Symbol, guilde Moogle

Candidature de Leiths

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Leiths

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 16:34

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ou ma postulation sera vu(e).Je tient a m'excuser pour les nombreuses fautes qui risque d'avoir(je préfére les maths).

Je vais tout d'abord faire une présentation Irl:
    Je m'apelle Jonathan H(secret hihi),j'ai 23 ans,j'habite dans le Nord pas de Calais et trés exactement a valencienne petite ville prés de lille(et oui j'aime le maroille ).
    Je suis quelqu'un de perfectionnistes,patient,poli,respectueux,calme et qui n'hésite pas a donner de son temp libre pour aider les gens.
    Je déteste les gens hypocrites et les prétentieux.

Maintenant la présentation Ig:(la plus longue ).

Donc sur le jeu je m'apelle Leiths Meath
    je suis un futur elementaliste(meme si j'ai un dragoon c'est juste que j'ai pris se qui venait pour etre sur d'intégrer Moogle)(de toute maniére je compte monter toute les classes) donc quand j'ecris se poste elle est level 1(vous comprendrez pourquoi si bas en lisant la suite courage le roman ne fait que commencer héhé)
    Voila je vien du serveur ragnarock j'ai donc migrer sur le serveur Moogle car la mentalité la bas des Grosse Cl ruinent complétement et détruisent entiérement le jeu.
    Sur Ragnarock j'etais Blm 50(i96)avec arme animus,barde level 50(i92)avec arme atma et palladin et erudit 50 qui etaient en cours de stuffage.
    Je compte bien refaire mon petit nid douillet sur Moogle qui aprés avoir parler avec certaines personnes est un serveur + calme moin prise de téte meme si il faut de tout pour faire un jeu.
    Donc voila un peu l'histoire de mon perso qui est si bas,malgré tout je garde le courage et la fois pour me remettre a jouer dans Eorzéa en toute sérénité et sans prise de tete.
    Ps:Au niveau des avancée Pve:je suis arrivé aux T7 ensuite titan Extréme.

Mon éxpérience dans les mmorpg sont assez varié,j'ai commencer mon 1er jeu c'etait metin 2,puis j'ai changer et je suis partie sur Wow ou je suis resté 2 ans avant
    de fuir car la communauté+ les extensions devenaient n'importe quoi.
    J'ai aussi fait des Free to play comme shaiya,florensia,grand fantasia,mais les plus importants sont Wow,Rift,Lotro.

Au niveau de mes temps de jeu  je suis co trés souvent de trés tot a trés tard j'ai pas d'heures d'arret.
    Ensuite j'ai connu la guilde symbols sur le forum de square Enix qui au vu de la charte me parraisait une des guildes la plus sérieuses et surtout moin prise de tete.
    Il faut savoir que pour moi une guilde c'est comme une famille sauf que c'est Ig,il faut de l'entraide de l'écoute du respect de la politesse et surtout une bonne entente de  la part de tous meme si on ne s'entend pas avec tout le monde,il ffaut mettre de l'eau dans son vin pour que les choses s'arrange entre adultes résponsables.
    Au niveau de la chartes je l'ai lu et l'approuve complétement car c'est grace a elle que vous arrivez a montré votre ambiance globale.

Petit ajout:malgré que je sois un joueur ps3/ps4 j'ai l'accés au mumble qui pour moi est plus conviviale, et sympa.

Invité
    Invité

Re: Candidature de Leiths

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 16:50

Edit:je le fait du téléphone pour la charte de guilde:"Eka la blonde"
    J'ai pas voulu le mettre par respect on ma forcer :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 17:18

Salut à toi,

Ta présentation me plait bien (je préfère aussi les maths et la comptabilité si sa intéresse quelqu'un xD).

La raison pour que tu aies changé de serveur est très bonne. En effet, j'ai eu moi aussi un mauvais souvenir des gens de Ragnarok... Après ne serait-il pas plus facile pour toi de payer le transfert de personnage (si cela reste possible car j'ai un doute si le transfert est OK pour les Legacy...) ? Ou alors tu as assez de courage pour tout recommencer et je te tire mon chapeau (magique, si si je suis un mage noir... ce fut nul).

Au niveau du PVE, nous en sommes à Ramuh EX (pas encore testé) et au T6. Sache d'avance que nous ne sommes pas une guilde "de rusheur". Nous prenons notre temps pour avancer mais nous essayons tout de même d'aller le plus loin possible.

Concernant notre sérieux, je vais être franc avec toi : notre guilde est surtout avant tout une bonne famille qui aime rire, se vanner, parler de nos loisirs ou de notre vie, découvrir son âme soeur (je te jure Maitre Rhyllhar est mon âme soeur ;P), se rencontrer IRL, etc... Il arrive lors de nos soirées que dès que l'on commence le combat on devient tous très sérieux pendant toute la durée fight (principalement si c'est un EX ou Bahamut). Mais 99% du temps nous riions beaucoup en dehors de cela.

Point positif, tu as réellement lu la charte de guilde. C'est pas pour rien que l'on met ce genre de commentaire ^^

Dernier point, je suis moi aussi un joueur PS4 mais rien ne m'a empêché d'être quasi souvent co sur Mumble. Mais on dirait que tu n'as aucun souci la dessus donc c'est cool.

Donc je te donne mon +1.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 17:23

Personellement je préfère 100 fois + une guilde familiales qui aimes rire s'amuser ou autre qu une guilde ou le moindre mot on va dire pour déconner on s'en prend plein la tête et pour le transfére c'est 15 euro mais je perd 70% de la valeur de mon perso donc perso je préfère économiser 15 euro et me payer mon mois d'abonnement et le refaire sa va très vite à refaire avec la motivation Smile
    Vivid

Message par Vivid le Lun 28 Juil 2014 - 17:31

Salut
    Alors tout d'abord, je ne crois pas que les personnages Legacy soient éligibles au transfert de monde ce qui m'amène au 2nd point : tu es bien courageux de vouloir tout reprendre à zéro, même si la progression a été grandement simplifiée depuis le day one.

Concernant le reste maintenant, la description de la guilde sur le forum officiel doit être erronée parce que non, nous ne sommes pas la guilde la plus sérieuse du serveur, loin de là. Pour preuve, nous n'avons à l'heure actuelle pas passé le T6 mais cela ne nous traumatise pas pour autant.
    Nous préférons effectivement le côté familial, chaleureux, le plaisir de jeu avant l'efficacité ultime même si nous sommes capables de nous concentrer en heure et en temps (moi moins que les autres mais bon :p).

Alors oui, si tu cherches une guilde familiale et sérieuse qui te permettra de retrouver ton avancée sur Ragnarok, nous pouvons être celle-ci mais ça prendra probablement du temps. A toi de voir si tu as cette patience ou pas.

Le fait d'être sur PS4 n'est pas un souci à mes yeux tant que tu peux être présent sur mumble, nous en avons déjà certains dans le même cas et ils se débrouillent pas trop mal.

Donc +1 pour moi si c'est toujours ok pour toi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 17:35

Perso j'ai la patience de le remonter à 100% et d'être au mieux pour aide la cl après quand je disais sérieuse c'était au sens où ya beaucoup d'amour dans cette cl ya de la rigolade de l'entraide et tout et si j'ai postulez c'est justement parce que je recherche se côté familiale et non pas le côté hardcore gameur
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 28 Juil 2014 - 18:03

Coucou à toi ! Après la discussion avec toi dans le jeu, je ne peux que te mettre mon +1 ! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 18:05

Après si vous avez des questions ou autres encore n'hésitez pas j'ai rien à cacher Smile
    Vivid

Message par Vivid le Lun 28 Juil 2014 - 18:53

Pas de questions pour ma part, tu as définitivement mon +1.

Ekamya

Message par Ekamya le Lun 28 Juil 2014 - 20:58

Je n'ai rien à rajouter à Luna et Theothorn, ni de questions, c'est vrai que c'est dommage de ne pas faire migrer ton perso, enfin moi je sais que j'aurai craqué et payé un transfert xD

Pour l'avancée PVE c'est clair, ne t'attend pas à des miracles, et on insiste bien sur ce point car il nous a causé des soucis avec certains membres trop ambitieux par le passé.

Donc comme tes motivations correspondent à notre vision du jeu, voilà mon +1 :3

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 21:00

Bonsoir Eka et merci je ne suis pas presser actuellement je prend mon temp donc voila je préfère la cl familial ou on rigole beaucoup plutôt que la cl qui fait 6 raid comme des usines

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:17