Symbol, guilde Moogle

Candidature de Dascka

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Dascka

Message par Invité le Sam 6 Sep 2014 - 14:59

Bonjour à tous,

je me présente j'ai 16 ans, je m'appelle Dorian, mais vous pouvez m’appeler Dorian, ou Dascka ou encore Jean et si aucun ne vous plaît alors n'hésitez pas à m'appeler Dorian, j'ai pas l'habitude mais bon. :O

Niveau IG, j'ai commencé il y a peu, j'ai commencé Arcaniste, mais le gameplay étant un peu fade, j'ai switch en occuliste que je passerais certainement Mage Noir. En ce qui concerne les métiers, plus tard.

Vu que l'école à repris, je suis disponible environ 1h30 après celle-ci (17h30, sauf le mercredi, 14h), et aussi, tout le temps les weeks-ends et les jours de congés scolaires.

Mon expérience en MMO se limite à WoW, je n'ai pas joué énormément à d'autres, je jouais principalement Mage (D'où mon choix de classe ici en fait), mais heal ne me déplaît pas pour autant.

Je suis d'accord avec l'utilisation du logiciel de discussion nommé Mumble.

Mon "ancienne" guilde (sur WoW du coup) c'était Imperìum, même si je l'ai pas vraiment quitté pour le coup.

J'ai connu la guilde Symbol d'abord par Weria (J'pense il avait posté un truc sur Facebook, 'fin bref :3), ensuite par Shynoi, qui m'a filé le lien et tout et tout.

J'ai choisi Symbol parce que Shyni est un modèle pour moi et que je veux rejoindre la même guilde que lui. Ou juste parce qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et j'y connais des Jeans.

J'attend d'une guilde qu'il y ai une bonne ambiance justement, de l'amusement et de la persécution .

J'ai pas lu la charte même si Eka la blonde

Voilà, c'est tout je pense, hésitez pas à me poser des questions. (Je répond à l'avance, j'ai pas de seins, désolé)

Merci d'avoir lu ! :3

Invité
    Invité

Re: Candidature de Dascka

Message par Invité le Sam 6 Sep 2014 - 16:13

AH sa fait plaisir à voir du coup :3

Bonjour à toi,

Tu es d'accord avec l'utilisation de Mumble mais viendras-tu de temps en temps dessus ? Sachant que Mumble est le coeur de la guilde, il est assez important d'y aller afin de mieux se connaitre et aussi de rire.

Je penses que tu as bien compris ton erreur passée. Si la connerie qu'on a vu ne se reproduira plus, je t'accorde mon +1.

A bientôt IG

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 6 Sep 2014 - 16:26

T'inquiète je viendrais dessus, j'parlerais certainement pas beaucoup au début par contre :3
    Vivid

Message par Vivid le Dim 7 Sep 2014 - 0:21

Ah ouais, t'es timide ? J'ai un peu de mal à le gober vu le post précédent qui laissait suggérer tout le contraire mais bon, on est rarement le même à l'écrit et à l'oral, à certaines exceptions près.

Après, franchement, ce que j'en pense... j'ai beau déglutir, ça a toujours du mal à passer, j'imagine que t'essaies de la mettre trop profond. N'en déplaise à certains, autant la première, je la trouvais vulgaire et outrageante, autant celle-ci fait tout sauf naturel.
    On passe de "Mumble dispo oui/non : pourquoi pas ?" à "Je suis d'accord avec l'utilisation du logiciel de discussion nommé Mumble."
    J'vais pas énumérer mais bon, tout ça me donne l'impression d'être pris pour un con dans l'espoir d'avoir mon aval et pour le coup, boobs ou pas, désolé mais j'"aval" pas (ouech maggle)
    Bonne continuation IG malgré tout

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Sep 2014 - 17:58

Les autres officiers on attend vos réponses ou on clôt cette candidature ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 21:04