moi meme GM de cette CL, le problème c'est que certains ne sont plus motivé, on a donc décidé de quitter et de changer de serveur sous conseil de connaissance.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Par pure hasard ! j'ai vu une annonce a Limsa alors que j'étais venu demandé a nos fameuse connaissance comment ils trouvaient leur nouveau serveur.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Tout simplement parce que c'est exactement ce qu'on cherche !! Comme je disais on vient d'une CL familiale, il n'y avait d'ailleurs pas plus familiale que nous lol.
    On a une vie mais on est adore ce jeu et on adore jouer... on veut garder ce coté jeu sans prise de tête.

Qu'attendez vous d'une guilde : hum... une bonne ambiance bien sur ! de l'entraide, des donjons, des raids, des... de tout quoi ! On est la pour jouer ! on veut jouer ! du moment que c'est fun et que les gens sont motivés c'est le principal !

Charte lue et approuvée? : hum... moi je sais pas, en tout cas Eka la blonde ! il parait qu'elle approuve bien ! Bon en fait moi aussi !

Bon j'ai déjà a peu prêt tout dit, encore une fois on est 3 au total a vouloir vous rejoindre, on veut une CL fun et sans prise de tête, tout en avançant un minimum sur tout le contenu du jeu.

Merci de votre attention Smile

Invité
    Invité

Re: Candidature Famille Kaitos

Message par Invité le Dim 28 Sep 2014 - 21:42

Salut à toi... heu vous !

Belle candidature, j'ai beaucoup apprécié de vous lire Very Happy

Bon déjà tu sais ce que le Suisse va te dire hein !!! Couteau suisse pfeuh...

Après notre guilde est très familiale, drôle, il y a juste une ptite chose à savoir... Vous allez accompagner Maitre Theo dans la catégorie des viellards Razz 

Bref, je vous accorde mon +1... heu merde +2 du coup (un chacun pas de jaloux hein ?)

A bientôt IG
    Ekamya

Message par Ekamya le Dim 28 Sep 2014 - 21:45

Et que re Smile

Je n'ai pas de question supplémentaire au vu de ta candidature et j'ai eu l'occasion de discuter avec toi. J'ai eu un premier contact très positif et je comprend très bien vos craintes vis à vis de l'ambiance de la guilde.
    Donc je suis tout à fait partante pour partager l'aventure FF avec vous dans notre CL Wink

Je vous donne mon +1 à tout les 3 (j'ai lu la candidature d'Ypnella mais mon +1 ici est également valable pour lui ^^ )

P.S.: Enfin, je ne serai peut-être plus la seule femme de cette CL cheers

Message par Vivid le Dim 28 Sep 2014 - 21:54

Bon bah re Smile
    Donc après en avoir discuté, je m'attendais à ce genre de candidature et j'en suis ravi.
    Je suis donc pour vous accueillir chez nous sans aucun souci et persiste à dire que vous risquez de vous plaire chez nous.

Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 28 Sep 2014 - 22:27

Bonjour / Bonsoir !

Votre candidature me plaît bien ! Je vous accorde aussi mon +1 !
    Je pense que tout est dit ! Vous pouvez whisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Luna Delalune, Weria Tenshi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:22