Symbol, guilde Moogle

Candidature Shyni

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Shyni

Message par Invité le Sam 19 Juil 2014 - 15:09

Coucou les gens!

IRL: Je m'appelle Tiephaine & j'ai 17 ans.. s'il vous plaît, ne m'appelez pas par mon prénom, je préfère Shyni (mon ancien pseudo) ou celui en jeu. Razz 

IG: Je débarque depuis 2-3 jours mais je suis super motivé! Very Happy 
    J'ai une future Barde nommée Lizbeth Howarth et j'ai pas encore touché aux métiers.

Je suis presque tout le temps disponible pendant les vacances et le week-end, sauf certains après-midi mais je pourrais prévenir. Sinon pendant les cours, c'est 18h00-00h00. 

J'ai commencé à jouer aux MMO à 9 ans, Dofus pendant 3 ans, ensuite Aion pendant 3 ans aussi et puis j'ai erré sur d'autres parce-que ça me lassait un peu (GW2, WoW, Dragonica, Tera, etc..). tongue 

J'ai choisi Symbol parce-que j'ai 3 amis qui y sont et qui m'ont traîné dedans. Crying or Very sad 
    J'attends d'une guilde un peu d'entraide, de l'amusement, du rire et des blagues pourries. Very Happy 

J'ai lu Eka la blonde! Mais j'approuve pas parce-que "Fraise des bois"!

Voili voilou! Embarassed 

PS: J'aime les smileys.
    Weria
    Admin

Re: Candidature Shyni

Message par Weria le Sam 19 Juil 2014 - 15:38

Salut à toi Shyni, je suis désolé mais tu as utilisé le mot interdit alors je ne vois aucune chose à dire à part -1 !

Voila bisous Weria la pizza <3

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Juil 2014 - 15:40

C'est léger tout sa x) mais sa passe.

Vu que tu as dis le mot interdit comme "voldemort" je te met un -1 aussi.

Bonne soirée à toi et bonne recherche pour une nouvelle CL.

(tout ceci est une blague je vous prierai d'en rire)
    Vivid

Message par Vivid le Sam 19 Juil 2014 - 16:49

Salut
    Alors je mets -1 à Luna parce qu'il a dit le nom de celui qu'on ne nomme pas, que c'était une blague mais qu'en plus elle était pourrie (normal, les meilleures sont de moi !)
    Je mets -1 à Weria parce que la pizza au kebab, c'est degueu et puis de toutes façons, je préfère les feux d'artifice qui font pleuvoir dans les nuages !
    Et évidemment, je mets aussi -1 à Tiephaine parce qu'en mélangeant les lettres de son prénom, en en enlevant un peu aussi, ça fait Tiphanie, ça a rien à voir avec sa candidature mais ça fait quand même prénom de ptite sa##pe !
    Et t'aime pas ton prénom, pas de souci, on utilisera ton pseudo, perso (A lire à voix haute) Shyni voit pas d'inconvénient.

Voilà, bisous de Bretagne
    (et non, j'ai pas bu)
    Dédicace à mon mentor, Meddhor si tu nous lis <3

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Juil 2014 - 18:32

Shyni a écrit:blagues pourries

t'as ta place je pense... *sifflote*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé