Symbol, guilde Moogle

Silvery Crow

Partagez

Invité
    Invité

Silvery Crow

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 2:18

Bonsoir tous le monde! Où plutôt bonjour vu qu'il est 2h du matin! Smile
    Bon alors voici ma candidature,mais n’espérez pas quelque chose de ouf! Wink

Pseudo : Silvery Crow

Prénom IRL : Thanh (ça se lit Tane,ou Thane, pour ceux qui ont joué à Mass Effect Very Happy).

Job(s) (IG) : Je n'ai aucun job pour l'instant mais vu que je suis Maître d'Hast, le Dragon Knight semble être mon premier objectif.

Métiers (IG) : Aucun métier à mon actif.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/8192712/
    Je ne sais pas si vous le verrez au bon niveau, il est niveau 10 mais il n'a pas encore actualisé,vu que je suis niveau 15 au moment où j'écris.

Mumble oui/non : Yep, mais j'suis plutôt timide donc il se pourrait que je ne cause pas beaucoup au début! Haha  Smile 

Disponibilités et temps de jeu : Tous les jours si je ne m'absente pas, de 13h jusqu'à 23h au minimum. Je peux rester un peu plus longtemps si l'envie me prend. Mais sinon pendant les semaines de cours (oui je suis encore au lycée,en terminal très prochainement), je serai  là de 18h à 22h, si les révisions ne sont pas aux rendez-vous! (Et oui,faut quand même pas que je rate mon Bac! :p)

Expérience en MMO : J'ai touché à beaucoup de MMO sans forcément y rester très longtemps : WoW (Serveur privé & Officiel,seulement 1 mois) , Aion(Quelques semaines), Nostale (toute une année),Rift. Mais j'ai moi-même su ce qui m'empêcher d'y rester : une guilde. Nostale, qui est presque du bashing pur, ce qui pour moi, est un facteur de l'ennui de manière trop répétitive, est le MMO où je suis resté le plus longtemps, parce que j'avais une guilde. Très bonne ambiance, bonne progression dans l'ensemble des membres. Finalement, on vient sur le jeu pour finalement se rendre compte qu'on ne vient plus seulement pour lui,mais aussi pour ses personnes auxquelles on s'est prit d'affection.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Jamais eu de guilde!

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : Je pense que quelqu'un a crié que la guilde recrute (police orange dans la boîte de dialogue). Vu que j'ai vraiment envie de m'attacher à cet univers qu'est Final Fantasy,que j'aime beaucoup, j'ai décidé de tenter ma chance.

Pourquoi avoir choisi Symbol : D'après ce que j'ai pu voir ici et là, et comprendre, Symbol est constitué de membres qui permettront de faire progresser la guilde de manière durable et dans une bonne ambiance.Et c'est exactement ce pourquoi je me suis proposé, car c'est ce que je recherche et espère pouvoir apporter.

Qu'attendez vous d'une guilde : Des membres sympathiques, car ce que je recherche avant tout, c'est appartenir à une communauté qui me permettrait de me sentir à l'aise dans ce jeu, et ensuite progresser de manière correcte.Ce qui me permettra de vouloir m'investir pleinement et sans remord dans la vie de guilde.

Charte lue et approuvée? : Yes of course! C'est la première chose que j'ai fait en arrivant dans le forum! Edit: Eka la blonde ! (Ok je viens de m'en apercevoir lol)

Message perso.:
    J'avoue,j'avoue, qu'au début j'étais réticent. J'ai jeté un œil aux candidatures refusées et... ça m'a plutôt foutu les chocottes!  Laughing Mais avec un peu de recul, il est facile de comprendre que la Guilde demande au candidat/candidate, des informations qui pourront permettre l'intégrité de celui-ci dans de bonnes conditions,autant pour lui mais aussi pour les membres de la Guilde afin qu'il n'y est pas de tension, ou une dégradation de l'ambiance globale du groupe.

Voilà! Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, c'était un plaisir de l'écrire car de bons souvenirs remontaient à la surface lorsque je repense aux bons moments qu'on peut passer avec les bonnes personnes ! Smile

Dernière édition par SilveryCrow le Jeu 24 Juil 2014 - 19:29, édité 1 fois
    Weria
    Admin

Re: Silvery Crow

Message par Weria le Jeu 24 Juil 2014 - 4:29

Coucou à toi Silvery !

Déjà je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
    Le fait que tu ne sois pas niveau maximum ne dérange pas vraiment, mais tu as beaucoup de chemin avant de pouvoir nous rejoindre réellement dans l'avancé de la guilde !

Que tu sois timide je ne pense pas que ça risque de durer longtemps vu l'ambiance sur le mumble ! (Si tu te co fréquemment Wink)

Niveau disponibilité, si il y a moyen de pousser un peu plus longtemps (genre 23h) serait niquel pour nous !

Je pense vraiment que tu sois dans l'optique après avoir lu : "D'après ce que j'ai pu voir ici et là, et comprendre, Symbol est constitué de membres qui permettront de faire progresser la guilde de manière durable et dans une bonne ambiance.Et c'est exactement ce pourquoi je me suis proposé, car c'est ce que je recherche et espère pouvoir apporter."

Charte lu et approuvée ? En es-tu sûr ? Wink

Pour ta candid' je vois que tu t'es bien appliqué ! Ca fait vraiment plaisir de voir de si belle candidature ! Smile

Pour ma part, je te donne mon +1 !

J'attends les réponses de mes autres collègues ! A bientôt ! Smile

Weria Tenshi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 12:55

Weria a écrit:Coucou à toi Silvery !

Déjà je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
    Le fait que tu ne sois pas niveau maximum ne dérange pas vraiment, mais tu as beaucoup de chemin avant de pouvoir nous rejoindre réellement dans l'avancé de la guilde !
    Je te remercie pour cet accueil! Pour mon niveau,je vais essayé de monter mon personnage le plus rapidement possible. Mon bloc d'alimentation a cédé alors que je venais de commencer. J'essaierai donc de faire de mon mieux!

Weria a écrit:
    Que tu sois timide je ne pense pas que ça risque de durer longtemps vu l'ambiance sur le mumble ! (Si tu te co fréquemment Wink)
    J'ai l'habitude de me connecter très fréquemment avec des amis sur Mumble, genre au réveil ou même si je suis à 2 doigts de m'endormir sur ma chaise! Haha

Weria a écrit:
    Niveau disponibilité, si il y a moyen de pousser un peu plus longtemps (genre 23h) serait niquel pour nous !
    Oui pourquoi pas, enfin je ne serai pas d'une grande utilité non plus pour l'instant ! :p

Weria a écrit:
    Charte lu et approuvée ? En es-tu sûr ? Wink
    Oui pourquoi? J'ai fait quelque chose de mal?  Sad 

Et merci pour ton soutien! Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 19:58

Salut à toi,

Comme Weria-sensei l'a dis, tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de nous rejoindre pour ce qui est de l'avancée plus poussée du jeu (Extrême, Bahamut...)

Concernant Mumble, il est important de s'y rendre souvent (on ne demande pas d'être 24h dessus non plus xD) afin de se connaître, s'admirer, s'aimer, etc...

Je pense aussi que tu as bien visualisé l'optique de la guilde : du fun dans l'aventure et la joie d'avoir de vrais amis géniaux.

Ensuite pour ta timidité, ne t'inquiète vraiment pas. Notre guilde est experte en la matière de dépucelage de timidité.

Pour tes disponibilités, pour le moment connecte toi quand tu veux. Lorsqu'on aura mis des rosters en place, on demandera de s'inscrire souvent sur allgenda afin de faciliter les sorties. Nous faisons des sorties de 21h jusqu'à 23h voire 0h00.

Tu as finalement réellement lu la charte de guilde (hé hé hé notre officière va être contente) donc pour moi tout est bon.

+1 pour ma part.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 21:34

Luna a écrit:
    Ensuite pour ta timidité, ne t'inquiète vraiment pas. Notre guilde est experte en la matière de dépucelage de timidité.
    "dépucelage de timidité" C'est la première fois qu'on me la sort celle-là haha! Very Happy
    Et c'est cool de me rassurer sur ce point! ^^

Luna a écrit:
    Pour tes disponibilités, pour le moment connecte toi quand tu veux. Lorsqu'on aura mis des rosters en place, on demandera de s'inscrire souvent sur l'agenda afin de faciliter les sorties. Nous faisons des sorties de 21h jusqu'à 23h voire 0h00.
    Ouf j'avais un peu peur de beaucoup m'investir dans un jeu que je connais à peine, et c'est un soulagement que tu me dises ça! Et puis 21h-00h,ça va c'est cool.

Luna a écrit:
    Tu as finalement réellement lu la charte de guilde (hé hé hé notre officière va être contente) donc pour moi tout est bon.
    Haha je vais pas vous le cacher, j'ai pu parler à Gott Wince IG, et c'est lui qui m'a rappeler de relire la charte encore une fois! Smile
    Et je te remercie aussi pour ton soutien!
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 24 Juil 2014 - 22:43

Bon ben ça te fait déjà 2 votes positifs.... Avec un troisième, ça te ferait donc une majorité donc ....
    Ton niveau est franchement faiblard ... mais l'avantage dans ce jeu, c'est que ça reste en géneral pas longtemps le cas, d'autant moins avec une guilde pour t'aider à faire les donjons et autres "difficultés".
    Tes horaires sont relativement maléables .... c'est pas dérangeant, on a l'habitude de faire avec les disponibilités de chacun depuis un moment et on en est pas mort...
    T'as lu les candidatures refusées et pourtant, tu postules quand même ? .... J'imagine que tu comprends donc ce qui nous a fait dire non à certains et ainsi mieux comprendre ce qu'on cherche réellement .... superbement résumé par Luna au passage.
    Tu en déduiras donc assez aisément ma réponse et je suis au regret de te dire que pour ma part, ça sera :
    Spoiler:
    Oui ! Tu as aussi mon +1

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 1:27

Oh non trop de points de suspensions ! J'ai lu ton message avec un ton très grave! xD
    Et merci pour ce vote positif et donc décisif! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 2:31

Salut et bienvenue sur le forum,

Même si je ne suis pas adepte des recrutements en dessous du lvl 50,
    Mes amis ont plutôt l'air de miser sur toi pour un avenir au sein de la guilde,

je ne vais donc pas m’étendre sur le sujet et te donner mon +1

A bientôt Ig
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 25 Juil 2014 - 12:18

Je pense que tout est dit ! Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Rhylharr Ostyr, Luna Delalune, Weria Tenshi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:42