Symbol, guilde Moogle

Rhowen et Téno Gestalt

Partagez

Invité
    Invité

Rhowen et Téno Gestalt

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 22:29

Salut à tous,
    c'est une candidature un peu spéciale que vous allez lire car c'est en fait une "double" candidature, vous verrez en lisant ! Very Happy

Pseudos : Rhowen Gestalt, Téno Gestalt (on est bien frères irl :p)

Noms IRL : Yanis pour Rhowen et Mehdi pour Téno

Âges : 18 ans pour Rhowen et 23 pour Téno

Jobs : Guerrier (Rhowen) et Erudit, Invocateur niveau 50 et Mage Blanc/Noir (Téno)

Métiers : Rhowen : Forgeron (en cours de upage si ça se dit :p), Armurier (bientôt lvl 50 Smile)
                Téno : Alchimiste (niveau 50), Couturier (niveau 37), Orfèvre (niveau 20), Cuisinier (niveau 15)

Mumble : Disponible mais on aura qu'un seul mumble étant donné que Téno joue sur PS4 mais on est à 1 mètre l'un de l'autre. :p

Disponibilités : Dispo tous les soirs jusqu'en septembre (après on a pas encore nos horaires pour les études mais on devrait toujours être dispo le soir). Actuellement on est en pleine période de stuffage (si ça se dit :p) donc on joue pas mal.

Expérience en MMO : On a joué à WoW de Vanilla jusqu'à la 5.3 (on a arrêté en Mars dernier). On était des joueurs HL, on a donc fait pas mal de progress en passant par des guildes moyennes (qui peinaientt à avancer), des grosses guildes (Squàd, Trinity sur Archimonde) et notre guilde (Strahta référence à Tales of Graces Smile). Notre guilde était vraiment pas prise de tête et on cherchait à se marrer avant tout, c'est cette esprit que j'espère retrouver dans votre guilde. Very Happy
    Sinon on joue le duo tank/heal depuis notre début dans les MMOs (pala tank et pala heal, puis druide tank et druide heal puis moine tank et moine heal sur WoW).
    On a arrêté WoW à cause de la communauté et du gameplay qui se fait vieux. Une grande partie des bons joueurs sur WoW sont aussi partis, impossible de partir en raid pour tomber des boss tout en faisant des conneries. Smile

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitté ? :
    Le nom de notre ancienne FC est Wild Four (référence à Fairy Tail). On l'a quitté car on sait même pas pourquoi on était dedans. On a commencé le jeu on nous a invités dedans instantanément. L'ambiance était pas mal dedans mais la guilde est pas très active.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? :
    On voyait souvent des annonces sur le /shout lors de notre phase de pex et c'est une fois 50 qu'on a décidé de postuler chez vous.

Pourquoi avoir choisi Symbol ?
    On a choisi Symbol car on a vu que la communauté était française (bien qu'on ait aucun soucis avec l'anglais ^^) dans la guilde et que les maîtres mots sont "bonne ambiance".

Qu'attendez vous d'une guilde ?
    De l'entre aide, de la bonne humeur, de s'écalter en raid ou en PvP ou de partout ! Very Happy

Charte lue et approuvée : Lue et approuvée 300%, Eka la blonde (nom random ou choisi avec attention ?) (Fraise des bois)

Message personnel :
    On a choisi après WoW comme MMO FF14 car on est fans de tous les RPGs japonais (Xenoblade (!!), Tales of, FF, Persona, Atelier, Conception, Pokemon et la liste est encore longue !) et donc FF14 y correspondait le plus. L'immersion est vraiment énorme dans ce jeu, les paysages et les musqiues magnifiques aussi.
    Sinon on regarde aussi pas mal d'anime (SnK, FMA, Naruto, OP, Log Horizon (LH = FF14), SAO, K Project etc ...) et on commence aussi à apprendre le japonais (c'est pas facile !).

Voilà, voilà notre "double candidature". N'hésitez pas si vous avez des questions sur n'importe quelle chose !
    Merci d'avoir lu notre présentation ! =) Arigatô gozaimasu ! Smile

A très vite !
    Rhowen et Téno Gestalt
    Vivid

Re: Rhowen et Téno Gestalt

Message par Vivid le Ven 25 Juil 2014 - 11:19

Salut,
    Votre postulation me plait, vos attentes semblent coller aux nôtres. Un duo tank/heal a des avantages, plus encore quand vous jouez côte-à-côte donc c'est un bon point aussi.
    Concernant votre avancée PvE, j'aimerais juste savoir où vous en êtes.
    Et puis des fans de RPGs jap, ça se refuse pas de toutes façons.
    Perso je suis assez limité en matière d'anime (certaines mauvaises langues diront que ça n'est pas de ma génération :p) mais vous trouverez certainement des oreilles intéressées chez nous ^^
    Donc en ce qui me concerne, ça sera +1, en attente de votre réponse.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 12:15

Salut,
    Merci de ta réponse. Smile
    Concernant note avancée PvE on a pas fait grand chose (Labyrinthe de Bahamut 1,2,3, Tour de Syrcus et les autres raids qui se tag dans l'outil mission). On va s'attaquer aux primordiaux en EX dans pas longtemps.
    N'hésitez si vous avez d'autres questions sur notre parcours dans FF14 ou autre. Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 18:24

Salut à vous,

Vos deux jobs sont bien intéressants pour la guilde. En revanche, sachez que pour le moment nous organisons des sorties "à l'improviste" afin de faire quelque chose. Mais nous sommes gentiment en train d'organiser des rosters afin de permettre à la guilde d'avancer, il faut juste être un peu patient.

Mon problème concerne Mumble : c'est cool d'être ensemble dans la même salle malheureusement il sera plus dur de faire connaissance avec l'un mais pas l'autre. Mais votre candidature m'a vraiment donnée envie de faire plus ample connaissance avec vous. Donc testons et on verra.

Globalement, vous avez tous les deux la même vision que nous. Vous avez lu la charte de guilde (Fraise des bois est un mot interdit mais pas grave Razz)

Je tiens à souligner, comme Theo l'a dis, des fans de RPG japonais, ça se refuse pas. Et au vu des jeux annoncés (que du bon quoi surtout Pokémon <3) ainsi que l'appréciation de plusieurs animes, je vous donne mon +1.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 18:53

Salut Luna,

En fait pour Mumble le soucis c'est que Téno est sur PS4 donc il a pas la possibilité de l'installer. :/
    Pas de soucis pour les raids, on sait attendre. ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 19:29

Ne t'inquiète pas je suis aussi sur PS4 mais comme je l'ai dis on va voir comment sa ira avec vous deux. Si on entend les deux sa passe ;P
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 26 Juil 2014 - 0:24

Coucou à vous deux ! Votre double candidature me plaît !
    Je vois que vous avez la même optique que nous !
    Fan de J-RPG, de manga tout ça tout ça ! C'est fort intéressant tout ça Very Happy

Mmmh... Charte approuvé ! (Attention le mot interdit est vraiment interdit ! C'est un peu comme Volde.. Ouh j'ai eu chaud, dans Harry Pot de fleur)

Hey bien, pour moi.. Je vous met donc mon +1 ! (Ca me fait bizarre on dirait que je vouvoie !)

A bientôt, Weria Tenshi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 26 Juil 2014 - 11:18

Luna a écrit:Ne t'inquiète pas je suis aussi sur PS4 mais comme je l'ai dis on va voir comment sa ira avec vous deux. Si on entend les deux sa passe ;P

Au pire on allumera un autre PC. Smile

Merci pour la réponse Weria Smile
    PS : (J'ai appris de Gott, il me semble, que tu avais joué à WoW et principalement à WotLK, c'est pas mal ça Smile)
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 27 Juil 2014 - 11:08

Je pense que tout est dit ! Vous pouvez wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Rhylharr Ostyr, Luna Delalune, Weria Tenshi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé